Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Vos Meilleures Games [Version 2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 19 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Neaxt
Général Wukong - Admin
Général Wukong - Admin
Neaxt

Messages : 2900
Date de naissance : 30/04/1997
Age : 27
Localisation : Devant mon écran ( Parce que derrière on voit pas grand chose )

Vos Meilleures Games [Version 2] - Page 11 Empty
Re: Vos Meilleures Games [Version 2] - Vos Meilleures Games [Version 2] - Page 11 Empty Dim 3 Aoû - 20:02

270 games sur 1200 c'est nul ( surtout pour être Silver I .. ), moi j'en ai 270 sur 200 xD ( No Fakes --> 3v3 ranked Smile )
ℛⱥℊ₳₲Ⱥ
Rito - Admin
Rito - Admin
ℛⱥℊ₳₲Ⱥ

Messages : 4896
Date de naissance : 07/01/1999
Age : 25
Localisation : Summoner's Rift, Steam ou/et Fucking École

Vos Meilleures Games [Version 2] - Page 11 Empty
Re: Vos Meilleures Games [Version 2] - Vos Meilleures Games [Version 2] - Page 11 Empty Dim 3 Aoû - 20:55

Ce mec x)
AleXxTexXMeXx
Bronze I
Bronze I
AleXxTexXMeXx

Messages : 574
Date de naissance : 10/10/1996
Age : 27

Vos Meilleures Games [Version 2] - Page 11 Empty
Re: Vos Meilleures Games [Version 2] - Vos Meilleures Games [Version 2] - Page 11 Empty Lun 4 Aoû - 16:21

Spoiler:
Pixel
Diamond I
Diamond I
Pixel

Messages : 3191
Date de naissance : 17/06/1998
Age : 25
Localisation : Dans le slip de BZH

Vos Meilleures Games [Version 2] - Page 11 Empty
Re: Vos Meilleures Games [Version 2] - Vos Meilleures Games [Version 2] - Page 11 Empty Lun 4 Aoû - 17:01

gg neaxt
ℛⱥℊ₳₲Ⱥ
Rito - Admin
Rito - Admin
ℛⱥℊ₳₲Ⱥ

Messages : 4896
Date de naissance : 07/01/1999
Age : 25
Localisation : Summoner's Rift, Steam ou/et Fucking École

Vos Meilleures Games [Version 2] - Page 11 Empty
Re: Vos Meilleures Games [Version 2] - Vos Meilleures Games [Version 2] - Page 11 Empty Lun 4 Aoû - 17:58

Sans blague... Neaxt carry
Neaxt
Général Wukong - Admin
Général Wukong - Admin
Neaxt

Messages : 2900
Date de naissance : 30/04/1997
Age : 27
Localisation : Devant mon écran ( Parce que derrière on voit pas grand chose )

Vos Meilleures Games [Version 2] - Page 11 Empty
Re: Vos Meilleures Games [Version 2] - Vos Meilleures Games [Version 2] - Page 11 Empty Lun 4 Aoû - 18:02

Merci merci, je me faisais tellement chier pendant la game que je m'amusait a me mettre low life et a troll lucian ... bon il m'a eu 2 fois
Maurice
Unranked
Unranked
Maurice

Messages : 23
Date de naissance : 31/07/1996
Age : 27

Vos Meilleures Games [Version 2] - Page 11 Empty
Re: Vos Meilleures Games [Version 2] - Vos Meilleures Games [Version 2] - Page 11 Empty Lun 4 Aoû - 22:57

Ma Meilleure Game c'était avec mon buddy BZH !
Neaxt
Général Wukong - Admin
Général Wukong - Admin
Neaxt

Messages : 2900
Date de naissance : 30/04/1997
Age : 27
Localisation : Devant mon écran ( Parce que derrière on voit pas grand chose )

Vos Meilleures Games [Version 2] - Page 11 Empty
Re: Vos Meilleures Games [Version 2] - Vos Meilleures Games [Version 2] - Page 11 Empty Mer 6 Aoû - 12:42

Mon nouveau tutoriel, comment monter rapidement en ranked :

