Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher

Partagez
 

 [Censuré/2ème page=flood] Oeuvre d'un dieu. :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Pale
Rito - Admin
Rito - Admin
Pale

Messages : 2374
Date de naissance : 30/09/1996
Age : 27
Localisation : Paris

[Censuré/2ème page=flood] Oeuvre d'un dieu. :D - Page 2 Empty
Re: [Censuré/2ème page=flood] Oeuvre d'un dieu. :D - [Censuré/2ème page=flood] Oeuvre d'un dieu. :D - Page 2 Empty Mer 22 Aoû - 9:21

Tu veux une photo?
Eh bah... 5000F :p
Y♥shin
Silver I
Silver I
avatar

Messages : 1195
Date de naissance : 14/12/1995
Age : 28
Localisation : Dans la Cage du hamster affamé <3

[Censuré/2ème page=flood] Oeuvre d'un dieu. :D - Page 2 Empty
Re: [Censuré/2ème page=flood] Oeuvre d'un dieu. :D - [Censuré/2ème page=flood] Oeuvre d'un dieu. :D - Page 2 Empty Mer 22 Aoû - 9:25

voila c'est elle (j'ai du payer 5000 funds) :P :

Spoiler:
BZH
Challenger
Challenger
BZH

Messages : 4153
Date de naissance : 01/02/1996
Age : 28
Localisation : Travaille à la SPA, s'occupe des petits minous abandonnés (si tu vois c'que je veux dire)

[Censuré/2ème page=flood] Oeuvre d'un dieu. :D - Page 2 Empty
Re: [Censuré/2ème page=flood] Oeuvre d'un dieu. :D - [Censuré/2ème page=flood] Oeuvre d'un dieu. :D - Page 2 Empty Mer 22 Aoû - 9:35

Elle est jolie la palekilleuse :P
Y♥shin
Silver I
Silver I
avatar

Messages : 1195
Date de naissance : 14/12/1995
Age : 28
Localisation : Dans la Cage du hamster affamé <3

[Censuré/2ème page=flood] Oeuvre d'un dieu. :D - Page 2 Empty
Re: [Censuré/2ème page=flood] Oeuvre d'un dieu. :D - [Censuré/2ème page=flood] Oeuvre d'un dieu. :D - Page 2 Empty Mer 22 Aoû - 9:50

Ah et j'oubliais, si vous voulez avoir le meme perso que moi (celle que vous voyez sur mon montage, c'est l’impériale):

(0 signifie complètement à gauche. +1 pour un cran à droite à partir de l'extrême gauche (et ainsi de suite)).


une Impériale:
Spoiler:

Une "brétonne":

Spoiler:

Une nordique:

Spoiler:
BZH
Challenger
Challenger
BZH

Messages : 4153
Date de naissance : 01/02/1996
Age : 28
Localisation : Travaille à la SPA, s'occupe des petits minous abandonnés (si tu vois c'que je veux dire)

[Censuré/2ème page=flood] Oeuvre d'un dieu. :D - Page 2 Empty
Re: [Censuré/2ème page=flood] Oeuvre d'un dieu. :D - [Censuré/2ème page=flood] Oeuvre d'un dieu. :D - Page 2 Empty Mer 22 Aoû - 10:02

Moi je veux une bonne grosse nordique bien grasse. Laughing

T'as pas plutôt une khajiit ? J'aime bien les chattes Twisted Evil

EDIT : 69eme message pig
Y♥shin
Silver I
Silver I
avatar

Messages : 1195
Date de naissance : 14/12/1995
Age : 28
Localisation : Dans la Cage du hamster affamé <3

[Censuré/2ème page=flood] Oeuvre d'un dieu. :D - Page 2 Empty
Re: [Censuré/2ème page=flood] Oeuvre d'un dieu. :D - [Censuré/2ème page=flood] Oeuvre d'un dieu. :D - Page 2 Empty Mer 22 Aoû - 10:07

