PortailAccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexionCalendrierFAQRechercher

Partagez | 
 

 Toutes les histoires ont une fin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ℛⱥℊ₳₲Ⱥ
Rito - Admin
Rito - Admin
avatar

Messages : 4901
Date de naissance : 07/01/1999
Age : 18
Localisation : Summoner's Rift, Steam ou/et Fucking École

Toutes les histoires ont une fin. - Mar 17 Fév - 1:10

Pour les flemmard et ceux qui n'aiment pas les pavés, sachez que je rend ma démission de l'administration et de toutes mes responsabilités dans la section League of Legends et le reste. De plus, je préfère m'éloigner de la communauté, c'est ici que nos [CHEMINS] se sépare même si peut-être qu'un jour nos chemins se re-croiseront.

Bonjour, aujourd'hui je rédige ce post qui sera sûrement un de mes derniers pour un bon bout de temps. Ici je raconterais mon point de vue sur la vie du forum et autres depuis ces derniers temps. Je tiens également à vous demander de manière préventive d'éviter les messages insultants, ma décision est faite et je ne compte pas revenir sur celle-ci. Je tiens aussi à dire que je ne fais pas ce post pour chercher votre attention ou quoi que ce soit. Une dernière précision avant de commencer, je ne suis pas contre l'existence du forum comparement à ses débuts, quelques personnes se rappelleront de ce passage où j'avais carrément tous quitté à cause de la guerre QT vs TFC+BOW, à l'époque, j'étais beaucoup plus jeune et je n’emportais très facilement, cependant, si une nouvelle guerre survenait (Même si la précédente ne s'est jamais vraiment finie), je pense que je re-ferais sûrement la même chose. Au départ, je joignis la QT car je trouvais l'ambiance sympathique et les gens conviviales, on était pas grand chose à l'époque, seulement quelques potes qui jouaient à un jeu qui nous unissait, puis la team commença à s'agrandir, plusieurs personnes arrivèrent comme Cuistax, Neaxt et j'en passe. Alors c'est là que la la situation s'est corsé, des problèmes du passé se sont mis à re-sortir, et l'environnement amusant et calme nous permettant de nous amuser entre pote commença à se transformer en cauchemars. Les tentions étaient partout et alors la TFC fut créé, ce jour là, les gens se virent obligé à faire un choix entre les deux camps, la plupart choisirent la TFC bien évidement, et c'est alors que ceux qui autrefois étaient amis se virent transformé en rivaux. BREF, à ce moment je ne sentais plus que ma place était parmi la TFC, la QT ou même la BOW, j'avais besoin de m'éloigner. Environ 2-3 mois plus tard je revint, les choses s'étant relativement calmés entre les deux camps, et je jusqu'à très récemment, je prenais du plaisir parmi vous tous. Avec les études et les travaux de plus en plus pénible, j'ai commencé à m'éloigner de la TFC c'est dernier temps et plus je passait de temps avec des amis IRL et autres, plus je me rendais compte que je me plaisais plus parmi eux. C'est il y a à peu près un mois que j'ai compris que m'a place n'était plus ici. Sans vouloir offenser qui que ce soit, je ne souhaite pas finir ma vie à jouer avec des gens que je ne connais même pas vraiment. Je continuerais de jouer à LoL et autres jeux très assurément et peut-être nous reverrons-nous/jouerons ensemble de nouveau. Pour ce qui est de l'heure actuelle, je voulais vous tenir au courant de mes intentions.

Bon, maintenant pour ce qui est du côté administration, au début, j'ai accepté ce post car je voulais m'impliquer dans la communauté et parce que faire tous cela me plaisais. Désormais, maintenant que l'envie et la motivation me soit passé et que comme je ne me sens plus à ma place ici, je préfère m'arrêter.

J'essayerais de répondre à quelques questions dans les prochains jours. Veuillez excuser le fait que le post est plutôt mal ordonné, je n'ai pas vraiment préparé de plan de rédaction.

Merci de m'avoir lu et merci de garder ce post cordiale, cela à été une décision très compliqué pour moi.



------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------



Rejoignez-moi sur LoL !

Dat spoiler:
 

Voir le profil de l'utilisateur
AleXxTexXMeXx
Bronze I
Bronze I
avatar

Messages : 574
Date de naissance : 10/10/1996
Age : 20

Re: Toutes les histoires ont une fin. - Mar 17 Fév - 1:40

Par contre le gros pavé à lire merci quoi ...

Je respecte ton choix mais je le trouve quelque peu ... inexpliqué, tu peux avoir une vie parfaitement normale avec tes ammis IRL et passer du temps avec tes amis virtuelles, c'est ce que je fais et si tu fais passer tes amis IRL avant je t'assure que tout se passe pour le mieux.

