Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Vos meilleures games.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Enguerran
Gold III
Gold III
Enguerran

Messages : 1558
Date de naissance : 18/03/1998
Age : 26
Localisation : Bordeaux

Vos meilleures games. - Page 34 Empty
Re: Vos meilleures games. - Vos meilleures games. - Page 34 Empty Ven 16 Aoû - 23:58

Cette game date, j'ai up bronze 3 a 2 en une soirée avec teenlife il y a quelques jours
Neaxt
Général Wukong - Admin
Général Wukong - Admin
Neaxt

Messages : 2900
Date de naissance : 30/04/1997
Age : 27
Localisation : Devant mon écran ( Parce que derrière on voit pas grand chose )

Vos meilleures games. - Page 34 Empty
Re: Vos meilleures games. - Vos meilleures games. - Page 34 Empty Sam 17 Aoû - 1:52

Enguerran a écrit:
report my team -_-
Vos meilleures games. - Page 34 7myr



le pire c'est qu'a la fin de cette partie j'ai été report pour offensive language, mais COMMENT ON NE PEUT PAS RAGER APRES SA PUTAIN?!!!!!!!!!!!!!!!
Enfin bon ... t'as nidalee en ARAM quoi :P
Pale
Rito - Admin
Rito - Admin
Pale

Messages : 2374
Date de naissance : 30/09/1996
Age : 27
Localisation : Paris

Vos meilleures games. - Page 34 Empty
Re: Vos meilleures games. - Vos meilleures games. - Page 34 Empty Sam 17 Aoû - 8:31

Je rentre demain soir, ça vous dit de réfléchir a de bonnes compos pour ranked 5c5? (@Neaxt, Theepak, Lord, Kenshiro)
Enguerran
Gold III
Gold III
Enguerran

Messages : 1558
Date de naissance : 18/03/1998
Age : 26
Localisation : Bordeaux

Vos meilleures games. - Page 34 Empty
Re: Vos meilleures games. - Vos meilleures games. - Page 34 Empty Sam 17 Aoû - 10:26

@Neaxt: ouais mais et ? Ca empeche pas ma team de faire des kills quand même. Et même si j'avais nida je vois pas pourquoi ils y auraient une telle différence de morts entre mes coéquipiers et moi
Pale
Rito - Admin
Rito - Admin
Pale

Messages : 2374
Date de naissance : 30/09/1996
Age : 27
Localisation : Paris

Vos meilleures games. - Page 34 Empty
Re: Vos meilleures games. - Vos meilleures games. - Page 34 Empty Sam 17 Aoû - 11:16

Enguerran j'ai déjà ranked en soloQ avec Midalee, et j'ai perdu en faisant 30-3...
C'était pas qu'a cause de mes mates, c'était aussi parce que je n'arrivais pas a bien carry malgré tous mes kills (c'était une de mes premières ranked ^^)
Kenshiro
Bronze IV
Bronze IV
Kenshiro

Messages : 245
Date de naissance : 07/03/1999
Age : 25

Vos meilleures games. - Page 34 Empty
Re: Vos meilleures games. - Vos meilleures games. - Page 34 Empty Dim 18 Aoû - 10:42

malheuresement je ne crois pas pale pour ce score mais avoir se score avec nida oui , c'est inutile tu ne peux pas carry.
rambotch
Bronze III
Bronze III
rambotch

Messages : 383
Date de naissance : 25/12/1996
Age : 27

Vos meilleures games. - Page 34 Empty
Re: Vos meilleures games. - Vos meilleures games. - Page 34 Empty Dim 18 Aoû - 10:49

K3nsh!r0 a écrit:
malheuresement je ne crois pas pale pour ce score mais avoir se score avec nida oui , c'est inutile tu ne peux pas carry.

Avec nidalee, avec n'importe quel score tu carry tant que t'as rabadon/void staff, suffit de caler ses spears quoi.
Kenshiro
Bronze IV
Bronze IV
Kenshiro

Messages : 245
Date de naissance : 07/03/1999
Age : 25

Vos meilleures games. - Page 34 Empty
Re: Vos meilleures games. - Vos meilleures games. - Page 34 Empty Dim 18 Aoû - 10:59

rambotch a écrit:
K3nsh!r0 a écrit:
malheuresement je ne crois pas pale pour ce score mais avoir se score avec nida oui , c'est inutile tu ne peux pas carry.
Avec nidalee, avec n'importe quel score tu carry tant que t'as rabadon/void staff, suffit de caler ses spears quoi.

oui mais tu vas pas me dire que tu vas faire un teamfight et niké tout le monde avec nida x)
Pale
Rito - Admin
Rito - Admin
Pale

Messages : 2374
Date de naissance : 30/09/1996
Age : 27
Localisation : Paris

Vos meilleures games. - Page 34 Empty
Re: Vos meilleures games. - Vos meilleures games. - Page 34 Empty Dim 18 Aoû - 11:58

