Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 [SPOILERS] Liste officielle de tous les changements des LCS NA/EU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pale
Rito - Admin
Rito - Admin
Pale

Messages : 2374
Date de naissance : 30/09/1996
Age : 27
Localisation : Paris

[SPOILERS] Liste officielle de tous les changements des LCS NA/EU - Page 2 Empty
Re: [SPOILERS] Liste officielle de tous les changements des LCS NA/EU - [SPOILERS] Liste officielle de tous les changements des LCS NA/EU - Page 2 Empty Dim 21 Déc - 18:27

rambotch a écrit:
Il trashtalk pas, il parle honnêtement. Et t'as tort mec c'est un super adc et il a pas fait grand chose car il était chez cw. Ouais c'est sûr que ça la fout mal de parler comme ça de ses teammates sur twitter mais t'as pas l'air d'avoir vu comme il jouait bien. Les pros disent que c'est un des meilleurs adc en eu, moi j'le trouve super, c'est juste son attitude qui était controversable.
Honnêtement je pense qu'avec sk ils vont faire le café, j'attends de voir leur mid en fait...

J'attends de voir ça dans ce cas..
ℛⱥℊ₳₲Ⱥ
Rito - Admin
Rito - Admin
ℛⱥℊ₳₲Ⱥ

Messages : 4896
Date de naissance : 07/01/1999
Age : 25
Localisation : Summoner's Rift, Steam ou/et Fucking École

[SPOILERS] Liste officielle de tous les changements des LCS NA/EU - Page 2 Empty
Re: [SPOILERS] Liste officielle de tous les changements des LCS NA/EU - [SPOILERS] Liste officielle de tous les changements des LCS NA/EU - Page 2 Empty Sam 27 Déc - 1:43

UP!

LMQ change d'organisation à la MeetYourMakers. Cliquez sur le lien si-dessous pour plus d'informations:

http://www.teamimpulse.gg/
ℛⱥℊ₳₲Ⱥ
Rito - Admin
Rito - Admin
ℛⱥℊ₳₲Ⱥ

Messages : 4896
Date de naissance : 07/01/1999
Age : 25
Localisation : Summoner's Rift, Steam ou/et Fucking École

[SPOILERS] Liste officielle de tous les changements des LCS NA/EU - Page 2 Empty
Re: [SPOILERS] Liste officielle de tous les changements des LCS NA/EU - [SPOILERS] Liste officielle de tous les changements des LCS NA/EU - Page 2 Empty Jeu 1 Jan - 17:43

UP
ℛⱥℊ₳₲Ⱥ
Rito - Admin
Rito - Admin
ℛⱥℊ₳₲Ⱥ

Messages : 4896
Date de naissance : 07/01/1999
Age : 25
Localisation : Summoner's Rift, Steam ou/et Fucking École

[SPOILERS] Liste officielle de tous les changements des LCS NA/EU - Page 2 Empty
Re: [SPOILERS] Liste officielle de tous les changements des LCS NA/EU - [SPOILERS] Liste officielle de tous les changements des LCS NA/EU - Page 2 Empty Mar 6 Jan - 22:02

L'organisation de Curse se fusionne avec la Team Liquid qui se trouve être une team principalement connu dans Starcraft. Lien de l'annonce officielle: http://www.teamliquidpro.com/news/2015/01/06/team-liquid-and-former-curse-become-one

[SPOILERS] Liste officielle de tous les changements des LCS NA/EU - Page 2 TM3nPRa
ℛⱥℊ₳₲Ⱥ
Rito - Admin
Rito - Admin
ℛⱥℊ₳₲Ⱥ

Messages : 4896
Date de naissance : 07/01/1999
Age : 25
Localisation : Summoner's Rift, Steam ou/et Fucking École

[SPOILERS] Liste officielle de tous les changements des LCS NA/EU - Page 2 Empty
Re: [SPOILERS] Liste officielle de tous les changements des LCS NA/EU - [SPOILERS] Liste officielle de tous les changements des LCS NA/EU - Page 2 Empty Mer 7 Jan - 22:55

Grosse MàJ! Je met à jour l'image en haut du post dès que possible.

