Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Débat 3 : La communauté est-elle bonne ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Enguerran
Gold III
Gold III
Enguerran

Messages : 1558
Date de naissance : 18/03/1998
Age : 26
Localisation : Bordeaux

Débat 3 : La communauté est-elle bonne ? Empty
Débat 3 : La communauté est-elle bonne ? - Débat 3 : La communauté est-elle bonne ? Empty Mer 28 Nov - 16:28

Bonsoirs à tous,

pour ce 3ème débat j'ai choisis de parler de la communauté globale de Battlefield Heroes. Trop de rage, pas assez courtois, pas solidaires ? Bref parlons-en Smile
Neaxt
Général Wukong - Admin
Général Wukong - Admin
Neaxt

Messages : 2900
Date de naissance : 30/04/1997
Age : 26
Localisation : Devant mon écran ( Parce que derrière on voit pas grand chose )

Débat 3 : La communauté est-elle bonne ? Empty
Re: Débat 3 : La communauté est-elle bonne ? - Débat 3 : La communauté est-elle bonne ? Empty Mer 28 Nov - 16:40

En fait y a des bon avantages a jouer avec des noob et avec des hauts levels.
Avec des bas levels, il n'y a pas trop la notion du Teamplay mais l'ambiance est bonne et il n'y a pas trop de rage. Tandis qu'avec les hauts levels c'est le contraire.
Pixel
Diamond I
Diamond I
Pixel

Messages : 3191
Date de naissance : 17/06/1998
Age : 25
Localisation : Dans le slip de BZH

Débat 3 : La communauté est-elle bonne ? Empty
Re: Débat 3 : La communauté est-elle bonne ? - Débat 3 : La communauté est-elle bonne ? Empty Mer 28 Nov - 16:47

Sauf que dès que tu as atteint un haut lvl c'est mort de rejoindre des noob sans etre insulté de noobbasher Sad
YoFun
Gold IV
Gold IV
YoFun

Messages : 1468
Date de naissance : 22/09/1997
Age : 26
Localisation : Là.

Débat 3 : La communauté est-elle bonne ? Empty
Re: Débat 3 : La communauté est-elle bonne ? - Débat 3 : La communauté est-elle bonne ? Empty Mer 28 Nov - 18:07

C'est vrai qui a des bon et des mauvais cotés... Perso, moi qui me trouve entre les deux (lvl 20), un coup j'tombe contre des noobs qui traite de noobbasher comme le dit agent ou alors j'tombe contre des lvl 30 avec des grades qui font 2 lignes et qui joue au laser/beamer (je t'en veux pas agent j'y est joué aussi Laughing ). Apres jtrouve dans l'ensemble, la commu Bfh est potable, à l'inverse de Call of Very Happy ...
Apo
Bronze I
Bronze I
Apo

Messages : 618

Débat 3 : La communauté est-elle bonne ? Empty
Re: Débat 3 : La communauté est-elle bonne ? - Débat 3 : La communauté est-elle bonne ? Empty Mer 28 Nov - 19:37

Comme ta mère, elle est pas bonne!
Troll
Ray Le Boukanier
Bronze IV
Bronze IV
Ray Le Boukanier

Messages : 266

Débat 3 : La communauté est-elle bonne ? Empty
Re: Débat 3 : La communauté est-elle bonne ? - Débat 3 : La communauté est-elle bonne ? Empty Mer 28 Nov - 20:28

han!
t es dur envers la communauté xO
Débat 3 : La communauté est-elle bonne ? 1354130835-trollololosml


perso je peux pas vraiment dire qu'elle est pire qu'une autre
BZH
Challenger
Challenger
BZH

Messages : 4153
Date de naissance : 01/02/1996
Age : 28
Localisation : Travaille à la SPA, s'occupe des petits minous abandonnés (si tu vois c'que je veux dire)

Débat 3 : La communauté est-elle bonne ? Empty
Re: Débat 3 : La communauté est-elle bonne ? - Débat 3 : La communauté est-elle bonne ? Empty Mer 28 Nov - 20:33

Je suis d'accord avec Ray. Les communautés sont toutes les même.
YoFun
Gold IV
Gold IV
YoFun

Messages : 1468
Date de naissance : 22/09/1997
Age : 26
Localisation : Là.

