Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

Partagez
 

 [SKIN] Elise Héroïne de Guerre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ℛⱥℊ₳₲Ⱥ
Rito - Admin
Rito - Admin
ℛⱥℊ₳₲Ⱥ

Messages : 4896
Date de naissance : 07/01/1999
Age : 25
Localisation : Summoner's Rift, Steam ou/et Fucking École

[SKIN] Elise Héroïne de Guerre Empty
[SKIN] Elise Héroïne de Guerre - [SKIN] Elise Héroïne de Guerre Empty Mar 15 Oct - 21:24

[SKIN] Elise Héroïne de Guerre Elise_10



Dernière édition par ℛⱥℊ₳₲Ⱥ le Ven 11 Juil - 21:32, édité 6 fois
Neaxt
Général Wukong - Admin
Général Wukong - Admin
Neaxt

Messages : 2900
Date de naissance : 30/04/1997
Age : 26
Localisation : Devant mon écran ( Parce que derrière on voit pas grand chose )

[SKIN] Elise Héroïne de Guerre Empty
Re: [SKIN] Elise Héroïne de Guerre - [SKIN] Elise Héroïne de Guerre Empty Mer 16 Oct - 12:45

La forme araignée n'est pas encore faite Very Happy
YoFun
Gold IV
Gold IV
YoFun

Messages : 1468
Date de naissance : 22/09/1997
Age : 26
Localisation : Là.

[SKIN] Elise Héroïne de Guerre Empty
Re: [SKIN] Elise Héroïne de Guerre - [SKIN] Elise Héroïne de Guerre Empty Mer 16 Oct - 13:13

J'avou c'est assez wtf oO ult shaco force 4 c'est trop bon Very Happy 
Pixel
Diamond I
Diamond I
Pixel

Messages : 3191
Date de naissance : 17/06/1998
Age : 25
Localisation : Dans le slip de BZH

[SKIN] Elise Héroïne de Guerre Empty
Re: [SKIN] Elise Héroïne de Guerre - [SKIN] Elise Héroïne de Guerre Empty Mer 16 Oct - 13:42

Pourquoi ne pas laisser l'ult comme ça Very Happy

Sinon le skin je le trouve nul, celui de base est largement mieux, y'a rien qui ressemble a une araignée là dedans...

Papa Thebig
Silver V
Silver V
Papa Thebig

Messages : 763
Date de naissance : 26/04/1997
Age : 26
Localisation : Brasmenil

[SKIN] Elise Héroïne de Guerre Empty
Re: [SKIN] Elise Héroïne de Guerre - [SKIN] Elise Héroïne de Guerre Empty Mer 16 Oct - 15:23

Moi j'aime bien mais tout le monde sait que j'ai des gout de merde !!!!
ℛⱥℊ₳₲Ⱥ
Rito - Admin
Rito - Admin
ℛⱥℊ₳₲Ⱥ

Messages : 4896
Date de naissance : 07/01/1999
Age : 25
Localisation : Summoner's Rift, Steam ou/et Fucking École

[SKIN] Elise Héroïne de Guerre Empty
Re: [SKIN] Elise Héroïne de Guerre - [SKIN] Elise Héroïne de Guerre Empty Mer 16 Oct - 18:23

Neaxt et rambotch, je vous déteste
rambotch
Bronze III
Bronze III
rambotch

Messages : 383
Date de naissance : 25/12/1996
Age : 27

[SKIN] Elise Héroïne de Guerre Empty
Re: [SKIN] Elise Héroïne de Guerre - [SKIN] Elise Héroïne de Guerre Empty Mer 16 Oct - 20:27

J'préfère l'autre skin de élise perso.
Neaxt
Général Wukong - Admin
Général Wukong - Admin
Neaxt

Messages : 2900
Date de naissance : 30/04/1997
Age : 26
Localisation : Devant mon écran ( Parce que derrière on voit pas grand chose )

[SKIN] Elise Héroïne de Guerre Empty
Re: [SKIN] Elise Héroïne de Guerre - [SKIN] Elise Héroïne de Guerre Empty Mer 16 Oct - 21:01

iGaga a écrit:
Neaxt et rambotch, je vous déteste
On en a chié NOUS pour monter rage ! Pas comme toi :P
Papa Thebig
Silver V
Silver V
Papa Thebig

