Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Toutes les dernières nouvelles !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Enguerran
Gold III
Gold III
Enguerran

Messages : 1558
Date de naissance : 18/03/1998
Age : 26
Localisation : Bordeaux

Toutes les dernières nouvelles ! Empty
Toutes les dernières nouvelles ! - Toutes les dernières nouvelles ! Empty Ven 12 Oct - 22:31

Sets Captain Royal et Metallo de retour !

Les sets Captain Royal et Metallo sont de retours pour une période limité ! Vous pourrez exclusivement les acquérir dans les treasures chest, autant dire que c'est comme chercher une aiguille dans une botte de foins ! Je rappelle que les treasures chests sont disponibles pour 499 funds soit 50 centimes. Néanmoins, dépêchez-vous à en acheter car l'exclusivité se termine le 15 octobre.
Les screens :
Toutes les dernières nouvelles ! Treasurechestextraordin
Sources : http://www.battlefieldheroes.com/en/forum/showthread.php?tid=379603

T-Shirt Medal of Honor et nouvelles armes :

Des T-shirts Medal of Honor ont étaient distribués graciement par l'équipe d'EA et pour une fois, ils ne sont pas si dégueux que les antécédents, faut se l'avouer, certains sont très moches. Vous pourrez aussi en acheter sur vos autres personnages pour 1000 funds soit 1 euros.
Passons maintenant aux armes : Elles tirent avec une cadence de tir moyenne, plus efficaces de près et possèdent 36 balles, vous pourrez les acheter pour 6999 funds soit 7 euros, comme toutes les armes soldats, elle restent chèrent.

Les screens :
Toutes les dernières nouvelles ! Mohtshirthighlighten

Sources : http://www.battlefieldheroes.com/en/forum/showthread.php?tid=379608&pid=5215735#newshirts

Réduction de funds :

Une réduction des funds est disponible ce week-end (du 12 au 14 octobre). J'ai pu remarqué que si on achetait pour 35 euros soit 50.000 funds, on obtenait 60.000 avec la réduction au lieu de 62.500. Fail d'EA ou technique de radins?

Les screens :
Toutes les dernières nouvelles ! Bfhfsale20121012en
Sources :http://www.battlefieldheroes.com/en/forum/showthread.php?tid=379743


Dernière édition par Enguerran le Ven 12 Oct - 22:34, édité 1 fois
BZH
Challenger
Challenger
BZH

Messages : 4153
Date de naissance : 01/02/1996
Age : 28
Localisation : Travaille à la SPA, s'occupe des petits minous abandonnés (si tu vois c'que je veux dire)

Toutes les dernières nouvelles ! Empty
Re: Toutes les dernières nouvelles ! - Toutes les dernières nouvelles ! Empty Ven 12 Oct - 22:33

Merci coupain <3
Apo
Bronze I
Bronze I
Apo

Messages : 618

Toutes les dernières nouvelles ! Empty
Re: Toutes les dernières nouvelles ! - Toutes les dernières nouvelles ! Empty Sam 13 Oct - 7:29

Au lieu de coller de la pub sur le site ou sur les maps, ils collent la pub sur les freeloaders, je trouve ce concept pas mal (mais de là à faire payer la pub...) Ils ont interet a faire des t-shirts plus beaux que d'habitude, pour que le plus de gens en portent (le tshirt BF3 royal était tres classe), mais cette fois encore ils sont pas top, vous les trouvez beaux? mais vous les porterez pas

PS il y a pas mal de choses dans coffres en ce moment, peut-etre que la chance de gagner quelque chose est plus grande, je voudrais trop le singe ou les bottes metallo, dans mon premier coffre j'ai eu la veste (je peux pas en essayer d'autres sponsorpay marche 1fois sur 10...)
Invité
Invité
avatar


Toutes les dernières nouvelles ! Empty
Re: Toutes les dernières nouvelles ! - Toutes les dernières nouvelles ! Empty Sam 13 Oct - 9:06

perso les tee-shirt MoH je les ai eu en rewards apres je sais pas vous ??? ^^
BZH
Challenger
Challenger
BZH

Messages : 4153
Date de naissance : 01/02/1996
Age : 28
Localisation : Travaille à la SPA, s'occupe des petits minous abandonnés (si tu vois c'que je veux dire)

Toutes les dernières nouvelles ! Empty
Re: Toutes les dernières nouvelles ! - Toutes les dernières nouvelles ! Empty Sam 13 Oct - 9:08

Tout le monde les a eu.
Neaxt
Général Wukong - Admin
Général Wukong - Admin
Neaxt

Messages : 2900
Date de naissance : 30/04/1997
Age : 26
Localisation : Devant mon écran ( Parce que derrière on voit pas grand chose )

Toutes les dernières nouvelles ! Empty
Re: Toutes les dernières nouvelles ! - Toutes les dernières nouvelles ! Empty Sam 13 Oct - 11:10

Apo a écrit:
PS il y a pas mal de choses dans coffres en ce moment, peut-etre que la chance de gagner quelque chose est plus grande, je voudrais trop le singe ou les bottes metallo, dans mon premier coffre j'ai eu la veste (je peux pas en essayer d'autres sponsorpay marche 1fois sur 10...)

