Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Les bounties de scrap.tf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Apo
Bronze I
Bronze I
Apo

Messages : 618

Les bounties de scrap.tf Empty
Les bounties de scrap.tf - Les bounties de scrap.tf Empty Sam 14 Déc - 16:05

Scrap.tf, ça vous parle? Bien sûr, on en a déjà parlé sur le tuto de trade ! (que 3 personnes ont du lire, enfin bref passons)
Alors il y a quelques semaines ils ont inauguré une nouvelle fonctionnalité : le bounty !

Mais vous allez me dire, c'est quoi un bounty? Palekiller ou Criki avec une noix de coco dans le fion?
La réponse est non !

http://scrap.tf/viewbounties?hats
C'est un peu comme un système d'enchères, en fait tu fixes le prix d'un item que tu aimerais réserver sur scrap.tf, et dès qu'un pélo (ya des gros retards qui vendent parfois des objets de 2 clés soit 3€ pour en retirer 1.11 ref soit 0.35€) le vend à un bot, l'item est pour toi ! En plus le retard recevra un peu plus de thunes parcequ'il va recevoir une partie de ce que t'as misé sur son hat, donc c'est bénéf pour toi (car tu peux te faire de la marge entre ton bounty et le prix réel du hat) et pour lui (car il va gagner plus qu'espéré sans comprendre pourquoi!)
Bien sûr si un autre mec fixe l'enchère plus haut, tu te fais ken, mais comme peu de monde utilise ce système et que ya pas mal de retards qui vendent des hats bien chers pour une misère, c'est tout bénéf !

Donc l'astuce : trouver un hat cher et pas très rare sur backpack.tf
Exemple : le Team Captain (ne pas prendre ce hat car très connu par les traders donc peu de chance de gagner un bounty dessus), il y en a 50.000 en circulation (ce qui est pas mal) et il vaut 1 clé (1.8€), actuellement le bounty est à 1.44 ref, ce qui veut dire que si un retard vend le TC qu'il vient de drop in-game à un bot, il va recevoir 1.44 ref au lieu du prix de vente normal au bot de 1.11 ref
Donc :
1) le retard va être content car il a gagné 1.44 ref, soit 0.43€
2) le mec qui a placé le bounty va encore être plus content car il a payé 1.55 ref (scrap.tf prend 0.11 ref de taxe au passage) le hat qui vaut 1 clé = 6.33 ref, il aura donc fait un bénéfice de 4.77 ref soit 1.43€
Enguerran
Gold III
Gold III
Enguerran

Messages : 1558
Date de naissance : 18/03/1998
Age : 26
Localisation : Bordeaux

Les bounties de scrap.tf Empty
Re: Les bounties de scrap.tf - Les bounties de scrap.tf Empty Sam 14 Déc - 16:14

Un eBay sur TF2 Very Happy vous allez encore plus vous enrichir grâce à sa!
BZH
Challenger
Challenger
BZH

Messages : 4153
Date de naissance : 01/02/1996
Age : 28
Localisation : Travaille à la SPA, s'occupe des petits minous abandonnés (si tu vois c'que je veux dire)

Les bounties de scrap.tf Empty
Re: Les bounties de scrap.tf - Les bounties de scrap.tf Empty Sam 14 Déc - 16:15

n'empêche que je préfère rester sur lol pour le moment :>

pd lacheur
Apo
Bronze I
Bronze I
Apo

Messages : 618

Les bounties de scrap.tf Empty
Re: Les bounties de scrap.tf - Les bounties de scrap.tf Empty Sam 14 Déc - 16:36

BZH a écrit:
Si je comprends bien, tu peux avoir des hats pour pas cher ? (genre 1.11 le hat?)

n'empêche que je préfère rester sur lol pour le moment :>
Non le minimum est plus cher que le prix d'achat du hat sur scrap (en ce moment c'est 1.22 ref donc tu paies 1.33 minimum), et ya pas mal d'abrutis qui ont foutu à 1.33 pour espérer avec un god-hat pour 1.33 ref.

