Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Modding le retour] Modder en 5min

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Fifux
Bronze I
Bronze I
Fifux

Messages : 676
Date de naissance : 27/08/1996
Age : 27
Localisation : Ici ou ailleurs

[Modding le retour] Modder en 5min - Page 3 Empty
Re: [Modding le retour] Modder en 5min - [Modding le retour] Modder en 5min - Page 3 Empty Lun 22 Avr - 18:13

+1
Y♥shin
Silver I
Silver I
avatar

Messages : 1195
Date de naissance : 14/12/1995
Age : 28
Localisation : Dans la Cage du hamster affamé <3

[Modding le retour] Modder en 5min - Page 3 Empty
Re: [Modding le retour] Modder en 5min - [Modding le retour] Modder en 5min - Page 3 Empty Lun 22 Avr - 19:10

Fifux a écrit:
+1

+1 <------ CECI N'EST PAS UN MESSAGE!!!!! ARGHHHHH!!! SA SUFFIT DE POSTER DES MESSAGES QUI NE CONTIENNENT Q'UN EMOTE!!!!!!! RAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!! J'EN AI MARRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MEME JOJO BERNARD NE FAIT PAS CA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ARGHHHHHHHHHHHHH!!! SA SUFFIIIIIITT!!!!!!
BZH
Challenger
Challenger
BZH

Messages : 4153
Date de naissance : 01/02/1996
Age : 28
Localisation : Travaille à la SPA, s'occupe des petits minous abandonnés (si tu vois c'que je veux dire)

[Modding le retour] Modder en 5min - Page 3 Empty
Re: [Modding le retour] Modder en 5min - [Modding le retour] Modder en 5min - Page 3 Empty Lun 22 Avr - 19:35

rage
Fifux
Bronze I
Bronze I
Fifux

Messages : 676
Date de naissance : 27/08/1996
Age : 27
Localisation : Ici ou ailleurs

[Modding le retour] Modder en 5min - Page 3 Empty
Re: [Modding le retour] Modder en 5min - [Modding le retour] Modder en 5min - Page 3 Empty Lun 22 Avr - 19:47

Rick Astley a écrit:
Fifux a écrit:
+1

+1 <------ CECI N'EST PAS UN MESSAGE!!!!! ARGHHHHH!!! SA SUFFIT DE POSTER DES MESSAGES QUI NE CONTIENNENT Q'UN EMOTE!!!!!!! RAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!! J'EN AI MARRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MEME JOJO BERNARD NE FAIT PAS CA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ARGHHHHHHHHHHHHH!!! SA SUFFIIIIIITT!!!!!!

+1
YoFun
Gold IV
Gold IV
YoFun

Messages : 1468
Date de naissance : 22/09/1997
Age : 26
Localisation : Là.

[Modding le retour] Modder en 5min - Page 3 Empty
Re: [Modding le retour] Modder en 5min - [Modding le retour] Modder en 5min - Page 3 Empty Lun 22 Avr - 20:04

Rick Astley a écrit:
Fifux a écrit:
+1

+1 <------ CECI N'EST PAS UN MESSAGE!!!!! ARGHHHHH!!! SA SUFFIT DE POSTER DES MESSAGES QUI NE CONTIENNENT Q'UN EMOTE!!!!!!! RAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!! J'EN AI MARRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MEME JOJO BERNARD NE FAIT PAS CA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ARGHHHHHHHHHHHHH!!! SA SUFFIIIIIITT!!!!!!
Sleep
BZH
Challenger
Challenger
BZH

Messages : 4153
Date de naissance : 01/02/1996
Age : 28
Localisation : Travaille à la SPA, s'occupe des petits minous abandonnés (si tu vois c'que je veux dire)

[Modding le retour] Modder en 5min - Page 3 Empty
Re: [Modding le retour] Modder en 5min - [Modding le retour] Modder en 5min - Page 3 Empty Lun 22 Avr - 20:58

Rick Astley a écrit:
<------ CECI N'EST PAS UN MESSAGE!!!!! ARGHHHHH!!! SA SUFFIT DE POSTER DES MESSAGES QUI NE CONTIENNENT Q'UN EMOTE!!!!!!! RAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!! J'EN AI MARRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MEME JOJO BERNARD NE FAIT PAS CA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ARGHHHHHHHHHHHHH!!! SA SUFFIIIIIITT!!!!!!