Spoiler:
rambotch
Bronze III
Bronze III
rambotch

Messages : 383
Date de naissance : 25/12/1996
Age : 27

Vos Meilleures Games [Version 2] - Page 11 Empty
Re: Vos Meilleures Games [Version 2] - Vos Meilleures Games [Version 2] - Page 11 Empty Mer 6 Aoû - 12:49

bravo t'as trouvé ton lvl
ℛⱥℊ₳₲Ⱥ
Rito - Admin
Rito - Admin
ℛⱥℊ₳₲Ⱥ

Messages : 4896
Date de naissance : 07/01/1999
Age : 25
Localisation : Summoner's Rift, Steam ou/et Fucking École

Vos Meilleures Games [Version 2] - Page 11 Empty
Re: Vos Meilleures Games [Version 2] - Vos Meilleures Games [Version 2] - Page 11 Empty Mer 6 Aoû - 15:11

Neaxt qui build toujours les mêmes objets tmtc.

IMO tu devrais vraiment arrêter de build des BC first item, le BC n'est pas vraiment cost efficient. Si tu veux absolument le build tu devrais le faire en last item et encore. J'pense que tu devrais faire Tiamat first ==> LW ==> Hydra et ensuite tu fais un Frozen Mallet ou des objets tank. D'ailleurs prendre des Mobi chaque game c'est bien beau mais parfois tu devrais plus opter pour des tabis ou des mercures par rapport à la team en face.

Sinon, il faudrait aussi que tu t'habitues à prendre le Trinket Rouge en late game (Ne pas prendre exemple sur mon profil j'oublis toujours moi même mais c'est une bonne habitude à prendre si possible)

APRÈS C'EST MON POINT DE VUE


EDIT: Garde en tête que je n'insulte pas ta façon de jouer parce que tu as de bonnes mécaniques, c'est juste que ta façon de te stuff me fait hérisser les poils

*Va se cacher avant de se faire crier dessus*
BZH
Challenger
Challenger
BZH

Messages : 4153
Date de naissance : 01/02/1996
Age : 28
Localisation : Travaille à la SPA, s'occupe des petits minous abandonnés (si tu vois c'que je veux dire)

Vos Meilleures Games [Version 2] - Page 11 Empty
Re: Vos Meilleures Games [Version 2] - Vos Meilleures Games [Version 2] - Page 11 Empty Mer 6 Aoû - 15:26

Je rejoins le même avis de Ragaga pour les items, prendre des mobis c'est pas toujours la meilleure chose à faire (et je ne juge pas ton niveau ni quoique ce soit hein)

Et t'es tombé sur quoi pour faire du 2/6/1 ? (là aussi je juge pas, jfais pas partie des retards qui disent "omg t'es un feeder" en regardant les historiques) ça me rappel mes games face à Darius, ce personnage un peu fort en early.

@Ragaga, peut être quil build le bruta, fait le tiamat/hydra, puis fini le BC (mais ça m'étonnerait vu l'avant derniere game)

Et t'as toujours le top ? Ya jamais personne qui te le carotte ?
Neaxt
Général Wukong - Admin
Général Wukong - Admin
Neaxt

Messages : 2900
Date de naissance : 30/04/1997
Age : 27
Localisation : Devant mon écran ( Parce que derrière on voit pas grand chose )

Vos Meilleures Games [Version 2] - Page 11 Empty
Re: Vos Meilleures Games [Version 2] - Vos Meilleures Games [Version 2] - Page 11 Empty Mer 6 Aoû - 16:06

Je build pas tout le temps dans le même ordre, je vois en fonction de si je suis bien ou pas sur la lane, la plupart du temps de commence bruta puis j’enchaîne sur l'Hydra, après je vois, sois je finis le bruta sois je pars sur des item tanky. Faut pas se fier a l'ordre dans lequel sont classés les items dans mon stuff, je suis juste un putain de maniaque xD ( Toujours les bottes en premier Very Happy )
Sinon je prend les bottes de mobilité car ça me permet d'engage et de décaler beaucoup plus facilement ( j'ai une technique bien spéciale pour les engages et sans mes bottes ça serait beaucoup plus compliqué ).
Sinon ouais la game ou j'ai fais du 2/6, j'avais commencé en 2/0 et j'ai finis avec un score aussi moisi après que la botlane et le jungler ennemi ait été hard feed par mes coupains. Et au passage je suis sûr que des personnes vont me flame sur mes scores mais je m'en bat les c*******, j'assume mes scores et dans le cas contraire j'aurais jamais posté ce screen ^^'.
Et en ce moment j'arrive plutôt facilement a choper le top, j'ai eu de la chance de tomber first pick ou second pick pas mal de fois et en Platinium la plupart du temps tout le monde s'adapte aux personnes qui demandent un rôle bien particulier.
Papa Thebig
Silver V
Silver V
Papa Thebig

