Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ce sujet peut choquer ceux qui ne peuvent pas acheter de funds ( comme moi ) D:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pixel
Diamond I
Diamond I
Pixel

Messages : 3191
Date de naissance : 17/06/1998
Age : 25
Localisation : Dans le slip de BZH

Ce sujet peut choquer ceux qui ne peuvent pas acheter de funds ( comme moi ) D: Empty
Ce sujet peut choquer ceux qui ne peuvent pas acheter de funds ( comme moi ) D: - Ce sujet peut choquer ceux qui ne peuvent pas acheter de funds ( comme moi ) D: Empty Sam 22 Déc - 21:26

http://www.battlefieldheroes.com/en/player/2416669774

ça donne mal a l'estomac de voir un gars qui a jouer a peine une heure avoir tout ses persos full stuff No
Neaxt
Général Wukong - Admin
Général Wukong - Admin
Neaxt

Messages : 2900
Date de naissance : 30/04/1997
Age : 26
Localisation : Devant mon écran ( Parce que derrière on voit pas grand chose )

Ce sujet peut choquer ceux qui ne peuvent pas acheter de funds ( comme moi ) D: Empty
Re: Ce sujet peut choquer ceux qui ne peuvent pas acheter de funds ( comme moi ) D: - Ce sujet peut choquer ceux qui ne peuvent pas acheter de funds ( comme moi ) D: Empty Sam 22 Déc - 21:40

Comme par hasard le mec s'appelle "agent.....secret". Comme quoi les noob sont tous les mêmes. Cool
Pixel
Diamond I
Diamond I
Pixel

Messages : 3191
Date de naissance : 17/06/1998
Age : 25
Localisation : Dans le slip de BZH

Ce sujet peut choquer ceux qui ne peuvent pas acheter de funds ( comme moi ) D: Empty
Re: Ce sujet peut choquer ceux qui ne peuvent pas acheter de funds ( comme moi ) D: - Ce sujet peut choquer ceux qui ne peuvent pas acheter de funds ( comme moi ) D: Empty Sam 22 Déc - 22:22

Ouais il m'a plagier il est dans mon fan group :facepalm:
YoFun
Gold IV
Gold IV
YoFun

Messages : 1468
Date de naissance : 22/09/1997
Age : 26
Localisation : Là.

Ce sujet peut choquer ceux qui ne peuvent pas acheter de funds ( comme moi ) D: Empty
Re: Ce sujet peut choquer ceux qui ne peuvent pas acheter de funds ( comme moi ) D: - Ce sujet peut choquer ceux qui ne peuvent pas acheter de funds ( comme moi ) D: Empty Sam 22 Déc - 22:22

Neaxt a écrit:
Comme par hasard le mec s'appelle "agent.....secret". Comme quoi les noob sont tous les mêmes. Cool
Ça... c'est dit... :P
Pixel
Diamond I
Diamond I
Pixel

Messages : 3191
Date de naissance : 17/06/1998
Age : 25
Localisation : Dans le slip de BZH

Ce sujet peut choquer ceux qui ne peuvent pas acheter de funds ( comme moi ) D: Empty
Re: Ce sujet peut choquer ceux qui ne peuvent pas acheter de funds ( comme moi ) D: - Ce sujet peut choquer ceux qui ne peuvent pas acheter de funds ( comme moi ) D: Empty Sam 22 Déc - 22:24

Neaxt, pour un 1vs1 c'est quand tu veux. Histoire que ton commentaire tu te le foute dans l'cul Smile
BZH
Challenger
Challenger
BZH

Messages : 4153
Date de naissance : 01/02/1996
Age : 28
Localisation : Travaille à la SPA, s'occupe des petits minous abandonnés (si tu vois c'que je veux dire)

Ce sujet peut choquer ceux qui ne peuvent pas acheter de funds ( comme moi ) D: Empty
Re: Ce sujet peut choquer ceux qui ne peuvent pas acheter de funds ( comme moi ) D: - Ce sujet peut choquer ceux qui ne peuvent pas acheter de funds ( comme moi ) D: Empty Sam 22 Déc - 23:58

