Icônes de sorts Passif - Q/A - W/Z - E - RSkin de baseChangements de gameplay StatistiqueNERF Portée d'attaque réduite de 600 à 550
BUFF Armure de base augmenté de 17.134 à 19.134
Bombe à Retardement (Q/A)NOTE: La priorité d'attachement à une cible se fait dans l'ordre suivant: Unité ayant déjà une bombe collé > Champion ennemi > Champion allié > Sbire ennemi > Sbire alliéNOUVEAU Bombe à Retardement est désormais un sort à visé. La première unité (Voir la priorité plus haut quand plusieurs unités marchent dessus en même temps) touchant la bombe "l'attrape" et celle-ci reste collé sur la cible jusqu'à son explosion.
NOUVEAU Quand une cible reçoit une deuxième bombe après en avoir déjà attrapé une, la première bombe explose instantanément (Pas la deuxième!) et étourdis toutes les cibles ennemis se trouvant près de l'explosion pendant 1.1/1.2/1.3/1.4/1.5 seconde.
NEUTRE Délai avant explosion réduit de 4 secondes à 3 secondes.
NERF Dégâts de bases diminués de 90/145/200/260/320 à 75/115/165/230/300
NERF Ratio d'AP diminué de 90% à 80%
BUFF Coût en mana diminué de 70/85/100/115/135 à 60/70/80/90/100
NEUTRE Délai de récupération modifié de 12/11/10/9/8 secondes à 10 secondes
Retour Rapide (W/Z)NERF Ne réduit plus le délai de récupération de Retour Temporel (R)
Distorsion Temporelle (E)NEUTRE Accélération/Ralentissement modifié de 55% à 40/55/70/85/99%
NERF Durée de/du l'Accélération/Ralentissement réduite de 2.5/3.25/4/4.75/5.5 secondes à 2.5 secondes
NERF Portée diminué de 700 à 550
BUFF Coût en mana réduit de 80 à 50/55/60/65/70
BUFF Délai de récupération diminué de 20 secondes à 15 secondes
Retour Temporel (R)NERF Durée de la rune de protection diminué de 7 secondes à 5 secondes
BUFF Délai de récupération diminué de 180 secondes à 120/90/60 secondes