Troll
Fifux
Bronze I
Bronze I
Fifux

Messages : 676
Date de naissance : 27/08/1996
Age : 27
Localisation : Ici ou ailleurs

[Modding le retour] Modder en 5min - Page 3 Empty
Re: [Modding le retour] Modder en 5min - [Modding le retour] Modder en 5min - Page 3 Empty Lun 22 Avr - 21:12

+1
tongue (2 emotes! là t'es content?)
Y♥shin
Silver I
Silver I
avatar

Messages : 1195
Date de naissance : 14/12/1995
Age : 28
Localisation : Dans la Cage du hamster affamé <3

[Modding le retour] Modder en 5min - Page 3 Empty
Re: [Modding le retour] Modder en 5min - [Modding le retour] Modder en 5min - Page 3 Empty Lun 22 Avr - 21:52

Sa et ca c'est débile!! arghhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :draa:

Oui 2 emotes c'est bien Troll
ℛⱥℊ₳₲Ⱥ
Rito - Admin
Rito - Admin
ℛⱥℊ₳₲Ⱥ

Messages : 4896
Date de naissance : 07/01/1999
Age : 25
Localisation : Summoner's Rift, Steam ou/et Fucking École

[Modding le retour] Modder en 5min - Page 3 Empty
Re: [Modding le retour] Modder en 5min - [Modding le retour] Modder en 5min - Page 3 Empty Lun 22 Avr - 22:22

Sinon il va être lock le sujet oui ou non ?
BZH
Challenger
Challenger
BZH

Messages : 4153
Date de naissance : 01/02/1996
Age : 28
Localisation : Travaille à la SPA, s'occupe des petits minous abandonnés (si tu vois c'que je veux dire)

[Modding le retour] Modder en 5min - Page 3 Empty
Re: [Modding le retour] Modder en 5min - [Modding le retour] Modder en 5min - Page 3 Empty Mar 23 Avr - 0:38

Non ce sujet est important et ne doit pas être lock
Stop Flood et c'est tout
ℛⱥℊ₳₲Ⱥ
Rito - Admin
Rito - Admin
ℛⱥℊ₳₲Ⱥ

Messages : 4896
Date de naissance : 07/01/1999
Age : 25
Localisation : Summoner's Rift, Steam ou/et Fucking École

[Modding le retour] Modder en 5min - Page 3 Empty
Re: [Modding le retour] Modder en 5min - [Modding le retour] Modder en 5min - Page 3 Empty Mar 23 Avr - 2:57

Ça va être compliqué...
Apo
Bronze I
Bronze I
Apo

Messages : 618

[Modding le retour] Modder en 5min - Page 3 Empty
Re: [Modding le retour] Modder en 5min - [Modding le retour] Modder en 5min - Page 3 Empty Mar 23 Avr - 8:31

Lock ce sujet, le petit gars de la PFL est incorrigible, il teste le logiciel de Nabu en même temps, et ça pète tous les fichiers de son jeu. http://www.bfh-france.com/forum/discussions-sur-battlefield-heroes-f17/en-construction-le-modding-t1779-165.html#p99301
Après il dit que c'est de la faute de ma méthode, donc qu'il s'étonne pas si après on soit pas sympa avec lui s'il ne fait même pas l'effort de dire la vérité ou de se présenter...
BZH
Challenger
Challenger
BZH

Messages : 4153
Date de naissance : 01/02/1996
Age : 28
Localisation : Travaille à la SPA, s'occupe des petits minous abandonnés (si tu vois c'que je veux dire)