Messages : 763
Date de naissance : 26/04/1997
Age : 26
Localisation : Brasmenil

[SKIN] Elise Héroïne de Guerre Empty
Re: [SKIN] Elise Héroïne de Guerre - [SKIN] Elise Héroïne de Guerre Empty Mer 16 Oct - 21:19

p****:
ℛⱥℊ₳₲Ⱥ
Rito - Admin
Rito - Admin
ℛⱥℊ₳₲Ⱥ

Messages : 4896
Date de naissance : 07/01/1999
Age : 25
Localisation : Summoner's Rift, Steam ou/et Fucking École

[SKIN] Elise Héroïne de Guerre Empty
Re: [SKIN] Elise Héroïne de Guerre - [SKIN] Elise Héroïne de Guerre Empty Mer 16 Oct - 22:12

Thebig s'il-te-plaît ne post pas comme ça les nouveautés quand je ne suis pas là je le fais toujours à moment ou à un autre.
==========
Mise à jour de la vidéo
Masai
Bronze II
Bronze II
Masai

Messages : 492

[SKIN] Elise Héroïne de Guerre Empty
Re: [SKIN] Elise Héroïne de Guerre - [SKIN] Elise Héroïne de Guerre Empty Mer 16 Oct - 23:08

iGaga a écrit:
Thebig s'il-te-plaît ne post pas comme ça les nouveautés quand je ne suis pas là je le fais toujours à moment ou à un autre.
==========
Mise à jour de la vidéo
j'avoue déjà on te vois pas depuis 3 mois donc
Papa Thebig
Silver V
Silver V
Papa Thebig

Messages : 763
Date de naissance : 26/04/1997
Age : 26
Localisation : Brasmenil

[SKIN] Elise Héroïne de Guerre Empty
Re: [SKIN] Elise Héroïne de Guerre - [SKIN] Elise Héroïne de Guerre Empty Jeu 17 Oct - 5:49

Masai a écrit:
iGaga a écrit:
Thebig s'il-te-plaît ne post pas comme ça les nouveautés quand je ne suis pas là je le fais toujours à moment ou à un autre.
==========
Mise à jour de la vidéo
j'avoue déjà on te vois pas depuis 3 mois donc
Merci Masai je t'aime aussi toujours aussi chaleureux.

Et je ne comprends cette règle de attends moi avant de poster quelque chose. Je dois t'adresser une lettre de demande ?
Bref je ne le ferai plus mais je trouve cela inutile.
Masai
Bronze II
Bronze II
Masai

Messages : 492

[SKIN] Elise Héroïne de Guerre Empty
Re: [SKIN] Elise Héroïne de Guerre - [SKIN] Elise Héroïne de Guerre Empty Jeu 17 Oct - 11:18

IViole a écrit:
Masai a écrit:
iGaga a écrit:
Thebig s'il-te-plaît ne post pas comme ça les nouveautés quand je ne suis pas là je le fais toujours à moment ou à un autre.
==========
Mise à jour de la vidéo
j'avoue déjà on te vois pas depuis 3 mois donc
Merci Masai je t'aime aussi toujours aussi chaleureux.

Et je ne comprends cette règle de attends moi avant de poster quelque chose. Je dois t'adresser une lettre de demande ?
Bref je ne le ferai plus mais je trouve cela inutile.
 
t'est vraiment qu'un putin de gamin ... toujours pas grandit ?
T'est plus admin et tu t'occupe plus de rien ici et tu voudrais déjà changer les règles .
ℛⱥℊ₳₲Ⱥ
Rito - Admin
Rito - Admin
ℛⱥℊ₳₲Ⱥ

Messages : 4896
Date de naissance : 07/01/1999
Age : 25
Localisation : Summoner's Rift, Steam ou/et Fucking École

[SKIN] Elise Héroïne de Guerre Empty
Re: [SKIN] Elise Héroïne de Guerre - [SKIN] Elise Héroïne de Guerre Empty Jeu 17 Oct - 13:09

Mec tu viens plus depuis des lustres sauf pour poster tes clés steam et te faire du frics et ensuite tu viens pour essayer de voler mon rôle...