Dans mon groupe aussi ce bougnoul
Will-Teasle.17
Silver V
Silver V
Will-Teasle.17

Messages : 720
Date de naissance : 09/06/1964
Age : 59
Localisation : RIP

Ce sujet peut choquer ceux qui ne peuvent pas acheter de funds ( comme moi ) D: Empty
Re: Ce sujet peut choquer ceux qui ne peuvent pas acheter de funds ( comme moi ) D: - Ce sujet peut choquer ceux qui ne peuvent pas acheter de funds ( comme moi ) D: Empty Dim 23 Déc - 14:26

omg le pgm il a 500 de elo !
comment fait il ????
Pixel
Diamond I
Diamond I
Pixel

Messages : 3191
Date de naissance : 17/06/1998
Age : 25
Localisation : Dans le slip de BZH

Ce sujet peut choquer ceux qui ne peuvent pas acheter de funds ( comme moi ) D: Empty
Re: Ce sujet peut choquer ceux qui ne peuvent pas acheter de funds ( comme moi ) D: - Ce sujet peut choquer ceux qui ne peuvent pas acheter de funds ( comme moi ) D: Empty Dim 23 Déc - 14:35

Will-Teasle a écrit:
omg le pgm il a 500 de elo !
comment fait il ????

Bah moi j'suis pas mieux j'ai fait playnow ce matin et le jeu a fait que tourner jme suis fait afk kill par des noobs et je regarde maintenant j'ai 1000 de ELO --'
BZH
Challenger
Challenger
BZH

Messages : 4153
Date de naissance : 01/02/1996
Age : 28
Localisation : Travaille à la SPA, s'occupe des petits minous abandonnés (si tu vois c'que je veux dire)

Ce sujet peut choquer ceux qui ne peuvent pas acheter de funds ( comme moi ) D: Empty
Re: Ce sujet peut choquer ceux qui ne peuvent pas acheter de funds ( comme moi ) D: - Ce sujet peut choquer ceux qui ne peuvent pas acheter de funds ( comme moi ) D: Empty Dim 23 Déc - 16:43

T'es con aussi de rester afk, hier on t'a afk kill :P
Pixel
Diamond I
Diamond I
Pixel

Messages : 3191
Date de naissance : 17/06/1998
Age : 25
Localisation : Dans le slip de BZH

Ce sujet peut choquer ceux qui ne peuvent pas acheter de funds ( comme moi ) D: Empty
Re: Ce sujet peut choquer ceux qui ne peuvent pas acheter de funds ( comme moi ) D: - Ce sujet peut choquer ceux qui ne peuvent pas acheter de funds ( comme moi ) D: Empty Dim 23 Déc - 16:51

BZH a écrit:
T'es con aussi de rester afk, hier on t'a afk kill :P

Merci dme le dire x.x

Mais là j'ai remonter de 0.35 Smile je joue contre full lvl 30 sur la TFC c'est la mort mais je monte bien.
Contenu sponsorisé




Ce sujet peut choquer ceux qui ne peuvent pas acheter de funds ( comme moi ) D: Empty
Re: Ce sujet peut choquer ceux qui ne peuvent pas acheter de funds ( comme moi ) D: - Ce sujet peut choquer ceux qui ne peuvent pas acheter de funds ( comme moi ) D: Empty

 

Ce sujet peut choquer ceux qui ne peuvent pas acheter de funds ( comme moi ) D:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Tuto] XtianRcon (pour ceux qui ont la console)
» De l'humour gras et sexuel comme j'aime :)
» 2000 funds !
» Réduction de Funds !
» Sponsor Pay de 1750 funds.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ce sujet peut choquer ceux qui ne peuvent pas acheter de funds ( comme moi ) D: Sv9t :: Discussions et Questions-