[SPOILERS] Liste officielle de tous les changements des LCS NA/EU - Page 2 ARZG9gK
ℛⱥℊ₳₲Ⱥ
Rito - Admin
Rito - Admin
ℛⱥℊ₳₲Ⱥ

Messages : 4896
Date de naissance : 07/01/1999
Age : 25
Localisation : Summoner's Rift, Steam ou/et Fucking École

[SPOILERS] Liste officielle de tous les changements des LCS NA/EU - Page 2 Empty
Re: [SPOILERS] Liste officielle de tous les changements des LCS NA/EU - [SPOILERS] Liste officielle de tous les changements des LCS NA/EU - Page 2 Empty Jeu 8 Jan - 23:02

Mise à jour du post! Promis je mes l'image des Teams à jour ce soir!
ℛⱥℊ₳₲Ⱥ
Rito - Admin
Rito - Admin
ℛⱥℊ₳₲Ⱥ

Messages : 4896
Date de naissance : 07/01/1999
Age : 25
Localisation : Summoner's Rift, Steam ou/et Fucking École

[SPOILERS] Liste officielle de tous les changements des LCS NA/EU - Page 2 Empty
Re: [SPOILERS] Liste officielle de tous les changements des LCS NA/EU - [SPOILERS] Liste officielle de tous les changements des LCS NA/EU - Page 2 Empty Dim 11 Jan - 0:36

MàJ

Ajout de la nouvelle team Cloud9 G2A dans la section NA Challenger. Cliquez sur l'image si-dessous pour accéder à l'annonce officielle

[SPOILERS] Liste officielle de tous les changements des LCS NA/EU - Page 2 ?format=1000w
ℛⱥℊ₳₲Ⱥ
Rito - Admin
Rito - Admin
ℛⱥℊ₳₲Ⱥ

Messages : 4896
Date de naissance : 07/01/1999
Age : 25
Localisation : Summoner's Rift, Steam ou/et Fucking École

[SPOILERS] Liste officielle de tous les changements des LCS NA/EU - Page 2 Empty
Re: [SPOILERS] Liste officielle de tous les changements des LCS NA/EU - [SPOILERS] Liste officielle de tous les changements des LCS NA/EU - Page 2 Empty Mar 20 Jan - 2:24

Gros up niveau challenger series
ℛⱥℊ₳₲Ⱥ
Rito - Admin
Rito - Admin
ℛⱥℊ₳₲Ⱥ

Messages : 4896
Date de naissance : 07/01/1999
Age : 25
Localisation : Summoner's Rift, Steam ou/et Fucking École

[SPOILERS] Liste officielle de tous les changements des LCS NA/EU - Page 2 Empty
Re: [SPOILERS] Liste officielle de tous les changements des LCS NA/EU - [SPOILERS] Liste officielle de tous les changements des LCS NA/EU - Page 2 Empty Sam 24 Jan - 1:49

Petit post pour dire que je ne mettrais plus à jour ce post pour la simple raison que j'en ai un peu marre, je ferais des posts de discussions pour les prochains changements de rosters conséquents!
Contenu sponsorisé




[SPOILERS] Liste officielle de tous les changements des LCS NA/EU - Page 2 Empty
Re: [SPOILERS] Liste officielle de tous les changements des LCS NA/EU - [SPOILERS] Liste officielle de tous les changements des LCS NA/EU - Page 2 Empty

 

[SPOILERS] Liste officielle de tous les changements des LCS NA/EU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Changements par rapport aux contenu arrivant sur le PBE
» Changements à venir pour le parrainage
» [SPOILERS] Résultats finaux - NA LCS - Printemps: Semaine 2
» [SPOILERS] Résultats finaux - EU LCS - Printemps: Semaine 3
» [SPOILERS] Résultats finaux - EU LCS - Printemps: Semaine 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [SPOILERS] Liste officielle de tous les changements des LCS NA/EU - Page 2 Bl0j :: Scène compétitive-