Tu pensais que ça allais passer comme ça ?
Pixel
Diamond I
Diamond I
Pixel

Messages : 3191
Date de naissance : 17/06/1998
Age : 25
Localisation : Dans le slip de BZH

[SKIN] Elise Héroïne de Guerre Empty
Re: [SKIN] Elise Héroïne de Guerre - [SKIN] Elise Héroïne de Guerre Empty Jeu 17 Oct - 13:15

Au pire tant qu'on a les nouveautés osef...
Masai
Bronze II
Bronze II
Masai

Messages : 492

[SKIN] Elise Héroïne de Guerre Empty
Re: [SKIN] Elise Héroïne de Guerre - [SKIN] Elise Héroïne de Guerre Empty Jeu 17 Oct - 16:05

Nan pas osef ya un mec qui s'en occupe et qui crée les postes et qui les édite il le fais très bien
on va pas faire l'ancienne QT ou tous le monde mélangeais toute les nouveauté
C'est Ragaga qui s'en occupe et il le fais parfaitement , le mec on le vois pas depuis 3 mois sans aucune nouvelle , il revient comme si de rien n'étais .
Papa Thebig
Silver V
Silver V
Papa Thebig

Messages : 763
Date de naissance : 26/04/1997
Age : 26
Localisation : Brasmenil

[SKIN] Elise Héroïne de Guerre Empty
Re: [SKIN] Elise Héroïne de Guerre - [SKIN] Elise Héroïne de Guerre Empty Jeu 17 Oct - 16:47

Ai-je dit que je voulais changer quelque chose? Non ! J'ai donné mon avis sur le fait que devoir attendre Ragaga pour poster une nouveauté sur League est un petit peu inutile. En quoi attendre Ragaga change quelque chose ? Il peut tout simplement reprendre le post du mec qui met la news, mettre les info dans son post et supprimé celui du mec ...
Admin ou pas Masai je pense qu'une démocratie(est un système politique où le peuple est souverain) c'est pouvoir donné son avis et être écouté , sans pour autant être critiqué immédiatement par "mec ta pas grandi ou quoi ? Tes vraiment con ça fait 3 mois qu'on ta pas vu et tu reviens pour tout changé comme ci de rien était ! " Non ça c'est pour les QI négatif et les moutons qui écoutent tout les jours la radio et qui ne se questionnent pas sur l'information qui est dite. Ce n'est pas parce que tu ne me vois plus sur le forum ou sur le ts que ca  fait 3 mois que je donne aucune nouvelles , j'ai encore discuter avec Cusitax notament.
D'ailleurs je pense( " non ta geule ca fait 3 mois que tu n'es pas venu tu va pas tout changer !") que si quelqu'un devait passer Admin a ma place ça serait plutot Cuistax que Ragaga.

Voilà merci à ceux qui ont lu le message en entier et Aurevoir à tous ceux qui ont été sympa même avec mes non 3 mois d'absence.
Pixel
Diamond I
Diamond I
Pixel

Messages : 3191
Date de naissance : 17/06/1998
Age : 25
Localisation : Dans le slip de BZH

[SKIN] Elise Héroïne de Guerre Empty
Re: [SKIN] Elise Héroïne de Guerre - [SKIN] Elise Héroïne de Guerre Empty Jeu 17 Oct - 16:56

Euh moi perso Thebig il est ( pas régulièrement non plus ) mais depuis un moment il est sur le ts ( juste aux heures ou y'a personne ( personne c'est moi enfaîte ).
ℛⱥℊ₳₲Ⱥ
Rito - Admin
Rito - Admin
ℛⱥℊ₳₲Ⱥ

Messages : 4896
Date de naissance : 07/01/1999
Age : 25
Localisation : Summoner's Rift, Steam ou/et Fucking École

[SKIN] Elise Héroïne de Guerre Empty
Re: [SKIN] Elise Héroïne de Guerre - [SKIN] Elise Héroïne de Guerre Empty Jeu 17 Oct - 17:47

IViole a écrit:
Ai-je dit que je voulais changer quelque chose? Non ! J'ai donné mon avis sur le fait que devoir attendre Ragaga pour poster une nouveauté sur League est un petit peu inutile. En quoi attendre Ragaga change quelque chose ? Il peut tout simplement reprendre le post du mec qui met la news, mettre les info dans son post et supprimé celui du mec ...
Admin ou pas Masai je pense qu'une démocratie(est un système politique où le peuple est souverain) c'est pouvoir donné son avis et être écouté , sans pour autant être critiqué immédiatement par "mec ta pas grandi ou quoi ? Tes vraiment con ça fait 3 mois qu'on ta pas vu et tu reviens pour tout changé comme ci de rien était ! " Non ça c'est pour les QI négatif et les moutons qui écoutent tout les jours la radio et qui ne se questionnent pas sur l'information qui est dite. Or je ne pense pas que tu sois ce genre de personne Masai. Ce n'est pas parceque tu ne me vois plus sur le forum ou sur le ts que ca  fait 3 mois que je donne aucune nouvelles , j'ai encore discuter avec Cusitax notament.
Pas besoin de nous faire un caca nerveux, on te demande juste de ne pas poster pour pas que les posts deviennent brouillon