Débat 3 : La communauté est-elle bonne ? Empty
Re: Débat 3 : La communauté est-elle bonne ? - Débat 3 : La communauté est-elle bonne ? Empty Mer 28 Nov - 21:38

Apo a écrit:
Comme ta mère, elle est pas bonne!
Troll

??
BZH
Challenger
Challenger
BZH

Messages : 4153
Date de naissance : 01/02/1996
Age : 28
Localisation : Travaille à la SPA, s'occupe des petits minous abandonnés (si tu vois c'que je veux dire)

Débat 3 : La communauté est-elle bonne ? Empty
Re: Débat 3 : La communauté est-elle bonne ? - Débat 3 : La communauté est-elle bonne ? Empty Mer 28 Nov - 22:00

YoFun a écrit:
Apo a écrit:
Comme ta mère, elle est pas bonne!
Troll

??

Il dit que ta mère est comme la communauté, elle est pas bonne. Elle est moche quoi. Moi à ta place je le laisserais pas dire des choses comme ça Troll
YoFun
Gold IV
Gold IV
YoFun

Messages : 1468
Date de naissance : 22/09/1997
Age : 26
Localisation : Là.

Débat 3 : La communauté est-elle bonne ? Empty
Re: Débat 3 : La communauté est-elle bonne ? - Débat 3 : La communauté est-elle bonne ? Empty Mer 28 Nov - 23:28

- J'ai jamais dit qu'elle était pas bonne... Au contraire je trouve qu'elle s'en sort pas mal, comparé à COD (le mec qu'essaie pas trop de se rattraper^^) et laisse ma mère tranquille tu veux, en plus tu la connais, c'est J-LO....

- Euh...Nan !

Troll
Pale
Rito - Admin
Rito - Admin
Pale

Messages : 2374
Date de naissance : 30/09/1996
Age : 27
Localisation : Paris

Débat 3 : La communauté est-elle bonne ? Empty
Re: Débat 3 : La communauté est-elle bonne ? - Débat 3 : La communauté est-elle bonne ? Empty Jeu 29 Nov - 20:28

Je trouve que la communauté internationale de BFH est bonne, contrairement a la communauté française, qui se dégrade.
Mais ça c'est pour la plupart des jeux malheureusement ^^
Y♥shin
Silver I
Silver I
avatar

Messages : 1195
Date de naissance : 14/12/1995
Age : 28
Localisation : Dans la Cage du hamster affamé <3

Débat 3 : La communauté est-elle bonne ? Empty
Re: Débat 3 : La communauté est-elle bonne ? - Débat 3 : La communauté est-elle bonne ? Empty Jeu 29 Nov - 20:32

La communauté bfh est devenue complètement naze comparé a il y a 2 ans Sad
(a cause des développeurs qui font n'importe quoi...)
Neaxt
Général Wukong - Admin
Général Wukong - Admin
Neaxt

Messages : 2900
Date de naissance : 30/04/1997
Age : 26
Localisation : Devant mon écran ( Parce que derrière on voit pas grand chose )

Débat 3 : La communauté est-elle bonne ? Empty
Re: Débat 3 : La communauté est-elle bonne ? - Débat 3 : La communauté est-elle bonne ? Empty Jeu 29 Nov - 21:18

Yoshin a écrit:
La communauté bfh est devenue complètement naze comparé a il y a 2 ans Sad
(a cause des développeurs qui font n'importe quoi...)

+12327567,67 !!

Il y a 2 ans, la communauté était super sympa, on s'entendait tous bien, on jouait en équipe ...

Aujourd'hui avec toutes ces nouvelles armes cheatées, tout le monde rage, tout le monde en marre de jouer contre des gens qui choisissent la voie de la facilitée, tout le monde ne pense plus qu'à sa gueule ya plus d'esprit d'équipe ...

Sinon je ne sais pas si c'est en rapport avec le sujet mais avant on jouait dans le but de gagner la game, et à ce moment là on était heureux.

Maintenant tout le monde joue seulement pour les kills, pour son grade, pour son level, pour son ratio ...

=

LASSITUDE









Crying or Very sad
Pixel
Diamond I
Diamond I
Pixel

Messages : 3191
Date de naissance : 17/06/1998
Age : 25
Localisation : Dans le slip de BZH

Débat 3 : La communauté est-elle bonne ? Empty
Re: Débat 3 : La communauté est-elle bonne ? - Débat 3 : La communauté est-elle bonne ? Empty Jeu 29 Nov - 21:24

Neaxtounet a écrit:
Yoshin a écrit:
La communauté bfh est devenue complètement naze comparé a il y a 2 ans Sad
(a cause des développeurs qui font n'importe quoi...)

+12327567,67 !!

