PortailAccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexionCalendrierFAQRechercher

Partagez | 

Black Hierarchy - Jeu de stratégie en ligne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sretzle-nyan
Ours en peluche
Ours en peluche

Date de naissance : 28/04/1995

Black Hierarchy - Jeu de stratégie en ligne - Sam 25 Oct - 11:30

Je vous présente un petit jeu fait par un ancien de mon BTS.
Black-Hierarchy, il s'agit d'un petit jeu de gestion en ligne dans le style de Ogame si vous connaissez. ^^

Citation :

Jouez à Black Hierarchy, la ruée vers l’or noir au XXIème siècle !
En 1855, George Bissell et Jonathan Eveleth créent la Pennsylvania Rock Oil Company et demandent à un professeur de chimie de l’Université de Yale de distiller le pétrole extrait dans le nord-est des Etats-Unis d’Amérique : l’industrie pétrolière était née. Aujourd’hui, avec Black Hierarchy, prenez le contrôle d’une petite concession au nom d’un consortium pétrolier et lancez-vous dans le développement d’un véritable empire, en prenant possession de terres, en les protégeant et en les exploitant à bon escient pour pouvoir asservir vos concurrents avec l’appui de votre alliance, et devenir le maître de l’Or Noir au Moyen-Orient…

Note
Black Hierarchy est un jeu de stratégie : des centaines de joueurs s’affrontent sans arrêt.
Pour jouer, il vous suffit d’avoir un simple navigateur Internet !

Dans le jeu, on doit devenir tout simplement le joueur et/ou l'alliance le/la plus puissant(e) de la communauté.
Pour cela nous avons des armées à gérer, des améliorations de bâtiments et des recherches en laboratoire à faire, des terrains d'exploitations à obtenir et des ouvriers. ^^

Comme je disais, on peut y jouer en alliance, en jouant tout ensemble pour devenir une unité invincible. :3
J'ai d'ailleurs créé ma communauté et AleXxTexXMeXx l'a rejoint. ^-^

Ce jeu est cool car quand on a 5 minutes à rien faire, ça occupe de mettre en place ses armées, lancer une attaque contre un autre joueur, ou encore lancer une amélioration/recherche. Wink
Il ne prend très clairement pas de temps. J'ai une petite avance dans ce jeu, je pourrais vous gider si vous avez des questions. Wink

Ce jeu a besoin de joueurs, car il est tout nouveau et donc pas très connu, faites tourner. :3

Ce jeu vous intéresse ?

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Neaxt
Général Wukong - Admin
Général Wukong - Admin

Date de naissance : 30/04/1997
Localisation : Devant mon écran ( Parce que derrière on voit pas grand chose )

Re: Black Hierarchy - Jeu de stratégie en ligne - Sam 25 Oct - 11:49

Ben je vais essayer de suite ce jeu Smile

AleXxTexXMeXx
Bronze I
Bronze I

Date de naissance : 10/10/1996

Re: Black Hierarchy - Jeu de stratégie en ligne - Dim 26 Oct - 21:36

J'ai adhéré au jeu, j'avoue avoir eu du mal au début, pas très compréhensible malgré le tuto, mais une fois lancé je le trouve plutôt cool.

Contenu sponsorisé

Re: Black Hierarchy - Jeu de stratégie en ligne -

Black Hierarchy - Jeu de stratégie en ligne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1