IViole a écrit:
D'ailleurs je pense( " non ta geule ca fait 3 mois que tu n'es pas venu tu va pas tout changer !") que si quelqu'un devait passer Admin a ma place ça serait plutot Cuistax que Ragaga.
T'en as pas marre des vieux règlement de compte ? C'est fou ce que tu es rancunier

IViole a écrit:
Voilà merci à ceux qui ont lu le message en entier et Aurevoir à tous ceux qui ont été sympa même avec mes non 3 mois d'absence.
Tu nous donnes pas trop le choix... Le nombre de fois que tu m'as menacé et insulté, j'essaye d'être gentil mais chaque fois tu m'envois chier alors voilà ce que ça donne !
Papa Thebig
Silver V
Silver V
Papa Thebig

Messages : 763
Date de naissance : 26/04/1997
Age : 26
Localisation : Brasmenil

[SKIN] Elise Héroïne de Guerre Empty
Re: [SKIN] Elise Héroïne de Guerre - [SKIN] Elise Héroïne de Guerre Empty Jeu 17 Oct - 17:55

Att ragaga quand tu déconne tu déconne il faut bien que quelqu'un te rappelle où est la limite ! Personne ne le fait donc je le fait. Je suis pas ton père et on est plus en maternelle "Madame Thebig il à été méchant avec moi " !

C'est pas moi qui fait un caca nerveux c'est vous ! j'ai posé une simple question et j'ai donné mon avis.
ℛⱥℊ₳₲Ⱥ
Rito - Admin
Rito - Admin
ℛⱥℊ₳₲Ⱥ

Messages : 4896
Date de naissance : 07/01/1999
Age : 25
Localisation : Summoner's Rift, Steam ou/et Fucking École

[SKIN] Elise Héroïne de Guerre Empty
Re: [SKIN] Elise Héroïne de Guerre - [SKIN] Elise Héroïne de Guerre Empty Jeu 17 Oct - 17:59

Me rapeller les limites ?!
LOL

Sinon comment tu expliques que tu es allez rager sur 3 autres posts et que j'ai dû controler t'es posts ?
Papa Thebig
Silver V
Silver V
Papa Thebig

Messages : 763
Date de naissance : 26/04/1997
Age : 26
Localisation : Brasmenil

[SKIN] Elise Héroïne de Guerre Empty
Re: [SKIN] Elise Héroïne de Guerre - [SKIN] Elise Héroïne de Guerre Empty Jeu 17 Oct - 18:07

Oui Ragaga tu m'as fait le coup de la photo qui est pour moi juste un comportement de gamin ! Comment tu peux ne fusque penser à mettre une photo certes modifié sur un forum où l’anonymat prime ! Je pense que tu as vraiment une mentalité d'un gosse de maternel parfois !

Et la 2ème fois tu as atteint des summum ! Tu ma dit que j'étais un arnaqueur . Non mais sérieux j'essaye de vendre des clés qui bien sur viennent d'autres site tels que gamesplanet.fr ou cjs-cdkey.com et que je rajoute un peu d'argent dans le but de pouvoir organiser plus d'event et avoir des fonds pour ceux-ci mais va te faire foutre mec !

Rager fait parti de l'adolescence , ok ce n'était pas très malin et il n'y avais que 1 post ou j'ai mis "attention tu as poster avant ragaga". Et juste une remarque ce que tu as fait c'est pas supprimer mais bien de la censure !


Dernière édition par IViole le Jeu 17 Oct - 18:21, édité 1 fois
Pale
Rito - Admin
Rito - Admin
Pale

Messages : 2374
Date de naissance : 30/09/1996
Age : 27
Localisation : Paris

[SKIN] Elise Héroïne de Guerre Empty
Re: [SKIN] Elise Héroïne de Guerre - [SKIN] Elise Héroïne de Guerre Empty Jeu 17 Oct - 18:11