Bon, ceci dit c'est d'avoir prévenue, merci, mais je vois pas pourquoi tu parles des début de la TFC x)

Et qui va nous filer les nouveauter de LoL aussi rapidement ? Sad




Dernière édition par AleXxTexXMeXx le Mar 17 Fév - 5:07, édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur
Tristanland5
Bronze II
Bronze II
avatar

Messages : 450
Date de naissance : 19/01/1997
Age : 20

Re: Toutes les histoires ont une fin. - Mar 17 Fév - 1:48

Salut salut ! Smile Je comprend ce que tu ressens, personnellement ça me semble important du coup j'ai lu.
Je vais juste réagir sur certains trucs ^^

ℛⱥℊ₳₲Ⱥ a écrit:
Sans vouloir offenser qui que ce soit, je ne souhaite pas finir ma vie à jouer avec des gens que je ne connais même pas vraiment

Oué, bon gros ta 16 ans, à moins que tu meurt parce-que ya un stalactite qui t'es tombé sur la tête en sortant de ta maison ta peu de chance de mourir maintenant. Du coup ta vie est loin d'être finie donc bon ça c'est peu être abuser. Bon l'autre coté c'est que tu habite plutôt très loin de la France, de la Belgique et de la Suisse. Ce qui rend très difficile la prise de contact IRL.


Pour ce qui est de la guerre TFC/BoW chez nous y'en à jamais eu, on vous aime bien voilà c'est tout. On se prend pas la tête sur ça. Vous êtes les bienvenues sur notre ts et j'espère qu'on est les bienvenues sur le votre (Wallah tfaçon je m'en bat les c******* j'ai le S)

Maintenant tu à toujours fait du bon travail sur ce forum, il y aura un manque c'est sur.

Je te souhaite une bonne chance dans ta vie ! Et "Je me souviens"


Voir le profil de l'utilisateur
Masai
Bronze II
Bronze II
avatar

Messages : 493

Re: Toutes les histoires ont une fin. - Mar 17 Fév - 1:48

Le pavé est pas tres utile quoi , reparler de ce qui s'est passer entre la BoW et la tfc n'a rien a voir avec ton départ donc pas besoin de repasser dessus
ca c'etais suffisant et je le comprends.

ℛⱥℊ₳₲Ⱥ a écrit:
[center][b] Avec les études et les travaux de plus en plus pénible, j'ai commencé à m'éloigner de la TFC c'est dernier temps et plus je passait de temps avec des amis IRL et autres, plus je me rendais compte que je me plaisais plus parmi eux. C'est il y a à peu près un mois que j'ai compris que m'a place n'était plus ici. Sans vouloir offenser qui que ce soit, je ne souhaite pas finir ma vie à jouer avec des gens que je ne connais même pas vraiment.

jtrouve que le pave c'est juste pour meubler du contenu
bref t'es poste de lol me manqueront
++ bonne continuation irl


Voir le profil de l'utilisateur
Pale
Rito - Admin
Rito - Admin
avatar

Messages : 2377
Date de naissance : 30/09/1996
Age : 20
Localisation : Paris

Re: Toutes les histoires ont une fin. - Mar 17 Fév - 10:46

Hey Smile
J'suis plutôt content de lire ça, t'as pas besoin d'autant te justifier tu sais, si tu es heureux, alors nous le sommes aussi.

Je comprends totalement, enfin quasiment, parce que de mon côté la TFC ne m'a jamais empêché d'avoir une vie sociale plutôt remplie. J'ai toujours de mon côté essayé de faire la part des choses entre vous et mes amis. Ça a marché, et c'est ça qui m'a permis de ne pas me barrer d'ailleurs ^^. Si tu sens que le jeu est en train de prendre le dessus, dans ce cas tu as pris la bonne décision. Et je suis content que tu la prennes enfin.

Tu as été d'une aide formidable sur ce forum, mais c'est vrai que toute bonne chose a une fin, et je vais donc devoir parler à Neaxt pour savoir s'il veut continuer à administrer ce forum, seul. Même si on a pu avoir plusieurs différents, ça a été cool de te "connaître" durant ces années, et je te souhaite une merveilleuse continuation Rag. Peace.


------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

<3:
 
Voir le profil de l'utilisateur
Enguerran
Gold III
Gold III
avatar

Messages : 1558
Date de naissance : 18/03/1998
Age : 19
Localisation : Bordeaux

Re: Toutes les histoires ont une fin. - Mar 17 Fév - 12:47

Ah Ragaga, que dire ? Je comprends ta fatigue après ce temps d'écrire les articles LoL comme j'ai pu en avoir pour Minecraft et Millenium (encore que moi j'avais un quota à respecter). Maintenant, je pense que tout le monde du forum ne contredira le fait que tu as fait du très bon boulot, franchement. Et d'une autre part je te rejoins sur le fait que passer du temps avec des amis IRL est une chose 10x plus importante que d'écrire des articles ou, plus simplement, rester chez soi devant une console ou un ordinateur; du coup je suis content pour toi que tu prennes ce chemin.
De mon point de vue, tu as toujours été quelqu'un de juste (normal t'es Québecois nous en France on connait pas ça aha) dans tes propos et ton raisonnement c'est ce que je retiendrai de toi.
Pour la suite j'espère qu'on se gardera en contact tous les deux pour échanger quelques nouvelles et puis si tu voudrais que ton prochain métier serait dans la rédaction ou dans l'information (ce qui m'intéresse) je pense que tous tes posts témoigneront de ta rigueur et de ton implication.