Euuuhh...J'ai sa pour un bon zoophile:
[Censuré/2ème page=flood] Oeuvre d'un dieu. :D - Page 2 Profile_picture_by_raksha_the_khajiit-d4zoyxm

ATTENTION A NE PAS ENCORE TRAVERSER LA COUCHE D'OZONE!!
BZH
Challenger
Challenger
BZH

Messages : 4153
Date de naissance : 01/02/1996
Age : 28
Localisation : Travaille à la SPA, s'occupe des petits minous abandonnés (si tu vois c'que je veux dire)

[Censuré/2ème page=flood] Oeuvre d'un dieu. :D - Page 2 Empty
Re: [Censuré/2ème page=flood] Oeuvre d'un dieu. :D - [Censuré/2ème page=flood] Oeuvre d'un dieu. :D - Page 2 Empty Mer 22 Aoû - 10:50

Trop tard... Rolling Eyes

Moi avec le mod enfant tuable, j'ai pu faire de la pédophilie nécrophilie. Twisted Evil
En plus, je suis un orc Laughing
Y♥shin
Silver I
Silver I
avatar

Messages : 1195
Date de naissance : 14/12/1995
Age : 28
Localisation : Dans la Cage du hamster affamé <3

[Censuré/2ème page=flood] Oeuvre d'un dieu. :D - Page 2 Empty
Re: [Censuré/2ème page=flood] Oeuvre d'un dieu. :D - [Censuré/2ème page=flood] Oeuvre d'un dieu. :D - Page 2 Empty Mer 22 Aoû - 11:00

Ohh ta trop de chance de pouvoir tuer les enfants!!!!! moi j'ai tabassé la salle gosse de blancherive pendant 1 heure et elle est toujours en vie!! je lui ait même balancé les 20 cris et sa lui a rien fait!!!!
tu te rend compte que les enfants résistent au coups de ma hache d'arme daédra Rolling Eyes

ah c'est sa l'avantage des modes sur pc, on peut faire plein de trucs Very Happy
pedorc :P
BZH
Challenger
Challenger
BZH

Messages : 4153
Date de naissance : 01/02/1996
Age : 28
Localisation : Travaille à la SPA, s'occupe des petits minous abandonnés (si tu vois c'que je veux dire)

[Censuré/2ème page=flood] Oeuvre d'un dieu. :D - Page 2 Empty
Re: [Censuré/2ème page=flood] Oeuvre d'un dieu. :D - [Censuré/2ème page=flood] Oeuvre d'un dieu. :D - Page 2 Empty Mer 22 Aoû - 11:20

J'ai mis ce mod pour tabasser tous ces sales gosses de Blancherive.

Mila Valentina : Je vends des fruits et des légumes avec ma mère. Le travail est dur, mais la vie est belle.
Moi : Tu vas fermer ta gueule ?! FUS RO DAH !!!
Enguerran
Gold III
Gold III
Enguerran

Messages : 1558
Date de naissance : 18/03/1998
Age : 26
Localisation : Bordeaux

[Censuré/2ème page=flood] Oeuvre d'un dieu. :D - Page 2 Empty
Re: [Censuré/2ème page=flood] Oeuvre d'un dieu. :D - [Censuré/2ème page=flood] Oeuvre d'un dieu. :D - Page 2 Empty Mer 22 Aoû - 11:22

J'aimerais bien l'avoir ce jeu mais je n'aurais jamais le temps d'y jouer entres mes projets Minecraft, Bfh, Mw3 avec BZH et j'en passe malheureusement je suis sûr que ça me plairait^^
BZH
Challenger
Challenger
BZH

Messages : 4153
Date de naissance : 01/02/1996
Age : 28
Localisation : Travaille à la SPA, s'occupe des petits minous abandonnés (si tu vois c'que je veux dire)

[Censuré/2ème page=flood] Oeuvre d'un dieu. :D - Page 2 Empty
Re: [Censuré/2ème page=flood] Oeuvre d'un dieu. :D - [Censuré/2ème page=flood] Oeuvre d'un dieu. :D - Page 2 Empty Mer 22 Aoû - 11:30