Alors déjà vous allez tous vous calmer, c'est pas mal pour commencer.
Je me suis expliqué avec Thebig, il n'y a plus trop de problème de son coté, par contre moi la j'en ai un gros.
Ragaga tu vas s'il te plait te calmer sur Thebig, il a rien fait de grave pour se faire agresser a ce point.
Ca fait quelques semaines que t'es administrateur, j'aimerais bien que tu relises tout d'abord mon MP car apparemment t'as pas retenu ce que j'ai essayé de te faire comprendre.
La TFC est une communauté, donc tu fais pas ce que tu veux au niveau de l'administration sans demander AU MOINS a Neaxt. Sinon a moi. Bon ça c'est pas le plus grave.
Le plus grave c'est ces règlements de compte de gamins qui ne servent absolument a rien, a part a détériorer l'ambiance du forum.
Donc s'il vous plait, essayez d'arreter de vous emporter inutilement, Thebig n'a absolument pas essayé de prendre le rôle de Ragaga, de toute façon il n'en avait aucun moyen.
Pour conclure, si il y a un problème essayez de le régler calmement ou en m'en parlant, et Ragaga essaye de respecter les autres membres, car la, en plus de Thebig, c'est moi que tu ne respectes pas, et ça ne passera pas comme ça si ça se reproduit.
J'espère que mon caca nerveux a bien été compris,
Bisous et cookies,
Palénervé.

(P.S : Je ne suis du coté de personne, je veux juste essayer de remettre les choses en places. Sur cette affaire vous m'avez tous énervés autant que vous êtes)
Papa Thebig
Silver V
Silver V
Papa Thebig

Messages : 763
Date de naissance : 26/04/1997
Age : 26
Localisation : Brasmenil

[SKIN] Elise Héroïne de Guerre Empty
Re: [SKIN] Elise Héroïne de Guerre - [SKIN] Elise Héroïne de Guerre Empty Jeu 17 Oct - 18:15

Je propose qu'on règle ça à 3 sur ts .
Neaxt
Général Wukong - Admin
Général Wukong - Admin
Neaxt

Messages : 2900
Date de naissance : 30/04/1997
Age : 26
Localisation : Devant mon écran ( Parce que derrière on voit pas grand chose )

[SKIN] Elise Héroïne de Guerre Empty
Re: [SKIN] Elise Héroïne de Guerre - [SKIN] Elise Héroïne de Guerre Empty Jeu 17 Oct - 19:11

Palekiller a écrit:
Alors déjà vous allez tous vous calmer, c'est pas mal pour commencer.
Je me suis expliqué avec Thebig, il n'y a plus trop de problème de son coté, par contre moi la j'en ai un gros.
Ragaga tu vas s'il te plait te calmer sur Thebig, il a rien fait de grave pour se faire agresser a ce point.
Ca fait quelques semaines que t'es administrateur, j'aimerais bien que tu relises tout d'abord mon MP car apparemment t'as pas retenu ce que j'ai essayé de te faire comprendre.
La TFC est une communauté, donc tu fais pas ce que tu veux au niveau de l'administration sans demander AU MOINS a Neaxt. Sinon a moi. Bon ça c'est pas le plus grave.
Le plus grave c'est ces règlements de compte de gamins qui ne servent absolument a rien, a part a détériorer l'ambiance du forum.
Donc s'il vous plait, essayez d'arreter de vous emporter inutilement, Thebig n'a absolument pas essayé de prendre le rôle de Ragaga, de toute façon il n'en avait aucun moyen.
Pour conclure, si il y a un problème essayez de le régler calmement ou en m'en parlant, et Ragaga essaye de respecter les autres membres, car la, en plus de Thebig, c'est moi que tu ne respectes pas, et ça ne passera pas comme ça si ça se reproduit.
J'espère que mon caca nerveux a bien été compris,
Bisous et cookies,
Palénervé.

(P.S : Je ne suis du coté de personne, je veux juste essayer de remettre les choses en places. Sur cette affaire vous m'avez tous énervés autant que vous êtes)
Rien à ajouter. Neutral 
D'ailleurs je ne savais même pas que Ragaga et Thebig ne s’appréciaient pas depuis un moment ( ou du moins étaient en conflits ). Enfin bref oublions tout ça ...
Contenu sponsorisé




[SKIN] Elise Héroïne de Guerre Empty
Re: [SKIN] Elise Héroïne de Guerre - [SKIN] Elise Héroïne de Guerre Empty

 

[SKIN] Elise Héroïne de Guerre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» [SKIN] Morgana Héroïne de Guerre
» [SKIN] Elise lune de sang
» [SKIN] Nidalee du Royaume en Guerre
» [SKIN] Tryndamere du royaume en guerre
» [SKIN] Jarvan IV du royaume en guerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [SKIN] Elise Héroïne de Guerre Bl0j :: Nouveautés-