Voilà, et comme je dis souvent : kissssssssssssss <3


Voir le profil de l'utilisateur
BZH
Challenger
Challenger
avatar

Messages : 4155
Date de naissance : 01/02/1996
Age : 21
Localisation : Travaille à la SPA, s'occupe des petits minous abandonnés (si tu vois c'que je veux dire)

Re: Toutes les histoires ont une fin. - Mar 17 Fév - 13:35

T'as fait du putain d'bon boulot sur ce forum, et on t'en remercie tous.
Je pense que t'as fait le bon choix.
Et comme j'ai pas envie de faire un pavé, je vais juste te dire gl hf dans ta vie irl.
La bise.


_______________________________________________________________
 




Voir le profil de l'utilisateur
Neaxt
Général Wukong - Admin
Général Wukong - Admin
avatar

Messages : 2901
Date de naissance : 30/04/1997
Age : 20
Localisation : Devant mon écran ( Parce que derrière on voit pas grand chose )

Re: Toutes les histoires ont une fin. - Mar 17 Fév - 13:37

Yop Ragaga Smile
Je peux totalement comprendre ta décision, y'a un jour ou on en marre de faire quelque chose que l'on a pourtant toujours aimé faire, c'est sûrement à cause du côté répétitif ou bien tout simplement du manque de motivation. Il faut que ça vienne du cœur quand tu travail, tu vois, le jour ou j'ai commencé à faire des "cartes" pour les anniversaires des gens, je trouvais ça marrant cool et sympa, mais au fur et a mesure des anniversaire, je me sentais presque obligé d'en faire, comme si c'était une corvée pour moi ... Et je pense que tu ressentais exactement la même chose ces temps-ci, t'as tellement l'habitude d'être régulier et précis dans tes postes que plus les postes passent plus tu te sens oppressé de devoir t'appliquer le mieux que tu puisse. Bref, j'te comprend.
Sinon je trouve très dommage que tu ne nous voie pas comme tes "amis". Je sais que ça peut paraître bizare pour certain de comprendre le concept des amis virtuelles, mais moi personnellement je te considère comme tel. Si c'est seulement une histoire d'un manque de contact visuel alors dans ce cas les aveugles seraient des putains d'associables. En ce qui me concerne j'arrive très bien à gérer le côté "amis IRL" et "amis virtuels", même si du fin fond de ma campagnes c'est pas facile de se voir avec mes potes. C'est justement àprès ce déménagement dans ce trou paumé que j'ai commencé à venir sur TS pour me trouver de nouveaux amis tu vois, et j'en ai trouvés.. Bref j'espère tout de même que tu passera de temps en temps sur le forum ou sur le TS pour discuter et se marrer comment on l'a toujours fait. Justement sans cette "obligation" de devoir poster l'actuallité LoL, tu va trouver ça beaucoup plus agréables de poster rien que pour déconner ensemble ( j'espère juste que tu reviendras sur ce que tu viens de dire en disant que tu souhaite t'éloigner de la communauté Sad ).

Sinon pour répondre à Pale, en ce qui concerne le forum, ça ne sert a rien de discuter, je n'ai jamais réellement "géré" administrativement le forum, je pense qu'il suffit juste de le laisser tel quel et de continuer à poster de la même façon.

Astalavista Ragaga ... Wukong

PS : Les punchlines de ton père me manqueront ...

PS² : Et au passage je tiens juste à dire un petit mot, ces temps-ci je serais peut-être moins présent sur TS et sur le forum ou du moins en tout cas je serais beaucoup moins chaleureux suite à la mort d'un proche voir très proche dans ma famille .. Crying or Very sad


Voir le profil de l'utilisateur
ℛⱥℊ₳₲Ⱥ
Rito - Admin
Rito - Admin
avatar

Messages : 4901
Date de naissance : 07/01/1999
Age : 18
Localisation : Summoner's Rift, Steam ou/et Fucking École

Re: Toutes les histoires ont une fin. - Mar 17 Fév - 19:02

Merci beaucoup à tous de votre compréhension, ces années parmi vous ont été vraiment très plaisante, je voudrais bien vous dire que je reviendrais mais pour l'instant, les choses à venir ainsi que mon futur demeure trop vague. Je voudrais bien vous dire que vous entendrez de nouveau parler de moi mais je ne peux l'affirmer.

Bref, je suis encore désolé de devoir vous quitter aussi brusquement, bonne continuation à vous tous.



------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------



Rejoignez-moi sur LoL !

Dat spoiler:
 

Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




Re: Toutes les histoires ont une fin. -

 

Toutes les histoires ont une fin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Toutes les histoires ont une fin, mais chaque fin est le début de quelque chose de nouveau
» Toutes les histoires ont une fin.
» Stégadons toutes générations.
» Bonjour à tous et à toutes
» [En cours] Exécuter un script php par webcron aléatoirement toutes les demi-heures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Infos Importantes-