Oui, on s'amuse bien tous les deux avec Enguerran Smile


Sinon, sur skyrim, j'avais trouvé une astuce sympathique pour tuer les gens sans se faire emmerder par la flicaille. Il faut juste avoir la maison de Blancherive, douce brise.
Faut se mettre devant la maison et attendre que quelqu'un passe, cette personne va sans doute vous parler (ex mila valentina : je vends des fruits et des légumes), et à ce moment là, faut rentrer dans sa maison. Et comme par magie, la personne sera dans la maison avec vous pour finir sa phrase. Et quand vous êtes dans votre maison vous pouvez tabasser la gentille personne sans que les gardes se ramènent. Enjoy.
Y♥shin
Silver I
Silver I
avatar

Messages : 1195
Date de naissance : 14/12/1995
Age : 28
Localisation : Dans la Cage du hamster affamé <3

[Censuré/2ème page=flood] Oeuvre d'un dieu. :D - Page 2 Empty
Re: [Censuré/2ème page=flood] Oeuvre d'un dieu. :D - [Censuré/2ème page=flood] Oeuvre d'un dieu. :D - Page 2 Empty Mer 22 Aoû - 13:26

Ah je vais essayer sa <3
moi je préfere tabasser l'autre qui dit "qu'esce que vous regardez comme sa? j'ai pas peur de vous, méme si je suis plus jeune que vous" ahhhh elle m'énerve!!!
je vais le tabasser/violer dans la baraque What a Face
BZH
Challenger
Challenger
BZH

Messages : 4153
Date de naissance : 01/02/1996
Age : 28
Localisation : Travaille à la SPA, s'occupe des petits minous abandonnés (si tu vois c'que je veux dire)

[Censuré/2ème page=flood] Oeuvre d'un dieu. :D - Page 2 Empty
Re: [Censuré/2ème page=flood] Oeuvre d'un dieu. :D - [Censuré/2ème page=flood] Oeuvre d'un dieu. :D - Page 2 Empty Mer 22 Aoû - 14:02

Ah oui je me rappelle de celle ci ! Elle je l'ai mis sous un pont Twisted Evil
Y♥shin
Silver I
Silver I
avatar

Messages : 1195
Date de naissance : 14/12/1995
Age : 28
Localisation : Dans la Cage du hamster affamé <3

[Censuré/2ème page=flood] Oeuvre d'un dieu. :D - Page 2 Empty
Re: [Censuré/2ème page=flood] Oeuvre d'un dieu. :D - [Censuré/2ème page=flood] Oeuvre d'un dieu. :D - Page 2 Empty Mer 22 Aoû - 14:16

What a Face What a Face What a Face What a Face je réve de pouvoir la tuer, tu a trop de chance Laughing
Enguerran
Gold III
Gold III
Enguerran

Messages : 1558
Date de naissance : 18/03/1998
Age : 26
Localisation : Bordeaux

[Censuré/2ème page=flood] Oeuvre d'un dieu. :D - Page 2 Empty
Re: [Censuré/2ème page=flood] Oeuvre d'un dieu. :D - [Censuré/2ème page=flood] Oeuvre d'un dieu. :D - Page 2 Empty Mer 22 Aoû - 14:40

BZHSon a écrit:
Ah oui je me rappelle de celle ci ! Elle je l'ai mis sous un pont Twisted Evil

Ptain t'es trop gore --'
Y♥shin
Silver I
Silver I
avatar

Messages : 1195
Date de naissance : 14/12/1995
Age : 28
Localisation : Dans la Cage du hamster affamé <3

[Censuré/2ème page=flood] Oeuvre d'un dieu. :D - Page 2 Empty
Re: [Censuré/2ème page=flood] Oeuvre d'un dieu. :D - [Censuré/2ème page=flood] Oeuvre d'un dieu. :D - Page 2 Empty Mer 22 Aoû - 14:44

