Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 Joyeux Noël The Funky Community ! ( Et bonne année .. ) et Joyeux Anniversaire rambotch !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Neaxt
Général Wukong - Admin
Général Wukong - Admin
Neaxt

Messages : 2900
Date de naissance : 30/04/1997
Age : 26
Localisation : Devant mon écran ( Parce que derrière on voit pas grand chose )

Joyeux Noël The Funky Community ! ( Et bonne année .. ) et Joyeux Anniversaire rambotch ! Empty
Joyeux Noël The Funky Community ! ( Et bonne année .. ) et Joyeux Anniversaire rambotch ! - Joyeux Noël The Funky Community ! ( Et bonne année .. ) et Joyeux Anniversaire rambotch ! Empty Mer 24 Déc - 17:31

J'aurais peut-être pas le temps de vous le dire en temps voulu alors je vous le dis maintenant  santa ===  rendeer - rendeer - rendeer
Et passez de bon réveillons !  drunken

Joyeux Noël The Funky Community ! ( Et bonne année .. ) et Joyeux Anniversaire rambotch ! Lbl2


Dernière édition par Neaxt le Jeu 25 Déc - 18:41, édité 1 fois
ℛⱥℊ₳₲Ⱥ
Rito - Admin
Rito - Admin
ℛⱥℊ₳₲Ⱥ

Messages : 4896
Date de naissance : 07/01/1999
Age : 25
Localisation : Summoner's Rift, Steam ou/et Fucking École

Joyeux Noël The Funky Community ! ( Et bonne année .. ) et Joyeux Anniversaire rambotch ! Empty
Re: Joyeux Noël The Funky Community ! ( Et bonne année .. ) et Joyeux Anniversaire rambotch ! - Joyeux Noël The Funky Community ! ( Et bonne année .. ) et Joyeux Anniversaire rambotch ! Empty Mer 24 Déc - 18:14

BZH
Challenger
Challenger
BZH

Messages : 4153
Date de naissance : 01/02/1996
Age : 28
Localisation : Travaille à la SPA, s'occupe des petits minous abandonnés (si tu vois c'que je veux dire)

Joyeux Noël The Funky Community ! ( Et bonne année .. ) et Joyeux Anniversaire rambotch ! Empty
Re: Joyeux Noël The Funky Community ! ( Et bonne année .. ) et Joyeux Anniversaire rambotch ! - Joyeux Noël The Funky Community ! ( Et bonne année .. ) et Joyeux Anniversaire rambotch ! Empty Jeu 25 Déc - 0:36

joyeux noel les tfc ♥
Tristanland5
Bronze II
Bronze II
Tristanland5

Messages : 448
Date de naissance : 19/01/1997
Age : 27

Joyeux Noël The Funky Community ! ( Et bonne année .. ) et Joyeux Anniversaire rambotch ! Empty
Re: Joyeux Noël The Funky Community ! ( Et bonne année .. ) et Joyeux Anniversaire rambotch ! - Joyeux Noël The Funky Community ! ( Et bonne année .. ) et Joyeux Anniversaire rambotch ! Empty Jeu 25 Déc - 1:16

Joyeuse fête a vous tous !
rambotch
Bronze III
Bronze III
rambotch

Messages : 383
Date de naissance : 25/12/1996
Age : 27

Joyeux Noël The Funky Community ! ( Et bonne année .. ) et Joyeux Anniversaire rambotch ! Empty
Re: Joyeux Noël The Funky Community ! ( Et bonne année .. ) et Joyeux Anniversaire rambotch ! - Joyeux Noël The Funky Community ! ( Et bonne année .. ) et Joyeux Anniversaire rambotch ! Empty Jeu 25 Déc - 1:25

Joyeux Noël
Pale
Rito - Admin
Rito - Admin
Pale

Messages : 2374
Date de naissance : 30/09/1996
Age : 27
Localisation : Paris

Joyeux Noël The Funky Community ! ( Et bonne année .. ) et Joyeux Anniversaire rambotch ! Empty
Re: Joyeux Noël The Funky Community ! ( Et bonne année .. ) et Joyeux Anniversaire rambotch ! - Joyeux Noël The Funky Community ! ( Et bonne année .. ) et Joyeux Anniversaire rambotch ! Empty Jeu 25 Déc - 10:28

Joyeux Noël les bitches !! Very Happy
Cuistax
Gold IV
Gold IV
Cuistax

Messages : 1444
Date de naissance : 19/11/1998
Age : 25
Localisation : Je vais bien !

