Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez
 

 [New sets] Masterwork and Clockwork Sets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Apo
Bronze I
Bronze I
Apo

Messages : 618

[New sets] Masterwork and Clockwork Sets - Page 2 Empty
Re: [New sets] Masterwork and Clockwork Sets - [New sets] Masterwork and Clockwork Sets - Page 2 Empty Jeu 25 Avr - 20:49

YoFun a écrit:
Pourtant je suis le type le plus malchanceux du monde...
Malchanceux? Et tous les items que t'as dans la claw? Ah non c'est vrai, tu lustres les boules des devs, donc normal que t'aies pas de widgets...
J'ai dû faire autant de caisses sur mon natio pour avoir cette putain de veste[New sets] Masterwork and Clockwork Sets - Page 2 10143, mais que des trucs de merde à part les lunettes du rétrofutur[New sets] Masterwork and Clockwork Sets - Page 2 10147 (enfin j'ai eu presque tous les items de la caisse sauf cette veste...)
Spoiler:
YoFun
Gold IV
Gold IV
YoFun

Messages : 1468
Date de naissance : 22/09/1997
Age : 26
Localisation : Là.

[New sets] Masterwork and Clockwork Sets - Page 2 Empty
Re: [New sets] Masterwork and Clockwork Sets - [New sets] Masterwork and Clockwork Sets - Page 2 Empty Jeu 25 Avr - 21:20

Mais arrêtez avec cette claw, c'est juste parce que mon compte est "nouveau" (3mois) donc il me file plein de trucs pour me garder dans le jeu Surprised
Moi aussi je veux cette veste... Mais tu sais j'ai certes, pas eu de widget, mais les items que j'ai eu... [New sets] Masterwork and Clockwork Sets - Page 2 1011310 et [New sets] Masterwork and Clockwork Sets - Page 2 1011410... Super !
Ensuite, [New sets] Masterwork and Clockwork Sets - Page 2 1014810 mouais, [New sets] Masterwork and Clockwork Sets - Page 2 1015010, et attention, on assemble les deux et on ajoute une épée et... [New sets] Masterwork and Clockwork Sets - Page 2 1015110Waaaa... Merci pour ta gratitude EA, je suis touché ! Et ensuite le même chapeau que toi, les gants et l'espèce de truc chelou : [New sets] Masterwork and Clockwork Sets - Page 2 1015210... WTF ?! d'ailleurs...

Ps : Je pense que les "lunettes du rétrofutur" et le globe frontale d'un "leucémique hydrocéphale" doive bien s'entendre Wink
Y♥shin
Silver I
Silver I
avatar

Messages : 1195
Date de naissance : 14/12/1995
Age : 28
Localisation : Dans la Cage du hamster affamé <3

[New sets] Masterwork and Clockwork Sets - Page 2 Empty
Re: [New sets] Masterwork and Clockwork Sets - [New sets] Masterwork and Clockwork Sets - Page 2 Empty Jeu 25 Avr - 22:07

Trop beau ce chapeau de safari des années 40!!
YoFun
Gold IV
Gold IV
YoFun

Messages : 1468
Date de naissance : 22/09/1997
Age : 26
Localisation : Là.

[New sets] Masterwork and Clockwork Sets - Page 2 Empty
Re: [New sets] Masterwork and Clockwork Sets - [New sets] Masterwork and Clockwork Sets - Page 2 Empty Jeu 25 Avr - 22:27

J'avoue, sans les lunettes, on dirai un vieux bob de plage...
Contenu sponsorisé




[New sets] Masterwork and Clockwork Sets - Page 2 Empty
Re: [New sets] Masterwork and Clockwork Sets - [New sets] Masterwork and Clockwork Sets - Page 2 Empty

 

[New sets] Masterwork and Clockwork Sets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Prochainnement : WW2 sets and weapons
» Rare items sets
» Les sets Halloween sont de retours !
» [CLIENT] Les sets d'items personnalisé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [New sets] Masterwork and Clockwork Sets - Page 2 Sv9t :: Nouveautés-