[Modding le retour] Modder en 5min - Page 3 Empty
Re: [Modding le retour] Modder en 5min - [Modding le retour] Modder en 5min - Page 3 Empty Mar 23 Avr - 15:45

T'façon les PFL en ont un peu après toi avec le truc que t'as posté sur leur présentation x)
Apo
Bronze I
Bronze I
Apo

Messages : 618

[Modding le retour] Modder en 5min - Page 3 Empty
Re: [Modding le retour] Modder en 5min - [Modding le retour] Modder en 5min - Page 3 Empty Mar 23 Avr - 19:05

BZH a écrit:
T'façon les PFL en ont un peu après toi avec le truc que t'as posté sur leur présentation x)
Oui mais là je viens pas chercher la merde dans l'histoire, c'est lui qui n'est pas très honnête...
Invité
Invité
avatar


[Modding le retour] Modder en 5min - Page 3 Empty
Re: [Modding le retour] Modder en 5min - [Modding le retour] Modder en 5min - Page 3 Empty Mar 23 Avr - 20:03

Enfaîte a la base j'ai tester son truc après j'ai tester le tien , sa m'a mit ce message et j'ai re-installer BFH et j'ai re-tester son truc
Apo
Bronze I
Bronze I
Apo

Messages : 618

[Modding le retour] Modder en 5min - Page 3 Empty
Re: [Modding le retour] Modder en 5min - [Modding le retour] Modder en 5min - Page 3 Empty Mar 23 Avr - 21:45

Alors que je t'avais dit de laisser tomber son truc et de faire ma manip qui ne prend que 5min... tsss. A quoi ça sert de demander de l'aide si c'est pour faire autre chose après?
Merci de m'avoir fait perdre mon temps!
BZH
Challenger
Challenger
BZH

Messages : 4153
Date de naissance : 01/02/1996
Age : 28
Localisation : Travaille à la SPA, s'occupe des petits minous abandonnés (si tu vois c'que je veux dire)

[Modding le retour] Modder en 5min - Page 3 Empty
Re: [Modding le retour] Modder en 5min - [Modding le retour] Modder en 5min - Page 3 Empty Mar 23 Avr - 23:28

Quelle idée aussi d'utiliser des programmes comme celui ci...
Invité
Invité
avatar


[Modding le retour] Modder en 5min - Page 3 Empty
Re: [Modding le retour] Modder en 5min - [Modding le retour] Modder en 5min - Page 3 Empty Dim 5 Mai - 9:23

Bonjour à tous,
Je suis un petit nouveau sur le site, mais je m'intéresse déjà depuis quelques temps à ce topic sur le modding, j'ai moi même testé le modding, et cela a fonctionné parfaitement. J'ai juste une petite question : Cette technique marche-t'elle toujours pour la nouvelle version (MàJ) de BFH? Si oui, les nouveaux objets seront ils aussi dans l'inventaire?
Merci beaucoup d'avance pour votre aide
Apo
Bronze I
Bronze I
Apo

Messages : 618

[Modding le retour] Modder en 5min - Page 3 Empty
Re: [Modding le retour] Modder en 5min - [Modding le retour] Modder en 5min - Page 3 Empty Dim 5 Mai - 9:38

Ultimator a écrit:
Bonjour à tous,
Je suis un petit nouveau sur le site, mais je m'intéresse déjà depuis quelques temps à ce topic sur le modding, j'ai moi même testé le modding, et cela a fonctionné parfaitement. J'ai juste une petite question : Cette technique marche-t'elle toujours pour la nouvelle version (MàJ) de BFH? Si oui, les nouveaux objets seront ils aussi dans l'inventaire?
Merci beaucoup d'avance pour votre aide
Salut,
cette manip marche avec toutes les MaJ. Mais j'ai oublié de le préciser dans le tuto, à chaque MaJ, il faut refaire tout depuis l'étape 1 :
En gros tu gardes dans un dossier à part "DefaultCustomization.xml", tu supprimes l'ancien dossier de modding, tu copies le nouveau, tu mets "DefaultCustomization.xml" à l'endroit prévu, et tu fais comme d'hab!
Invité
Invité
avatar