Joyeux Noël The Funky Community ! ( Et bonne année .. ) et Joyeux Anniversaire rambotch ! Empty
Re: Joyeux Noël The Funky Community ! ( Et bonne année .. ) et Joyeux Anniversaire rambotch ! - Joyeux Noël The Funky Community ! ( Et bonne année .. ) et Joyeux Anniversaire rambotch ! Empty Jeu 25 Déc - 13:54

Joyeux Noël les bros
ℛⱥℊ₳₲Ⱥ
Rito - Admin
Rito - Admin
ℛⱥℊ₳₲Ⱥ

Messages : 4896
Date de naissance : 07/01/1999
Age : 25
Localisation : Summoner's Rift, Steam ou/et Fucking École

Joyeux Noël The Funky Community ! ( Et bonne année .. ) et Joyeux Anniversaire rambotch ! Empty
Re: Joyeux Noël The Funky Community ! ( Et bonne année .. ) et Joyeux Anniversaire rambotch ! - Joyeux Noël The Funky Community ! ( Et bonne année .. ) et Joyeux Anniversaire rambotch ! Empty Jeu 25 Déc - 14:22

Btw, c'est l'anniversaire de Rambotch aujourd'hui s'il n'a pas menti sur la date tel un vilain.

Si c'est le cas, joyeux anniv. également!
BZH
Challenger
Challenger
BZH

Messages : 4153
Date de naissance : 01/02/1996
Age : 28
Localisation : Travaille à la SPA, s'occupe des petits minous abandonnés (si tu vois c'que je veux dire)

Joyeux Noël The Funky Community ! ( Et bonne année .. ) et Joyeux Anniversaire rambotch ! Empty
Re: Joyeux Noël The Funky Community ! ( Et bonne année .. ) et Joyeux Anniversaire rambotch ! - Joyeux Noël The Funky Community ! ( Et bonne année .. ) et Joyeux Anniversaire rambotch ! Empty Jeu 25 Déc - 16:01

ouaip c'est son aniv, enfin majeur :3
Pale
Rito - Admin
Rito - Admin
Pale

Messages : 2374
Date de naissance : 30/09/1996
Age : 27
Localisation : Paris

Joyeux Noël The Funky Community ! ( Et bonne année .. ) et Joyeux Anniversaire rambotch ! Empty
Re: Joyeux Noël The Funky Community ! ( Et bonne année .. ) et Joyeux Anniversaire rambotch ! - Joyeux Noël The Funky Community ! ( Et bonne année .. ) et Joyeux Anniversaire rambotch ! Empty Jeu 25 Déc - 16:11

Joyeux anniv ! Smile
Neaxt
Général Wukong - Admin
Général Wukong - Admin
Neaxt

Messages : 2900
Date de naissance : 30/04/1997
Age : 26
Localisation : Devant mon écran ( Parce que derrière on voit pas grand chose )

Joyeux Noël The Funky Community ! ( Et bonne année .. ) et Joyeux Anniversaire rambotch ! Empty
Re: Joyeux Noël The Funky Community ! ( Et bonne année .. ) et Joyeux Anniversaire rambotch ! - Joyeux Noël The Funky Community ! ( Et bonne année .. ) et Joyeux Anniversaire rambotch ! Empty Jeu 25 Déc - 18:42

Joyeux Noël The Funky Community ! ( Et bonne année .. ) et Joyeux Anniversaire rambotch ! Bqb4

Bon Anniv rambotch !
Enfin un bon chibi sur Jax Very Happy

PS : c'est pas l'anniversaire d'enguerran aussi il me semble ?
Enguerran
Gold III
Gold III
Enguerran

Messages : 1558
Date de naissance : 18/03/1998
Age : 26
Localisation : Bordeaux

Joyeux Noël The Funky Community ! ( Et bonne année .. ) et Joyeux Anniversaire rambotch ! Empty
Re: Joyeux Noël The Funky Community ! ( Et bonne année .. ) et Joyeux Anniversaire rambotch ! - Joyeux Noël The Funky Community ! ( Et bonne année .. ) et Joyeux Anniversaire rambotch ! Empty Jeu 25 Déc - 19:48

Moi c'est le 18 Mars Smile
Neaxt
Général Wukong - Admin
Général Wukong - Admin
Neaxt

Messages : 2900
Date de naissance : 30/04/1997
Age : 26
Localisation : Devant mon écran ( Parce que derrière on voit pas grand chose )

Joyeux Noël The Funky Community ! ( Et bonne année .. ) et Joyeux Anniversaire rambotch ! Empty
Re: Joyeux Noël The Funky Community ! ( Et bonne année .. ) et Joyeux Anniversaire rambotch ! - Joyeux Noël The Funky Community ! ( Et bonne année .. ) et Joyeux Anniversaire rambotch ! Empty Jeu 25 Déc - 19:56

Ok je sais pas pourquoi je croyais que c'était ton anniv
rambotch
Bronze III
Bronze III
rambotch