Enguerran a écrit:
BZHSon a écrit:
Ah oui je me rappelle de celle ci ! Elle je l'ai mis sous un pont Twisted Evil

Ptain t'es trop gore --'

Mais il a bien raison, une fois, j'ai fait pareil avec 2 guerriers qui squattaient l'entrée d'une ville, je suis arrivé derriére eux, et je les ait égorgés, ensuite je les ai balancé sous le pont Laughing
Pale
Rito - Admin
Rito - Admin
Pale

Messages : 2374
Date de naissance : 30/09/1996
Age : 27
Localisation : Paris

[Censuré/2ème page=flood] Oeuvre d'un dieu. :D - Page 2 Empty
Re: [Censuré/2ème page=flood] Oeuvre d'un dieu. :D - [Censuré/2ème page=flood] Oeuvre d'un dieu. :D - Page 2 Empty Mer 22 Aoû - 15:13

Il faut faire des deeecaapitatiooooooooooooooons!! :P
#RoiLennon
Y♥shin
Silver I
Silver I
avatar

Messages : 1195
Date de naissance : 14/12/1995
Age : 28
Localisation : Dans la Cage du hamster affamé <3

[Censuré/2ème page=flood] Oeuvre d'un dieu. :D - Page 2 Empty
Re: [Censuré/2ème page=flood] Oeuvre d'un dieu. :D - [Censuré/2ème page=flood] Oeuvre d'un dieu. :D - Page 2 Empty Mer 22 Aoû - 15:27

Voila pour toi: What a Face :P
(j'ai mis les videos en spoiler pour les âmes sensibles)
Spoiler:

Spoiler:
BZH
Challenger
Challenger
BZH

Messages : 4153
Date de naissance : 01/02/1996
Age : 28
Localisation : Travaille à la SPA, s'occupe des petits minous abandonnés (si tu vois c'que je veux dire)

[Censuré/2ème page=flood] Oeuvre d'un dieu. :D - Page 2 Empty
Re: [Censuré/2ème page=flood] Oeuvre d'un dieu. :D - [Censuré/2ème page=flood] Oeuvre d'un dieu. :D - Page 2 Empty Mer 22 Aoû - 16:54

Je te ferais une vidéo yoshin Wink
En attendant, Pale m'a fait rappeler que le roi Lennon l'a fait.
h t t p : / / w w w . youtube.com/watch?v=1ipNAAsC7ac Pas besoin de tout regarder, que pendant 1 minute.

Au fait Yoshin, tu parles des gardes rougegardes ? Les gitans ?
Y♥shin
Silver I
Silver I
avatar

Messages : 1195
Date de naissance : 14/12/1995
Age : 28
Localisation : Dans la Cage du hamster affamé <3

[Censuré/2ème page=flood] Oeuvre d'un dieu. :D - Page 2 Empty
Re: [Censuré/2ème page=flood] Oeuvre d'un dieu. :D - [Censuré/2ème page=flood] Oeuvre d'un dieu. :D - Page 2 Empty Mer 22 Aoû - 16:59

BZHSon a écrit:

Au fait Yoshin, tu parles des gardes rougegardes ? Les gitans ?

Ouai ceux devant la porte de blancherive, aprés avoir terminé leur quête ("un moment de besoin"), ces de c*ns étaient toujours la a me gêner pour passer alors je les ait buté Laughing

edit: j’adore ta video mdr!
edit 2: pouahahahahahah mdr il lui fend le crane !! Laughing Laughing Laughing Laughing
BZH
Challenger
Challenger
BZH

Messages : 4153
Date de naissance : 01/02/1996
Age : 28
Localisation : Travaille à la SPA, s'occupe des petits minous abandonnés (si tu vois c'que je veux dire)

[Censuré/2ème page=flood] Oeuvre d'un dieu. :D - Page 2 Empty
Re: [Censuré/2ème page=flood] Oeuvre d'un dieu. :D - [Censuré/2ème page=flood] Oeuvre d'un dieu. :D - Page 2 Empty Mer 22 Aoû - 17:52