Hum Kenshiro, j'ai déjà hard carry avec Nidalee en prélasse, demande a Rominet ou Neaxt..
Arrête un peu d'être de mauvaise foi, ça tourne au ridicule pour toi mon ami Smile
ℛⱥℊ₳₲Ⱥ
Rito - Admin
Rito - Admin
ℛⱥℊ₳₲Ⱥ

Messages : 4896
Date de naissance : 07/01/1999
Age : 25
Localisation : Summoner's Rift, Steam ou/et Fucking École

Vos meilleures games. - Page 34 Empty
Re: Vos meilleures games. - Vos meilleures games. - Page 34 Empty Dim 18 Aoû - 13:26

@Palekiller #Etmoiconnard
Sinon tu devrais pas être entrain d'étudier là ?
Pale
Rito - Admin
Rito - Admin
Pale

Messages : 2374
Date de naissance : 30/09/1996
Age : 27
Localisation : Paris

Vos meilleures games. - Page 34 Empty
Re: Vos meilleures games. - Vos meilleures games. - Page 34 Empty Dim 18 Aoû - 13:59

Haha. J'arrive chez moi la, j'étais en vacances !
Sinon il me reste 2 semaines avant que je tire ma révérence et que je désigne un admin temporaire pour me remplacer Sad (ça fera plaisir à beaucoup de personnes d'ailleurs ^^)
Neaxt
Général Wukong - Admin
Général Wukong - Admin
Neaxt

Messages : 2900
Date de naissance : 30/04/1997
Age : 27
Localisation : Devant mon écran ( Parce que derrière on voit pas grand chose )

Vos meilleures games. - Page 34 Empty
Re: Vos meilleures games. - Vos meilleures games. - Page 34 Empty Dim 18 Aoû - 14:10

Palekiller a écrit:
Enguerran j'ai déjà ranked en soloQ avec Midalee, et j'ai perdu en faisant 30-3...
C'était pas qu'a cause de mes mates, c'était aussi parce que je n'arrivais pas a bien carry malgré tous mes kills (c'était une de mes premières ranked ^^)
Ton maximum de kill en ranked c'est 23 et avec nidalee c'est 14 Very Happy( C'était Neaxt, l'homme qui te plombe tes arguments, à bientot )

Mais bon, c'est vrais que tu la jouait pas trop mal ( Jt'ai pas vu la jouer depuis un moment )
Pale
Rito - Admin
Rito - Admin
Pale

Messages : 2374
Date de naissance : 30/09/1996
Age : 27
Localisation : Paris

Vos meilleures games. - Page 34 Empty
Re: Vos meilleures games. - Vos meilleures games. - Page 34 Empty Dim 18 Aoû - 14:14

Ça devait être en 5v5 normale alors.. Mais j'avais beaucoup ragé donc je pensais que c'était de la ranked x)
23 c'est Khazizi?
rambotch
Bronze III
Bronze III
rambotch

Messages : 383
Date de naissance : 25/12/1996
Age : 27

Vos meilleures games. - Page 34 Empty
Re: Vos meilleures games. - Vos meilleures games. - Page 34 Empty Dim 18 Aoû - 15:20

K3nsh!r0 a écrit:
rambotch a écrit:
K3nsh!r0 a écrit:
malheuresement je ne crois pas pale pour ce score mais avoir se score avec nida oui , c'est inutile tu ne peux pas carry.
Avec nidalee, avec n'importe quel score tu carry tant que t'as rabadon/void staff, suffit de caler ses spears quoi.
oui mais tu vas pas me dire que tu vas faire un teamfight et niké tout le monde avec nida x)
En même temps si tu pick nida c'est pas pour une compo teamfight,faut les empêcher d'engager le temps de bien les poke avant sinon faut arrêter de la pick...
Kenshiro
Bronze IV
Bronze IV
Kenshiro

Messages : 245
Date de naissance : 07/03/1999
Age : 25

Vos meilleures games. - Page 34 Empty
Re: Vos meilleures games. - Vos meilleures games. - Page 34 Empty Dim 18 Aoû - 15:45

rambotch a écrit:
K3nsh!r0 a écrit:
rambotch a écrit:
K3nsh!r0 a écrit:
malheuresement je ne crois pas pale pour ce score mais avoir se score avec nida oui , c'est inutile tu ne peux pas carry.
Avec nidalee, avec n'importe quel score tu carry tant que t'as rabadon/void staff, suffit de caler ses spears quoi.
oui mais tu vas pas me dire que tu vas faire un teamfight et niké tout le monde avec nida x)
En même temps si tu pick nida c'est pas pour une compo teamfight,faut les empêcher d'engager le temps de bien les poke avant sinon faut arrêter de la pick...
oui voila , je suis tout a fait d'accord Smile



pale je dis juste la verité Wink
Cuistax
Gold IV
Gold IV
Cuistax

Messages : 1444
Date de naissance : 19/11/1998
Age : 25
Localisation : Je vais bien !