Il y a 2 ans, la communauté était super sympa, on s'entendait tous bien, on jouait en équipe ...

Aujourd'hui avec toutes ces nouvelles armes cheatées, tout le monde rage, tout le monde en marre de jouer contre des gens qui choisissent la voie de la facilitée, tout le monde ne pense plus qu'à sa gueule ya plus d'esprit d'équipe ...

Sinon je ne sais pas si c'est en rapport avec le sujet mais avant on jouait dans le but de gagner la game, et à ce moment là on était heureux.

Maintenant tout le monde joue seulement pour les kills, pour son grade, pour son level, pour son ratio ...

=

LASSITUDE









Crying or Very sad

+16,72
Y♥shin
Silver I
Silver I
avatar

Messages : 1195
Date de naissance : 14/12/1995
Age : 28
Localisation : Dans la Cage du hamster affamé <3

Débat 3 : La communauté est-elle bonne ? Empty
Re: Débat 3 : La communauté est-elle bonne ? - Débat 3 : La communauté est-elle bonne ? Empty Jeu 29 Nov - 21:29

+1 aussi

Ray Le Boukanier
Bronze IV
Bronze IV
Ray Le Boukanier

Messages : 266

Débat 3 : La communauté est-elle bonne ? Empty
Re: Débat 3 : La communauté est-elle bonne ? - Débat 3 : La communauté est-elle bonne ? Empty Jeu 29 Nov - 21:41

c'est clair, on s'écarte de + en + de la voie du Petit Scarabée!

Mais cela dit je trouve aussi qu'il y en a de + en + qui ne font plus l'effort quand ca devient difficile, on dirait qu'ils ont oublier qu'il y a différent niveaux dans le jeu et qu'ils préfèrent prétexter "trop de ceci trop cela...", limite ca les arrange et leur sert d'excuses (je vise personne ici je précise hein :P )
Je pense que ca participe beaucoup à pas mal de problèmes de comportement.
Moi desfois, quand je me fais limer l'4nus j'ai envie de dire que c'est à cause de ceci ou de cela mais j'essaie plutot de trouver la bonne tactique (car desfois je fume d'autres gars avec les meme critères)
YoFun
Gold IV
Gold IV
YoFun

Messages : 1468
Date de naissance : 22/09/1997
Age : 26
Localisation : Là.

Débat 3 : La communauté est-elle bonne ? Empty
Re: Débat 3 : La communauté est-elle bonne ? - Débat 3 : La communauté est-elle bonne ? Empty Jeu 29 Nov - 22:13

Ray Le Boukanier a écrit:
c'est clair, on s'écarte de + en + de la voie du Petit Scarabée!

Mais cela dit je trouve aussi qu'il y en a de + en + qui ne font plus l'effort quand ca devient difficile, on dirait qu'ils ont oublier qu'il y a différent niveaux dans le jeu et qu'ils préfèrent prétexter "trop de ceci trop cela...", limite ca les arrange et leur sert d'excuses (je vise personne ici je précise hein :P )
Je pense que ca participe beaucoup à pas mal de problèmes de comportement.
Moi desfois, quand je me fais limer l'4nus j'ai envie de dire que c'est à cause de ceci ou de cela mais j'essaie plutot de trouver la bonne tactique (car desfois je fume d'autres gars avec les meme critères)
+1 Very Happy
BZH
Challenger
Challenger
BZH

Messages : 4153
Date de naissance : 01/02/1996
Age : 28
Localisation : Travaille à la SPA, s'occupe des petits minous abandonnés (si tu vois c'que je veux dire)

Débat 3 : La communauté est-elle bonne ? Empty
Re: Débat 3 : La communauté est-elle bonne ? - Débat 3 : La communauté est-elle bonne ? Empty Ven 30 Nov - 17:03

Faut aller sur les bons serv, ceux où on peut jouer en équipes et sans armes cheatés.
Nice sign Agent.
Contenu sponsorisé




Débat 3 : La communauté est-elle bonne ? Empty
Re: Débat 3 : La communauté est-elle bonne ? - Débat 3 : La communauté est-elle bonne ? Empty

 

Débat 3 : La communauté est-elle bonne ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Débat 5 : Battlefield Heroes s'essoufle t-il ?
» Débat 2 : Les XP boost
» [Vidéo] Coup de gueule de la communauté
» Débat 1 : Battlefield Heroes se dégrade t-il ?
» Débat 4 : L'achat de Funds est-il raisonnable ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Débat 3 : La communauté est-elle bonne ? Sv9t :: Discussions et Questions-