Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher

Partagez
 

 [Tuto] XtianRcon (pour ceux qui ont la console)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Apo
Bronze I
Bronze I
Apo

Messages : 618

[Tuto] XtianRcon (pour ceux qui ont la console) Empty
[Tuto] XtianRcon (pour ceux qui ont la console) - [Tuto] XtianRcon (pour ceux qui ont la console) Empty Lun 31 Déc - 18:32

Donc pour le télécharger c'est ici : http://www.utrymmet.se/xtianrcon/xtianrcon.exe

Alors pour commencer, rentrer les données du serveur :
Spoiler:
Pour regarder la partie en cours : (pour kick/warn, mettre VIP/admin, c'est clic droit)
Spoiler:
Les limites classe :
Spoiler:
Pour éviter le statpad :
Spoiler:
Pour éviter les AFK :
Spoiler:
Le message de bienvenue :
Spoiler:
Les règles :
Spoiler:
Punir les gens qui sont pas polis :
Spoiler:

Et bien sûr, fermer auto-admin, car 2 consoles en même temps c'est nul!
Pale
Rito - Admin
Rito - Admin
Pale

Messages : 2374
Date de naissance : 30/09/1996
Age : 27
Localisation : Paris

[Tuto] XtianRcon (pour ceux qui ont la console) Empty
Re: [Tuto] XtianRcon (pour ceux qui ont la console) - [Tuto] XtianRcon (pour ceux qui ont la console) Empty Lun 31 Déc - 18:47

Ca a l'air assez complet ^^
Je vais essayer ceci demain Smile
BZH
Challenger
Challenger
BZH

Messages : 4153
Date de naissance : 01/02/1996
Age : 28
Localisation : Travaille à la SPA, s'occupe des petits minous abandonnés (si tu vois c'que je veux dire)

[Tuto] XtianRcon (pour ceux qui ont la console) Empty
Re: [Tuto] XtianRcon (pour ceux qui ont la console) - [Tuto] XtianRcon (pour ceux qui ont la console) Empty Mar 1 Jan - 2:19

Pas mal du tout mec.
Mais faut pas oublier de mettre les VIP sur xtian pour qu'ils puissent faire des votekick si besoin.
Cuistax
Gold IV
Gold IV
Cuistax

Messages : 1444
Date de naissance : 19/11/1998
Age : 25
Localisation : Je vais bien !

[Tuto] XtianRcon (pour ceux qui ont la console) Empty
Re: [Tuto] XtianRcon (pour ceux qui ont la console) - [Tuto] XtianRcon (pour ceux qui ont la console) Empty Mar 1 Jan - 10:49

C'est bien Apo mais Thebig m'a dit qu'il fallait que ce soit que lui qui ait XtianRcon je crois, il faut lui redemander.
Sinon bien expliqué Apo
Apo
Bronze I
Bronze I
Apo

Messages : 618

[Tuto] XtianRcon (pour ceux qui ont la console) Empty
Re: [Tuto] XtianRcon (pour ceux qui ont la console) - [Tuto] XtianRcon (pour ceux qui ont la console) Empty Mar 1 Jan - 10:55

Cuistax a écrit:
C'est bien Apo mais Thebig m'a dit qu'il fallait que ce soit que lui qui ait XtianRcon je crois, il faut lui redemander.
Sinon bien expliqué Apo
Chacun peut avoir une console différente, ce n'est pas l'admin qui paramètre ça dans les données du serveur.
Je vous propose juste cette interface car je la trouve plus simple et plus complète, si quelqu'un ne veut pas l'utiliser il garde auto-admin, si un autre veut tester ça ne change rien aux données du serveur.
Papa Thebig
Silver V
Silver V
Papa Thebig

Messages : 763
Date de naissance : 26/04/1997
Age : 26
Localisation : Brasmenil

[Tuto] XtianRcon (pour ceux qui ont la console) Empty
Re: [Tuto] XtianRcon (pour ceux qui ont la console) - [Tuto] XtianRcon (pour ceux qui ont la console) Empty Mer 2 Jan - 21:18

Mélangé les consoles n'a jamais été une bonne idée.
BZH
Challenger
Challenger
BZH