Moi aussi j'ai fait cette quête a la con.. Mais je les avais tué avant de l'avoir fini Laughing
BZH
Challenger
Challenger
BZH

Messages : 4153
Date de naissance : 01/02/1996
Age : 28
Localisation : Travaille à la SPA, s'occupe des petits minous abandonnés (si tu vois c'que je veux dire)

[Censuré/2ème page=flood] Oeuvre d'un dieu. :D - Page 2 Empty
Re: [Censuré/2ème page=flood] Oeuvre d'un dieu. :D - [Censuré/2ème page=flood] Oeuvre d'un dieu. :D - Page 2 Empty Mer 22 Aoû - 18:21

Je l'ai fait ! Vidéo pour toi mon Yoshin !

Je l'ai fait très rapidement donc désolé si c'est un peu bâclé.
A la fin on voit que je me prends 1000 d'amende mais c'est paske ma conne de femme m'a cramé.. Et aussi paske j'avais enfermer un garde dans ma chambre. Non je ne suis pas un taré.

Edit : oui, elle n'est pas sous le pont paske j'ai du le faire sur ma partie peacefull :/
Y♥shin
Silver I
Silver I
avatar

Messages : 1195
Date de naissance : 14/12/1995
Age : 28
Localisation : Dans la Cage du hamster affamé <3

[Censuré/2ème page=flood] Oeuvre d'un dieu. :D - Page 2 Empty
Re: [Censuré/2ème page=flood] Oeuvre d'un dieu. :D - [Censuré/2ème page=flood] Oeuvre d'un dieu. :D - Page 2 Empty Mer 22 Aoû - 21:29

Ahah mdr j'adore ta video, elle me fait beaucoup rire, comment tu la défonce!! <3

Juste une question, c'est qui ta femme ds le jeu? moi j'ai pris mjoll la lionne (elle est immortelle en plus elle est pas mal) What a Face
BZH
Challenger
Challenger
BZH

Messages : 4153
Date de naissance : 01/02/1996
Age : 28
Localisation : Travaille à la SPA, s'occupe des petits minous abandonnés (si tu vois c'que je veux dire)

[Censuré/2ème page=flood] Oeuvre d'un dieu. :D - Page 2 Empty
Re: [Censuré/2ème page=flood] Oeuvre d'un dieu. :D - [Censuré/2ème page=flood] Oeuvre d'un dieu. :D - Page 2 Empty Mer 22 Aoû - 22:01

Je sais plus Rolling Eyes (oui j'ai oublié le nom de ma femme, ET ALORS ?)
Elle était bonne alors je l'ai pécho. pig
Y♥shin
Silver I
Silver I
avatar

Messages : 1195
Date de naissance : 14/12/1995
Age : 28
Localisation : Dans la Cage du hamster affamé <3

[Censuré/2ème page=flood] Oeuvre d'un dieu. :D - Page 2 Empty
Re: [Censuré/2ème page=flood] Oeuvre d'un dieu. :D - [Censuré/2ème page=flood] Oeuvre d'un dieu. :D - Page 2 Empty Mer 22 Aoû - 22:12

Tu est vraiment un psychopathe :P
en tout cas, j'adore ta vidéo, comme j'aimerai tant faire pareil Very Happy

mais j'ai une question: tu ne tue pas les lapins j’espère? Suspect
Contenu sponsorisé




[Censuré/2ème page=flood] Oeuvre d'un dieu. :D - Page 2 Empty
Re: [Censuré/2ème page=flood] Oeuvre d'un dieu. :D - [Censuré/2ème page=flood] Oeuvre d'un dieu. :D - Page 2 Empty

 

[Censuré/2ème page=flood] Oeuvre d'un dieu. :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Non non BZH, titre du sujet CENSURÉ xD
» Une signature pour oooh notre grand Dieu Palekiller !
» Flood mod !!
» Flood / Pervers
» Flood sur les emotes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [Censuré/2ème page=flood] Oeuvre d'un dieu. :D - Page 2 Iwzs :: Vos Créations-