Messages : 383
Date de naissance : 25/12/1996
Age : 27

Joyeux Noël The Funky Community ! ( Et bonne année .. ) et Joyeux Anniversaire rambotch ! Empty
Re: Joyeux Noël The Funky Community ! ( Et bonne année .. ) et Joyeux Anniversaire rambotch ! - Joyeux Noël The Funky Community ! ( Et bonne année .. ) et Joyeux Anniversaire rambotch ! Empty Jeu 25 Déc - 20:28

cimer les gars, épique l'image (tmtc 12ème jax world et 28ème yasuo)
BZH
Challenger
Challenger
BZH

Messages : 4153
Date de naissance : 01/02/1996
Age : 28
Localisation : Travaille à la SPA, s'occupe des petits minous abandonnés (si tu vois c'que je veux dire)

Joyeux Noël The Funky Community ! ( Et bonne année .. ) et Joyeux Anniversaire rambotch ! Empty
Re: Joyeux Noël The Funky Community ! ( Et bonne année .. ) et Joyeux Anniversaire rambotch ! - Joyeux Noël The Funky Community ! ( Et bonne année .. ) et Joyeux Anniversaire rambotch ! Empty Jeu 25 Déc - 23:41

et 256eme urgot, faut pas l'oublier :3
Pale
Rito - Admin
Rito - Admin
Pale

Messages : 2374
Date de naissance : 30/09/1996
Age : 27
Localisation : Paris

Joyeux Noël The Funky Community ! ( Et bonne année .. ) et Joyeux Anniversaire rambotch ! Empty
Re: Joyeux Noël The Funky Community ! ( Et bonne année .. ) et Joyeux Anniversaire rambotch ! - Joyeux Noël The Funky Community ! ( Et bonne année .. ) et Joyeux Anniversaire rambotch ! Empty Ven 26 Déc - 14:00

Nice l'image Smile

Perso comme citation j'aurais mis : "Eh les gars, penta ou pas"
BZH
Challenger
Challenger
BZH

Messages : 4153
Date de naissance : 01/02/1996
Age : 28
Localisation : Travaille à la SPA, s'occupe des petits minous abandonnés (si tu vois c'que je veux dire)

Joyeux Noël The Funky Community ! ( Et bonne année .. ) et Joyeux Anniversaire rambotch ! Empty
Re: Joyeux Noël The Funky Community ! ( Et bonne année .. ) et Joyeux Anniversaire rambotch ! - Joyeux Noël The Funky Community ! ( Et bonne année .. ) et Joyeux Anniversaire rambotch ! Empty Ven 26 Déc - 18:30

penta ou quoi*
Pale
Rito - Admin
Rito - Admin
Pale

Messages : 2374
Date de naissance : 30/09/1996
Age : 27
Localisation : Paris

Joyeux Noël The Funky Community ! ( Et bonne année .. ) et Joyeux Anniversaire rambotch ! Empty
Re: Joyeux Noël The Funky Community ! ( Et bonne année .. ) et Joyeux Anniversaire rambotch ! - Joyeux Noël The Funky Community ! ( Et bonne année .. ) et Joyeux Anniversaire rambotch ! Empty Ven 26 Déc - 18:33

Pardon, je ne suis qu'un adorateur débutant. Sad
sretzle-nyan
Ours en peluche
Ours en peluche
sretzle-nyan

Messages : 542
Date de naissance : 28/04/1995
Age : 28
Localisation : Cissac-Médoc, Gironde

Joyeux Noël The Funky Community ! ( Et bonne année .. ) et Joyeux Anniversaire rambotch ! Empty
Re: Joyeux Noël The Funky Community ! ( Et bonne année .. ) et Joyeux Anniversaire rambotch ! - Joyeux Noël The Funky Community ! ( Et bonne année .. ) et Joyeux Anniversaire rambotch ! Empty Ven 2 Jan - 16:57

Bli
Contenu sponsorisé




Joyeux Noël The Funky Community ! ( Et bonne année .. ) et Joyeux Anniversaire rambotch ! Empty
Re: Joyeux Noël The Funky Community ! ( Et bonne année .. ) et Joyeux Anniversaire rambotch ! - Joyeux Noël The Funky Community ! ( Et bonne année .. ) et Joyeux Anniversaire rambotch ! Empty

 

Joyeux Noël The Funky Community ! ( Et bonne année .. ) et Joyeux Anniversaire rambotch !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Joyeux Halloween The Funky Community
» Bonne année
» Joyeux anniversaire Pixel !
» Joyeux Anniversaire Bezedache !
» Joyeux anniversaire Y♥shin !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Joyeux Noël The Funky Community ! ( Et bonne année .. ) et Joyeux Anniversaire rambotch ! 4r9o :: Flood Power ! / Bla Bla Bla-