Messages : 4153
Date de naissance : 01/02/1996
Age : 28
Localisation : Travaille à la SPA, s'occupe des petits minous abandonnés (si tu vois c'que je veux dire)

[Tuto] XtianRcon (pour ceux qui ont la console) Empty
Re: [Tuto] XtianRcon (pour ceux qui ont la console) - [Tuto] XtianRcon (pour ceux qui ont la console) Empty Mer 2 Jan - 22:54

Explications ?
Enguerran
Gold III
Gold III
Enguerran

Messages : 1558
Date de naissance : 18/03/1998
Age : 26
Localisation : Bordeaux

[Tuto] XtianRcon (pour ceux qui ont la console) Empty
Re: [Tuto] XtianRcon (pour ceux qui ont la console) - [Tuto] XtianRcon (pour ceux qui ont la console) Empty Sam 16 Mar - 14:38

J'ai la console, j'ai tout appliqué selon ton tuto (bien expliqué au passage).
Si vous avez des défauts, bugs reportés etc.. dites le moi puisque je ne maitrise pas bien encore.
questions : comment fait-on pour le passer en unraked ? Comment add t-on une personne aux admins ?
ℛⱥℊ₳₲Ⱥ
Rito - Admin
Rito - Admin
ℛⱥℊ₳₲Ⱥ

Messages : 4896
Date de naissance : 07/01/1999
Age : 25
Localisation : Summoner's Rift, Steam ou/et Fucking École

[Tuto] XtianRcon (pour ceux qui ont la console) Empty
Re: [Tuto] XtianRcon (pour ceux qui ont la console) - [Tuto] XtianRcon (pour ceux qui ont la console) Empty Sam 16 Mar - 14:47

Thebigmonster26 a écrit:
Mélangé les consoles n'a jamais été une bonne idée.

Je vois pas en quoi c'est mauvais

Suffit juste de pas allummer les deux en même temps
Apo
Bronze I
Bronze I
Apo

Messages : 618

[Tuto] XtianRcon (pour ceux qui ont la console) Empty
Re: [Tuto] XtianRcon (pour ceux qui ont la console) - [Tuto] XtianRcon (pour ceux qui ont la console) Empty Sam 16 Mar - 19:08

Enguerran a écrit:
comment fait-on pour le passer en unranked ?
Ca il faut passer sur le site qui héberge le serveur, comme d'hab.
Enguerran a écrit:
Comment add t-on une personne aux admins ?
Clique droit sur le nom, et add admin, ou ajout manuel via l'onglet VIP je crois

Et pour l'histoire des 2 consoles allumées, c'est pas bien grave, si tu suis le tuto ça ne met que des messages privés, pas comme avec autoadmin qui spam les messages en jaune pour tous les joueurs...
Pale
Rito - Admin
Rito - Admin
Pale

Messages : 2374
Date de naissance : 30/09/1996
Age : 27
Localisation : Paris

[Tuto] XtianRcon (pour ceux qui ont la console) Empty
Re: [Tuto] XtianRcon (pour ceux qui ont la console) - [Tuto] XtianRcon (pour ceux qui ont la console) Empty Dim 17 Mar - 9:38

Enguerran a écrit:
Comment add t-on une personne aux admins ?

? ^^
Palekiller a écrit:
Je ne veux que personne a part Enguerran n'ait la console sans mon autorisation.
BZH
Challenger
Challenger
BZH

Messages : 4153
Date de naissance : 01/02/1996
Age : 28
Localisation : Travaille à la SPA, s'occupe des petits minous abandonnés (si tu vois c'que je veux dire)

[Tuto] XtianRcon (pour ceux qui ont la console) Empty
Re: [Tuto] XtianRcon (pour ceux qui ont la console) - [Tuto] XtianRcon (pour ceux qui ont la console) Empty Dim 17 Mar - 10:04

Palekiller a écrit:
Enguerran a écrit:
Comment add t-on une personne aux admins ?

? ^^
Palekiller a écrit:
Je ne veux que personne a part Enguerran n'ait la console sans mon autorisation.