Messages : 763
Date de naissance : 26/04/1997
Age : 27
Localisation : Brasmenil

Vos Meilleures Games [Version 2] - Page 11 Empty
Re: Vos Meilleures Games [Version 2] - Vos Meilleures Games [Version 2] - Page 11 Empty Jeu 7 Aoû - 16:00

MOVE BITCH GET OUT THE WAY :
Spoiler:
ℛⱥℊ₳₲Ⱥ
Rito - Admin
Rito - Admin
ℛⱥℊ₳₲Ⱥ

Messages : 4896
Date de naissance : 07/01/1999
Age : 25
Localisation : Summoner's Rift, Steam ou/et Fucking École

Vos Meilleures Games [Version 2] - Page 11 Empty
Re: Vos Meilleures Games [Version 2] - Vos Meilleures Games [Version 2] - Page 11 Empty Jeu 7 Aoû - 16:10

gj! Soon D1
Papa Thebig
Silver V
Silver V
Papa Thebig

Messages : 763
Date de naissance : 26/04/1997
Age : 27
Localisation : Brasmenil

Vos Meilleures Games [Version 2] - Page 11 Empty
Re: Vos Meilleures Games [Version 2] - Vos Meilleures Games [Version 2] - Page 11 Empty Jeu 7 Aoû - 16:34

Nope je vise le diamant 3 Smile

Et quand je serai diamant 3 je viserai le 2 Smile <= Ceci est complètement peut etre psosible Smile

Et quand je serai diamant 2 je viserai le 1 Smile <= Ceci est complètement impossible:)

Et quand je serai diamant 1 je viserai le Challenger <= Ceci est complètement impossible:)
Neaxt
Général Wukong - Admin
Général Wukong - Admin
Neaxt

Messages : 2900
Date de naissance : 30/04/1997
Age : 27
Localisation : Devant mon écran ( Parce que derrière on voit pas grand chose )

Vos Meilleures Games [Version 2] - Page 11 Empty
Re: Vos Meilleures Games [Version 2] - Vos Meilleures Games [Version 2] - Page 11 Empty Jeu 7 Aoû - 17:00

Osef jsuis Challenger sur le forum
BZH
Challenger
Challenger
BZH

Messages : 4153
Date de naissance : 01/02/1996
Age : 28
Localisation : Travaille à la SPA, s'occupe des petits minous abandonnés (si tu vois c'que je veux dire)

Vos Meilleures Games [Version 2] - Page 11 Empty
Re: Vos Meilleures Games [Version 2] - Vos Meilleures Games [Version 2] - Page 11 Empty Jeu 7 Aoû - 17:13

http://matchhistory.euw.leagueoflegends.com/fr/#match-details/EUW1/1610910388/36420951

Dose de respect : 0
Maokai supp et Soraka adc > jinx et thresh
Pixel
Diamond I
Diamond I
Pixel

Messages : 3191
Date de naissance : 17/06/1998
Age : 25
Localisation : Dans le slip de BZH

Vos Meilleures Games [Version 2] - Page 11 Empty
Re: Vos Meilleures Games [Version 2] - Vos Meilleures Games [Version 2] - Page 11 Empty Jeu 7 Aoû - 17:52

souvent les botlanes exotiques sont très fortes, j'ai déjà fais double ADC Soraka/Janna, et c'était du v***.
ℛⱥℊ₳₲Ⱥ
Rito - Admin
Rito - Admin
ℛⱥℊ₳₲Ⱥ

Messages : 4896
Date de naissance : 07/01/1999
Age : 25
Localisation : Summoner's Rift, Steam ou/et Fucking École