Ouai en effet t'as pas mal de chance de tomber sur un objet illimité mais beaucoup moin de chance de tomber sur celui que tu veux ...
Enguerran
Gold III
Gold III
Enguerran

Messages : 1558
Date de naissance : 18/03/1998
Age : 26
Localisation : Bordeaux

Toutes les dernières nouvelles ! Empty
Re: Toutes les dernières nouvelles ! - Toutes les dernières nouvelles ! Empty Sam 13 Oct - 12:05

J'ai oublié de préciser que on gagnait les T-shirts dans les rewards automatiquement.

Sinon, on a atteint les 300 vues sur mon dernier article : merci à Agent d'avoir mis un lien sur Battlefield France.
Pixel
Diamond I
Diamond I
Pixel

Messages : 3191
Date de naissance : 17/06/1998
Age : 25
Localisation : Dans le slip de BZH

Toutes les dernières nouvelles ! Empty
Re: Toutes les dernières nouvelles ! - Toutes les dernières nouvelles ! Empty Lun 15 Oct - 14:28

Hey j'suis trop deg les caisses momie sont déjà plus là O.o
Cuistax
Gold IV
Gold IV
Cuistax

Messages : 1444
Date de naissance : 19/11/1998
Age : 25
Localisation : Je vais bien !

Toutes les dernières nouvelles ! Empty
Re: Toutes les dernières nouvelles ! - Toutes les dernières nouvelles ! Empty Lun 15 Oct - 16:45

Baa elle sont rester juste le WE
Neaxt
Général Wukong - Admin
Général Wukong - Admin
Neaxt

Messages : 2900
Date de naissance : 30/04/1997
Age : 26
Localisation : Devant mon écran ( Parce que derrière on voit pas grand chose )

Toutes les dernières nouvelles ! Empty
Re: Toutes les dernières nouvelles ! - Toutes les dernières nouvelles ! Empty Lun 15 Oct - 17:27

Uahahaha j'ai eu ce que je voulais moi !
BZH
Challenger
Challenger
BZH

Messages : 4153
Date de naissance : 01/02/1996
Age : 28
Localisation : Travaille à la SPA, s'occupe des petits minous abandonnés (si tu vois c'que je veux dire)

Toutes les dernières nouvelles ! Empty
Re: Toutes les dernières nouvelles ! - Toutes les dernières nouvelles ! Empty Lun 15 Oct - 17:33

C'est à dire ?
Neaxt
Général Wukong - Admin
Général Wukong - Admin
Neaxt

Messages : 2900
Date de naissance : 30/04/1997
Age : 26
Localisation : Devant mon écran ( Parce que derrière on voit pas grand chose )

Toutes les dernières nouvelles ! Empty
Re: Toutes les dernières nouvelles ! - Toutes les dernières nouvelles ! Empty Lun 15 Oct - 17:37

Bah j'ai fait des caisses et j'ai eu tout les items que je voulais Very Happy
Pixel
Diamond I
Diamond I
Pixel

Messages : 3191
Date de naissance : 17/06/1998
Age : 25
Localisation : Dans le slip de BZH

Toutes les dernières nouvelles ! Empty
Re: Toutes les dernières nouvelles ! - Toutes les dernières nouvelles ! Empty Lun 15 Oct - 19:22

J'espère que il vont mettre tout les items le jour Halloween sinon j'suis deg Mad
BZH
Challenger
Challenger
BZH

Messages : 4153
Date de naissance : 01/02/1996
Age : 28
Localisation : Travaille à la SPA, s'occupe des petits minous abandonnés (si tu vois c'que je veux dire)

Toutes les dernières nouvelles ! Empty
Re: Toutes les dernières nouvelles ! - Toutes les dernières nouvelles ! Empty Mar 16 Oct - 17:03

Oui Neaxt, mais quels items ?
Neaxt
Général Wukong - Admin
Général Wukong - Admin
Neaxt

Messages : 2900
Date de naissance : 30/04/1997
Age : 26
Localisation : Devant mon écran ( Parce que derrière on voit pas grand chose )

Toutes les dernières nouvelles ! Empty
Re: Toutes les dernières nouvelles ! - Toutes les dernières nouvelles ! Empty Mar 16 Oct - 19:03

J'ai eu la tete et la titite chauve souris d'anubis et j'ai eu le chapeau et la tête de pharaon
BZH
Challenger
Challenger
BZH

Messages : 4153
Date de naissance : 01/02/1996
Age : 28
Localisation : Travaille à la SPA, s'occupe des petits minous abandonnés (si tu vois c'que je veux dire)

Toutes les dernières nouvelles ! Empty
Re: Toutes les dernières nouvelles ! - Toutes les dernières nouvelles ! Empty Mer 17 Oct - 11:58

C'est pas plutôt un chat ?
Pixel
Diamond I
Diamond I
Pixel

Messages : 3191
Date de naissance : 17/06/1998
Age : 25
Localisation : Dans le slip de BZH

Toutes les dernières nouvelles ! Empty
Re: Toutes les dernières nouvelles ! - Toutes les dernières nouvelles ! Empty Mer 17 Oct - 14:25

BZH a écrit:
C'est pas plutôt un chat ?