ça tombe bien, personne n'aura la console à part lui. Juste qu'on sera admin sur la sienne.
Pale
Rito - Admin
Rito - Admin
Pale

Messages : 2374
Date de naissance : 30/09/1996
Age : 27
Localisation : Paris

[Tuto] XtianRcon (pour ceux qui ont la console) Empty
Re: [Tuto] XtianRcon (pour ceux qui ont la console) - [Tuto] XtianRcon (pour ceux qui ont la console) Empty Dim 17 Mar - 11:54

Admin? Hum nope ^^
Modérateur oui, comme ça vous pouvez /modkick et /modban mais personne a part Enguerran (et les admins de la TFC...) ne sera admin.
BZH
Challenger
Challenger
BZH

Messages : 4153
Date de naissance : 01/02/1996
Age : 28
Localisation : Travaille à la SPA, s'occupe des petits minous abandonnés (si tu vois c'que je veux dire)

[Tuto] XtianRcon (pour ceux qui ont la console) Empty
Re: [Tuto] XtianRcon (pour ceux qui ont la console) - [Tuto] XtianRcon (pour ceux qui ont la console) Empty Dim 17 Mar - 12:22

ok, tant que je peux ban les hackers et kick les DF/eraser c'est bon
Apo
Bronze I
Bronze I
Apo

Messages : 618

[Tuto] XtianRcon (pour ceux qui ont la console) Empty
Re: [Tuto] XtianRcon (pour ceux qui ont la console) - [Tuto] XtianRcon (pour ceux qui ont la console) Empty Mar 26 Mar - 8:09

J'ai oublié de préciser pour les limites classe, normalement il y a une option à cocher pour que seuls les gens kickés voient le message (au dessus des phrases de kick) et surtout bien cocher "never kick vip".

Et attention aux abusive kicks pour "noob" "battlerifle" ou "juif" observés ce weekend...
Pixel
Diamond I
Diamond I
Pixel

Messages : 3191
Date de naissance : 17/06/1998
Age : 25
Localisation : Dans le slip de BZH

[Tuto] XtianRcon (pour ceux qui ont la console) Empty
Re: [Tuto] XtianRcon (pour ceux qui ont la console) - [Tuto] XtianRcon (pour ceux qui ont la console) Empty Mar 26 Mar - 12:34

Apo a écrit:


Et attention aux abusive kicks pour "juif" observés ce weekend...

vraiment O_o ?
Neaxt
Général Wukong - Admin
Général Wukong - Admin
Neaxt

Messages : 2900
Date de naissance : 30/04/1997
Age : 26
Localisation : Devant mon écran ( Parce que derrière on voit pas grand chose )

[Tuto] XtianRcon (pour ceux qui ont la console) Empty
Re: [Tuto] XtianRcon (pour ceux qui ont la console) - [Tuto] XtianRcon (pour ceux qui ont la console) Empty Mar 26 Mar - 12:39

J'avoue que Neutral ...
Enguerran
Gold III
Gold III
Enguerran

Messages : 1558
Date de naissance : 18/03/1998
Age : 26
Localisation : Bordeaux

[Tuto] XtianRcon (pour ceux qui ont la console) Empty
Re: [Tuto] XtianRcon (pour ceux qui ont la console) - [Tuto] XtianRcon (pour ceux qui ont la console) Empty Mar 26 Mar - 17:46

C'est bien BZH ou Will Wink
Je ne kick que pour df et erazer. mais jamais de rage kick (a part pour Briseuses)
BZH
Challenger
Challenger
BZH

Messages : 4153
Date de naissance : 01/02/1996
Age : 28
Localisation : Travaille à la SPA, s'occupe des petits minous abandonnés (si tu vois c'que je veux dire)

[Tuto] XtianRcon (pour ceux qui ont la console) Empty
Re: [Tuto] XtianRcon (pour ceux qui ont la console) - [Tuto] XtianRcon (pour ceux qui ont la console) Empty Mar 26 Mar - 17:55

Je suis responsable.
Il m'a cassé les c******* à me focus.