En gros tu peux placer 3 bounties, le mieux est peut-être de placer à 1.55-1.66 ref (assure toi de trouver des hats qui valent plus de 2.66 ref) car quand un hat est vendu à un bounty cher, ça retombe au bounty le moins cher en dessous, et tu niques tous les abrutis qui ont placé à 1.33-1.44 ref

La liste des bounties change énormément en l'espace de quelques minutes, souvent les hats qui retombent plus bas, ça veut dire qu'il y a énormément de retards qui vendent et peu de gens qui placent les bounties

J'essaie d'obtenir le set de badass Demo-policier (copyright):
Les bounties de scrap.tf 75px-Item_icon_Scotch_BonnetLes bounties de scrap.tf 75px-Item_icon_Hurt_LocherLes bounties de scrap.tf 75px-Item_icon_Tartantaloons
Donc en gros je mise moins de 5 ref dessus et je le revendrais 1.5 clés
Apo
Bronze I
Bronze I
Apo

Messages : 618

Les bounties de scrap.tf Empty
Re: Les bounties de scrap.tf - Les bounties de scrap.tf Empty Dim 15 Déc - 11:32

Trololol après une nuit, j'ai pu avoir un Fancy Fedora (valeur 3 ref) pour 1.88 ref et un Scotch Bonnet (3ref également) pour 1.77 ref yolooooooo, je pensais pas qu'il y avait autant de retards.

Après en revendant le Fedora sur tf2wh, je me fais plein de crédits, me permettant d'acheter 2 Rather Festive Trees dont le prix a explosé et se situe aux alentours de 2.88 ref (le prix n'a pas été actualisé sur tf2wh).
1.88 ref -> 5.77 ref !
Pale
Rito - Admin
Rito - Admin
Pale

Messages : 2374
Date de naissance : 30/09/1996
Age : 27
Localisation : Paris

Les bounties de scrap.tf Empty
Re: Les bounties de scrap.tf - Les bounties de scrap.tf Empty Dim 15 Déc - 14:50

Apo a écrit:
Palekiller ou Criki avec une noix de coco dans le fion?

C'est le fwew' noiw'?
Will-Teasle.17
Silver V
Silver V
Will-Teasle.17

Messages : 720
Date de naissance : 09/06/1964
Age : 59
Localisation : RIP

Les bounties de scrap.tf Empty
Re: Les bounties de scrap.tf - Les bounties de scrap.tf Empty Lun 16 Déc - 11:33

Apo <3
Apo
Bronze I
Bronze I
Apo

Messages : 618

Les bounties de scrap.tf Empty
Re: Les bounties de scrap.tf - Les bounties de scrap.tf Empty Mer 18 Déc - 12:57

Willy l'ourson !!

C'est quand même pas mal comme système pour plusieurs raisons :
1 ) Avant sur scrap.tf, on était obligé de "camper", c'est à dire rafraichir les pages de bots toutes les 30sec pour chopper un bon item avant les autres. Donc plus de perte de temps avec ce système.
2 ) Tu niques ceux qui campent toujours, car même s'ils arrivent à chopper un item sur les bots que t'as réservé avant que le bot l'enlève de la liste, le bot ne voudra pas lui trade l'item car il est déjà pour toi!
3 ) Avec ces bounties, je drop 1-2 items par jour que je revends à leur prix backpack.tf - 1 scrap (vente rapide), et je me fais donc 1-2 ref par jour gratos !

1 ref c'est mieux que rien, surtout pour des débutants en trade comme vous!
Ça fait une clé par semaine de gagnée et donc possibilité de s'acheter un Unusual en moins de 3 mois !
Contenu sponsorisé




Les bounties de scrap.tf Empty
Re: Les bounties de scrap.tf - Les bounties de scrap.tf Empty

 

Les bounties de scrap.tf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les bounties de scrap.tf Pshj :: Discussions et Questions-