[Modding le retour] Modder en 5min - Page 3 Empty
Re: [Modding le retour] Modder en 5min - [Modding le retour] Modder en 5min - Page 3 Empty Dim 5 Mai - 10:33

Merci beaucoup de ta réponse très rapide Smile
Les nouveaux objets seront aussi bien dans l'inventaire?
Apo
Bronze I
Bronze I
Apo

Messages : 618

[Modding le retour] Modder en 5min - Page 3 Empty
Re: [Modding le retour] Modder en 5min - [Modding le retour] Modder en 5min - Page 3 Empty Dim 5 Mai - 10:38

Ultimator a écrit:
Merci beaucoup de ta réponse très rapide Smile
Les nouveaux objets seront aussi bien dans l'inventaire?
Oui dans le fichier defaultcustomization.xml j'ai prévu les nombres jusqu'à 11.000 (les items de BFH ne dépassent pas encore 10.100)
Y♥shin
Silver I
Silver I
avatar

Messages : 1195
Date de naissance : 14/12/1995
Age : 28
Localisation : Dans la Cage du hamster affamé <3

[Modding le retour] Modder en 5min - Page 3 Empty
Re: [Modding le retour] Modder en 5min - [Modding le retour] Modder en 5min - Page 3 Empty Dim 5 Mai - 11:33

Je ne comprend rien a tout ça moi scratch

Sinon, Bienvenue a toi Ultimator Smile


Ahahah trop classe l'effet de défilement! :draa:
BZH
Challenger
Challenger
BZH

Messages : 4153
Date de naissance : 01/02/1996
Age : 28
Localisation : Travaille à la SPA, s'occupe des petits minous abandonnés (si tu vois c'que je veux dire)

[Modding le retour] Modder en 5min - Page 3 Empty
Re: [Modding le retour] Modder en 5min - [Modding le retour] Modder en 5min - Page 3 Empty Dim 5 Mai - 13:08

Et si tu vois que des items ont disparus de l'inventaire ou que certains items qui sont censés être dans l'inventaire mais qu'ils n'y sont pas, c'est qu'il y a plus de 11.000 items et tu dois agrandir la liste Wink


@Apo, vu qu'on est sur le sujet modding, avoue que ma réponse était crédible : http://www.the-funky-community.com/t485-licore-powaah
Invité
Invité
avatar


[Modding le retour] Modder en 5min - Page 3 Empty
Re: [Modding le retour] Modder en 5min - [Modding le retour] Modder en 5min - Page 3 Empty Dim 5 Mai - 15:28

Ok, merci Smile
ℛⱥℊ₳₲Ⱥ
Rito - Admin
Rito - Admin
ℛⱥℊ₳₲Ⱥ

Messages : 4896
Date de naissance : 07/01/1999
Age : 25
Localisation : Summoner's Rift, Steam ou/et Fucking École

[Modding le retour] Modder en 5min - Page 3 Empty
Re: [Modding le retour] Modder en 5min - [Modding le retour] Modder en 5min - Page 3 Empty Dim 5 Mai - 20:42

Je me demandais quel sont ces armes et ces emotes ?




Contenu sponsorisé




[Modding le retour] Modder en 5min - Page 3 Empty
Re: [Modding le retour] Modder en 5min - [Modding le retour] Modder en 5min - Page 3 Empty

 

[Modding le retour] Modder en 5min

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Vidéo modding ?
» Je suis de retour.
» Enfin de retour
» MEGA, le retour !
» Les paons sont de retour :(

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [Modding le retour] Modder en 5min - Page 3 Sv9t :: Astuces et codes-