C'est un chat've souris
BZH
Challenger
Challenger
BZH

Messages : 4153
Date de naissance : 01/02/1996
Age : 28
Localisation : Travaille à la SPA, s'occupe des petits minous abandonnés (si tu vois c'que je veux dire)

Toutes les dernières nouvelles ! Empty
Re: Toutes les dernières nouvelles ! - Toutes les dernières nouvelles ! Empty Mer 17 Oct - 14:36

Il me semble que c'est un chat, en plus c'est logique : les égyptiens vénéraient les chats.
Neaxt
Général Wukong - Admin
Général Wukong - Admin
Neaxt

Messages : 2900
Date de naissance : 30/04/1997
Age : 26
Localisation : Devant mon écran ( Parce que derrière on voit pas grand chose )

Toutes les dernières nouvelles ! Empty
Re: Toutes les dernières nouvelles ! - Toutes les dernières nouvelles ! Empty Mer 17 Oct - 17:53

Je sais pas trop ...
Pixel
Diamond I
Diamond I
Pixel

Messages : 3191
Date de naissance : 17/06/1998
Age : 25
Localisation : Dans le slip de BZH

Toutes les dernières nouvelles ! Empty
Re: Toutes les dernières nouvelles ! - Toutes les dernières nouvelles ! Empty Mer 17 Oct - 18:14

Mais bzh a toujours raison! Tu t’écrase et tu laisse couler. Wink
Apo
Bronze I
Bronze I
Apo

Messages : 618

Toutes les dernières nouvelles ! Empty
Re: Toutes les dernières nouvelles ! - Toutes les dernières nouvelles ! Empty Mer 17 Oct - 20:11

Pfff les trucs barbares dans la claw c'est du grand n'importe quoi... enfin ça incitera peut-être les freeloaders à acheter des trucs qui vont avec ces super casques parce que le troll avec son casque, son pantalon de base, et son T-shirt MoH ça le fait pas trop...

EAsy money
Pale
Rito - Admin
Rito - Admin
Pale

Messages : 2374
Date de naissance : 30/09/1996
Age : 27
Localisation : Paris

Toutes les dernières nouvelles ! Empty
Re: Toutes les dernières nouvelles ! - Toutes les dernières nouvelles ! Empty Mer 17 Oct - 20:14

Joli jeu de mot ^^
Perso j'avais pas eu les sets barbares, c'est l'occasion rêvée :P
Neaxt
Général Wukong - Admin
Général Wukong - Admin
Neaxt

Messages : 2900
Date de naissance : 30/04/1997
Age : 26
Localisation : Devant mon écran ( Parce que derrière on voit pas grand chose )

Toutes les dernières nouvelles ! Empty
Re: Toutes les dernières nouvelles ! - Toutes les dernières nouvelles ! Empty Jeu 18 Oct - 17:36

Enguerran, t'as encore du boulot, beaucoup de boulot !! Very Happy ---> look bfh Very Happy
BZH
Challenger
Challenger
BZH

Messages : 4153
Date de naissance : 01/02/1996
Age : 28
Localisation : Travaille à la SPA, s'occupe des petits minous abandonnés (si tu vois c'que je veux dire)

Toutes les dernières nouvelles ! Empty
Re: Toutes les dernières nouvelles ! - Toutes les dernières nouvelles ! Empty Jeu 18 Oct - 17:45

Les skins sentent la chiasse
Pixel
Diamond I
Diamond I
Pixel

Messages : 3191
Date de naissance : 17/06/1998
Age : 25
Localisation : Dans le slip de BZH

Toutes les dernières nouvelles ! Empty
Re: Toutes les dernières nouvelles ! - Toutes les dernières nouvelles ! Empty Jeu 18 Oct - 17:52

j'aime trop pas No

Contenu sponsorisé




Toutes les dernières nouvelles ! Empty
Re: Toutes les dernières nouvelles ! - Toutes les dernières nouvelles ! Empty

 

Toutes les dernières nouvelles !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Toutes les histoires ont une fin.
» Halloween : Toutes les infos à savoir !
» Nouvelles workbench !
» Nouvelles tenues de Noel
» [AUTRE] Nouvelles particules

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Toutes les dernières nouvelles ! Sv9t :: Nouveautés-