Et sinon je n'ai pas kick pour battleriffle mais si quelqu'un se ramène avec warfighter je n'hésiterais pas à kick
Pale
Rito - Admin
Rito - Admin
Pale

Messages : 2374
Date de naissance : 30/09/1996
Age : 27
Localisation : Paris

[Tuto] XtianRcon (pour ceux qui ont la console) Empty
Re: [Tuto] XtianRcon (pour ceux qui ont la console) - [Tuto] XtianRcon (pour ceux qui ont la console) Empty Mar 26 Mar - 17:59

Bon eh bien, étant donné que l'on ne peut pas vous faire confiance, Enguerran je souhaiterais que tu retires les droits de modérateurs à la personne en question (pendant quelques temps du moins).
Ce genre de discours est intolérable, et ma sentence est irrévocable. (OLOL Pale il regarde Koh Lanta !)
BZH
Challenger
Challenger
BZH

Messages : 4153
Date de naissance : 01/02/1996
Age : 28
Localisation : Travaille à la SPA, s'occupe des petits minous abandonnés (si tu vois c'que je veux dire)

[Tuto] XtianRcon (pour ceux qui ont la console) Empty
Re: [Tuto] XtianRcon (pour ceux qui ont la console) - [Tuto] XtianRcon (pour ceux qui ont la console) Empty Mar 26 Mar - 18:45

Super, le mec qui joue pas à bfh a parlé.
Je suis sûr que tu ne t'es jamais fait focus pendant toute une partie.

Et will pourra témoigner : ce mec était vraiment, vraiment pète burnes
Will-Teasle.17
Silver V
Silver V
Will-Teasle.17

Messages : 720
Date de naissance : 09/06/1964
Age : 59
Localisation : RIP

[Tuto] XtianRcon (pour ceux qui ont la console) Empty
Re: [Tuto] XtianRcon (pour ceux qui ont la console) - [Tuto] XtianRcon (pour ceux qui ont la console) Empty Mar 26 Mar - 20:38

je n'ai pas fait de kicks abusifs
battleriffle c'est normal elle est op
et oui en effet ce mec était extrêmement chiant , pour ne pas etre grossier
BZH
Challenger
Challenger
BZH

Messages : 4153
Date de naissance : 01/02/1996
Age : 28
Localisation : Travaille à la SPA, s'occupe des petits minous abandonnés (si tu vois c'que je veux dire)

[Tuto] XtianRcon (pour ceux qui ont la console) Empty
Re: [Tuto] XtianRcon (pour ceux qui ont la console) - [Tuto] XtianRcon (pour ceux qui ont la console) Empty Mar 26 Mar - 21:04

Donc voila, pour plus de questions n'hésitez pas à me contacter.
Pale
Rito - Admin
Rito - Admin
Pale

Messages : 2374
Date de naissance : 30/09/1996
Age : 27
Localisation : Paris

[Tuto] XtianRcon (pour ceux qui ont la console) Empty
Re: [Tuto] XtianRcon (pour ceux qui ont la console) - [Tuto] XtianRcon (pour ceux qui ont la console) Empty Mar 26 Mar - 22:23

Je parle du kick pour "juif".
BZH
Challenger
Challenger
BZH

Messages : 4153
Date de naissance : 01/02/1996
Age : 28
Localisation : Travaille à la SPA, s'occupe des petits minous abandonnés (si tu vois c'que je veux dire)

[Tuto] XtianRcon (pour ceux qui ont la console) Empty
Re: [Tuto] XtianRcon (pour ceux qui ont la console) - [Tuto] XtianRcon (pour ceux qui ont la console) Empty Mar 26 Mar - 22:52

Je vais pas faire ma balance mais je suis pas le seul à avoir fait des kick dans ce genre
Contenu sponsorisé




[Tuto] XtianRcon (pour ceux qui ont la console) Empty
Re: [Tuto] XtianRcon (pour ceux qui ont la console) - [Tuto] XtianRcon (pour ceux qui ont la console) Empty

 

[Tuto] XtianRcon (pour ceux qui ont la console)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Tuto] Skin pour les maps
» Console serveur bfh ?
» Ce sujet peut choquer ceux qui ne peuvent pas acheter de funds ( comme moi ) D:
» [Tuto] Avoir un aimbot
» [Tuto] Troll de phishers.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [Tuto] XtianRcon (pour ceux qui ont la console) 5dzf :: Infos Importantes-