Vos Meilleures Games [Version 2] - Page 11 Empty
Re: Vos Meilleures Games [Version 2] - Vos Meilleures Games [Version 2] - Page 11 Empty Jeu 7 Aoû - 17:53

Arrête Soraka ADC c'est op...
BZH
Challenger
Challenger
BZH

Messages : 4153
Date de naissance : 01/02/1996
Age : 28
Localisation : Travaille à la SPA, s'occupe des petits minous abandonnés (si tu vois c'que je veux dire)

Vos Meilleures Games [Version 2] - Page 11 Empty
Re: Vos Meilleures Games [Version 2] - Vos Meilleures Games [Version 2] - Page 11 Empty Jeu 7 Aoû - 17:56

La dernière fois on avait testé un Annie adc + Fiddle supp et c'était clairement pas passé xD
(en même temps on est tombé sur un lucian+thresh)
Pixel
Diamond I
Diamond I
Pixel

Messages : 3191
Date de naissance : 17/06/1998
Age : 25
Localisation : Dans le slip de BZH

Vos Meilleures Games [Version 2] - Page 11 Empty
Re: Vos Meilleures Games [Version 2] - Vos Meilleures Games [Version 2] - Page 11 Empty Jeu 7 Aoû - 18:57

Le must reste Wukong/J4 bot.
Invité
Invité
avatar


Vos Meilleures Games [Version 2] - Page 11 Empty
Re: Vos Meilleures Games [Version 2] - Vos Meilleures Games [Version 2] - Page 11 Empty Jeu 7 Aoû - 19:23

Pixel a écrit:
Le must reste Wukong/J4 bot.
+1 +1
Neaxt
Général Wukong - Admin
Général Wukong - Admin
Neaxt

Messages : 2900
Date de naissance : 30/04/1997
Age : 27
Localisation : Devant mon écran ( Parce que derrière on voit pas grand chose )

Vos Meilleures Games [Version 2] - Page 11 Empty
Re: Vos Meilleures Games [Version 2] - Vos Meilleures Games [Version 2] - Page 11 Empty Ven 8 Aoû - 16:40

Dat game, dès la sélection des champions on hésitait tous à quitter vu la compo d'en face .. mais finalement ..
Spoiler:
ℛⱥℊ₳₲Ⱥ
Rito - Admin
Rito - Admin
ℛⱥℊ₳₲Ⱥ

Messages : 4896
Date de naissance : 07/01/1999
Age : 25
Localisation : Summoner's Rift, Steam ou/et Fucking École

Vos Meilleures Games [Version 2] - Page 11 Empty
Re: Vos Meilleures Games [Version 2] - Vos Meilleures Games [Version 2] - Page 11 Empty Ven 8 Aoû - 16:47

Les gens de nos jours préfèrent jouer des persos OP que des picks sur lesquels ils sont confortable, ridicule

GG Neaxt

Vos Meilleures Games [Version 2] - Page 11 A19T60D
Neaxt
Général Wukong - Admin
Général Wukong - Admin
Neaxt

Messages : 2900
Date de naissance : 30/04/1997
Age : 27
Localisation : Devant mon écran ( Parce que derrière on voit pas grand chose )

Vos Meilleures Games [Version 2] - Page 11 Empty
Re: Vos Meilleures Games [Version 2] - Vos Meilleures Games [Version 2] - Page 11 Empty Ven 8 Aoû - 16:52

Dat image <3
Au passage le Yasuo c'était sa 20ème game avec et il avait un KDA genre 3/7/5 un truc bien nul
Contenu sponsorisé




Vos Meilleures Games [Version 2] - Page 11 Empty
Re: Vos Meilleures Games [Version 2] - Vos Meilleures Games [Version 2] - Page 11 Empty

 

Vos Meilleures Games [Version 2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 27
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 19 ... 27  Suivant

 Sujets similaires

-
» Vos meilleures games.
» Vos meilleures games.
» Maintenance du serveur: Version de patch 4.12
» Maintenance du serveur: Version de patch 4.7
» Maintenance du serveur: Version de patch 5.2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vos Meilleures Games [Version 2] - Page 11 Bl0j :: Discussions et Questions-