Vos meilleures games. - Page 34 Empty
Re: Vos meilleures games. - Vos meilleures games. - Page 34 Empty Sam 24 Aoû - 9:40

On peux dire que j'ai cAHRI HAHAHAHHAHAHAHHAHA trololololololololol
Vos meilleures games. - Page 34 Ahri10

Ahri c'està la limite d'être OP en faite
Pale
Rito - Admin
Rito - Admin
Pale

Messages : 2374
Date de naissance : 30/09/1996
Age : 27
Localisation : Paris

Vos meilleures games. - Page 34 Empty
Re: Vos meilleures games. - Vos meilleures games. - Page 34 Empty Sam 24 Aoû - 10:09

Ahri c'est OP face a Nidalee hein? Gros counter.. (3-0, 3-0, 3-0 :P)

*ceci est une vengeance du Tristana VS Kog'Maw ap*
Cuistax
Gold IV
Gold IV
Cuistax

Messages : 1444
Date de naissance : 19/11/1998
Age : 25
Localisation : Je vais bien !

Vos meilleures games. - Page 34 Empty
Re: Vos meilleures games. - Vos meilleures games. - Page 34 Empty Sam 24 Aoû - 11:57

=D, Agent te comprend quand tu disais que Soraka sa défonce en 1v1 : on a fait un 1v1 Nunu vs Soraka ==> Il a first blood mais je l'ai défoncé après
Pale
Rito - Admin
Rito - Admin
Pale

Messages : 2374
Date de naissance : 30/09/1996
Age : 27
Localisation : Paris

Vos meilleures games. - Page 34 Empty
Re: Vos meilleures games. - Vos meilleures games. - Page 34 Empty Sam 24 Aoû - 13:52

Haha, Agent a compris ^^
Voilà maintenant vous pouvez plus vous foutre de ma gueule, surtout que Nunu est un perso op en 1v1..
Pixel
Diamond I
Diamond I
Pixel

Messages : 3191
Date de naissance : 17/06/1998
Age : 25
Localisation : Dans le slip de BZH

Vos meilleures games. - Page 34 Empty
Re: Vos meilleures games. - Vos meilleures games. - Page 34 Empty Sam 24 Aoû - 15:41

Palekiller a écrit:
Haha, Agent a compris ^^
Voilà maintenant vous pouvez plus vous foutre de ma gueule, surtout que Nunu est un perso op en 1v1..
Ouais op en 1vs1 sauf que soraka est un gros counter de nunu, tu t'approche de soraka elle te silence/q, tu ult elle te silence donc instant counter ult... donc oui nunu op en 1vs1 mais pas contre soraka :/
Pale
Rito - Admin
Rito - Admin
Pale

Messages : 2374
Date de naissance : 30/09/1996
Age : 27
Localisation : Paris

Vos meilleures games. - Page 34 Empty
Re: Vos meilleures games. - Vos meilleures games. - Page 34 Empty Sam 24 Aoû - 22:15

Haha, tu changes facilement de discours Smile
Cuistax
Gold IV
Gold IV
Cuistax

Messages : 1444
Date de naissance : 19/11/1998
Age : 25
Localisation : Je vais bien !

Vos meilleures games. - Page 34 Empty
Re: Vos meilleures games. - Vos meilleures games. - Page 34 Empty Dim 25 Aoû - 8:40

Mais soraka c'est trop bien en 1v1, on te comprend Pale :p
Pixel
Diamond I
Diamond I
Pixel

Messages : 3191
Date de naissance : 17/06/1998
Age : 25
Localisation : Dans le slip de BZH

Vos meilleures games. - Page 34 Empty
Re: Vos meilleures games. - Vos meilleures games. - Page 34 Empty Dim 25 Aoû - 8:58

en même temps cuistax a des runes full ap de la mort, il avait autant d'ap sans stuff que moi avec 2 anneaux de doran
Neaxt
Général Wukong - Admin
Général Wukong - Admin
Neaxt

Messages : 2900
Date de naissance : 30/04/1997
Age : 27
Localisation : Devant mon écran ( Parce que derrière on voit pas grand chose )

Vos meilleures games. - Page 34 Empty
Re: Vos meilleures games. - Vos meilleures games. - Page 34 Empty Dim 25 Aoû - 13:07

Pentakill en Ranked avec Wukong d'amour. Very Happy
Alors qu'ils avaient un trynda ( F*cking perso qui m'a déjà fais louper 4 penta ) qui était PLATINIUM.

Vos meilleures games. - Page 34 2f36
Pale
Rito - Admin
Rito - Admin
Pale

Messages : 2374
Date de naissance : 30/09/1996
Age : 27
Localisation : Paris

Vos meilleures games. - Page 34 Empty
Re: Vos meilleures games. - Vos meilleures games. - Page 34 Empty Dim 25 Aoû - 15:33

C'est bon tu vas enfin arrêter de le jouer après tes 150 rankeds et quelques avec lui? ^^
Après ce pentakill tant attendu x)
Contenu sponsorisé




Vos meilleures games. - Page 34 Empty
Re: Vos meilleures games. - Vos meilleures games. - Page 34 Empty

 

Vos meilleures games.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 40
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Vos meilleures games.
» Vos Meilleures Games [Version 2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vos meilleures games. - Page 34 Bl0j :: Discussions et Questions-