Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Présentation de cette nouvelle section

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AleXxTexXMeXx
Bronze I
Bronze I
AleXxTexXMeXx

Messages : 574
Date de naissance : 10/10/1996
Age : 27

Présentation de cette nouvelle section Empty
Présentation de cette nouvelle section - Présentation de cette nouvelle section Empty Sam 24 Mai - 11:23

Salut,

Voila, Neaxt m'a récemment proposé de faire cette section car je vois énormément de promos que je ne partageaispas forcément simplement parce que je n'y pensais pas enfin bref.

Du coup comme vous savez lire vous savez surement ce que je vais faire et voici les site que je vais présenter le plus souvent possible:
Humble Bundle
Steam
Origin

Je vais aussi prévenir les jeux du moment à vraiment pas cher sur les site tel que Instant Gaming et autre.

Je vais essayer de le faire le plus souvent possible car moi et les forum ... j'ai pas vraiment le courage de me connecter chaque jour et même si je le fais j'ai pas de tête donc faut que j'y pense :/

Ceci dit j’espère que cette idée vous plaira (c'est celle de Neaxt)
Neaxt
Général Wukong - Admin
Général Wukong - Admin
Neaxt

Messages : 2900
Date de naissance : 30/04/1997
Age : 26
Localisation : Devant mon écran ( Parce que derrière on voit pas grand chose )

Présentation de cette nouvelle section Empty
Re: Présentation de cette nouvelle section - Présentation de cette nouvelle section Empty Sam 24 Mai - 11:35

Qui pourrait refuser une idée de Neaxt ?
Nan mais ouais je pense que c'est une bonne idée, en plus c'est toujours sympa de trouver des bon jeux pas chers auxquels ont pourra jouer tous ensemble Smile

Et sinon oui comme dit Alex Instant Gaming au passage est un très bon site avec les jeux du moments les moins chers du marché ( C'est viable j'ai déjà acheté là-bas ).

Ah et sinon pour ceux qui se posent la question ... vu qu'Alex est sur le ts de la TFC depuis la création du forum voir depuis bien avant, même si il ne s'est pas présenté ( enfin tout le monde le connais non ? ) et il n'a pas été actif sur le forum, il me semble légitime qu'il passe membre automatiquement.

Ps : Je sais que Pale pendant longtemps n'a pas été d'accord du fait qu'il rejoigne la TFC, mais bon, vu que tu as dis toi même qu'à partir de maintenant tu n'administrais plus le forum, je pense que Ragaga sera d'accord avec moi pour qu'Alex soit admis Smile
AleXxTexXMeXx
Bronze I
Bronze I
AleXxTexXMeXx

Messages : 574
Date de naissance : 10/10/1996
Age : 27

Présentation de cette nouvelle section Empty
Re: Présentation de cette nouvelle section - Présentation de cette nouvelle section Empty Sam 24 Mai - 11:46

Si je me suis présenter mais c'était au tout début quand ce forum venait d'être crée donc il n'y avais que toi Pale Lord et Ragaga peut être.
Contenu sponsorisé




Présentation de cette nouvelle section Empty
Re: Présentation de cette nouvelle section - Présentation de cette nouvelle section Empty

 

Présentation de cette nouvelle section

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» RIP cette section :3
» XD cette video est juste epic
» Que pensez vous de cette compo ?
» Ma nouvelle
» Nouvelle MaJ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation de cette nouvelle section 4r9o :: Promotions Jeux-