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 [PATCH] Pré-saison 5

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ℛⱥℊ₳₲Ⱥ
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[PATCH] Pré-saison 5 - Ven 10 Oct - 23:05

Voir: http://boards.pbe.leagueoflegends.com/en/c/champions-gameplay-feedback/9dG0ndq0-rough-notes-pbe

Changements généraux

Régénération dans la fontaine
PV et mana rendus par ticks diminué de 75%.
Ticks de gains de PV et de mana vont désormais 4 fois plus vites.


Statistiques de champions
Tous les champions se sont vue augmentés la plupart de leurs stats de base (Vitesse de déplacement et portée non compris) de 68% au début de la partie.
À chaque niveaux, les champions gagneront entre 72 et 128% plus de stats que sur les serveurs live.


Récompenses sur les champions tués
Les récompenses en PO pour les champions tués ne sont plus réduits durant les 4 premières minutes.
Les PO gagnés par les assistances durant les 210 premières secondes de la partie varies désormais entre 25% et 50%


Durée de mort
Les durées de mort sont désormais augmentés de 2% toutes les 30 secondes à partir de 35 minutes au lieu de 2% toutes les 60 secondes à partir de 25 minutes


Tourelles
- Les tourelles ne gagnent plus d'armures et de résistances magique dépendant de la durée de la partie (gagnent toujours de l'AD)
- L'armures et la résistances magique ont été normalisés à 100
- Les PV des tourelles ont été modifiés à:
Extérieurs, intérieurs, inhibiteurs et Nexus - 2000PV
- Régénération de PV des tourelles réduite de 15 HP/5 à 5 HP/5
- Les tourelles intérieurs (2èmes) ont une nouvelle mécanique - Bouclier:
Les tourelles intérieurs possèdent un bouclier qui se régénère toutes les 60 secondes à condition de ne pas prendre de dégâts. Quand le bouclier est actif, les champions alliés proches gagnent aussi des boucliers


- Les tourelles d'inhibiteurs (3èmes) ont une nouvelle mécanique - Laser:
Les tourelles d'inhibiteurs attaque désormais leurs cibles continuellement (4 ticks par secondes). Les dégâts des lasers augmentent entre 100% et 260% et ignore l'armure de leurs cibles entre 40% et 100% (Atteignent leurs pleins potentiels après 6.5 secondes). Les augmentations de dégâts et de pénétration d'armure se ré-initialise quand la tourelle change de cible. La cible affecté par le laser est ralentit d'environ 10%



Sbires
Les sbires ne gagnent plus d'armure et de résistance magique avec le temps.
Les sbires gagne désormais des PV max en fonction du temps (Même temps d'augmentation que celui d'armure et de résistance magique sur les serveurs live).


Réapparition d'inhibiteurs
Temps avant la réapparition d'un inhibiteur augmenté de 240 secondes à 300 secondes




Changements d'objets (Jungle non comprise)

Élixirs
Élixirs de Courage et de Vivacité supprimés
Il n'est désormais possible d'avoir qu'un seul élixir à la fois
Un élixir ne peut plus être acheté avant le lvl 9
Coût des élixirs augmenté à 400 PO
Nouveaux élixirs:

Élixir de ruine: Octroie +250 PV, 15% de dégâts supplémentaires contre les tourelles et le passif "Chef de siège" pendant 3 minutes.
Chef de siège: les sbires proches infligent 15% de dégâts supplémentaires aux tourelles et leur vitesse de déplacement augment de en fonction de votre vitesse de déplacement.

Élixir de fer: Augmente de 25% la taille, la résistance aux ralentissements et la Ténacité et octroie le passif "Piste de fer" pendant 3 minutes.
Piste de fer: vos déplacements laissent une piste qui augmente de 15% la vitesse de déplacement des champions alliés.

Élixir de sorcellerie: Octroie +40 AP, +15 régénération du mana toutes les 5 sec et le passif "Sorcellerie" pendant 3 minutes.
Sorcellerie: infliger des dégâts à un champion ou à une tourelle inflige 25 dégâts bruts supplémentaires. Cet effet a un délai de récupération de 5 sec contre les champion, mais aucun délai de récupération contre les tourelles.

Élixir de rage: Octroie +25 AD et le passif "Soif de sang" pendant 3 minutes
Soif de sang: infliger des dégâts physiques aux champions vous rend des PV équivalents à 10% des dégâts infligés. Les éliminations et assistances prolongent la durée de cette flasque de 30 sec.


Enchantement de bottes: Capitaine
N'augmentent plus la vitesse de déplacement des sbires alliés


Armures et résistances magiques
Tous les objets d'armures peuvent maintenant être construit à partir d'Armure d'Étoffe et tous les objets de résistances magique peuvent être construit à l'aide de Cape de Néant.
Les coûts des objets en question ont été ajustés pour compenser ce changement


Régénération de PV et de Mana
Les régénérations de PV et de mana sont désormais représenté sous forme de pourcentage en fonction de la régénération de base d'un champion. Les augmentations par rapport à la régénération de base ne prennent pas en compte les bonus provenant de sorts, maîtrises, runes et autres sources de bonus de statistiques.
Liste complète des conversions (Objets retravaillé non compris):

PV & Mana
Médaillon du nomade: +25% Régénération de PV de base & +25% Régénération de Mana de base
Talisman de l'ascension: +75% Régénération de PV de base & +75% Régénération de Mana de base

PV
Hydre Vorace: +100% Régénération de PV de base
Manteau de Négatron: +100% Régénération de PV de base
Manteau de Spectre - Passif: +100% Régénération de PV de base pendant 10 secondes après avoir reçu des dégâts magiques
Tiamat: +100% Régénération de PV de base
Visage de la Montagne: +100% Régénération de PV de base
Visage Spirituel: +100% Régénération de PV de base
Égide de la Légion - Aura: +75% Régénération de PV de base
Médaillon de l'Iron Solari - Aura: +75% Régénération de PV de base
Brassard de Targon: +50% Régénération de PV de base
Collier Rafraîchissant: +50% Régénération de PV de base

Mana
Creuset de Mikael: +75% Régénération de Mana de base
Bâton de l'Archange: +50% Régénération de Mana de base
Croc de givre: +50% Régénération de Mana de base
Encensoir ardent: +50% Régénération de Mana de base
Étreinte du Séraphin: +50% Régénération de Mana de base
Idole interdite: +50% Régénération de Mana de base
Prise de la reine de givre: +50% Régénération de Mana de base
Calice d'harmonie: +25% Régénération de Mana de base
Charme Féerique: +25% Régénération de Mana de base
Lame du voleur de sorts: +25% Régénération de Mana de base
Larme de la Déesse: +25% Régénération de Mana de base
Graal impie d'Athene: +25% Régénération de Mana de base
Manamune: +25% Régénération de Mana de base
Muramana: +25% Régénération de Mana de base
Pièce Antique: +25% Régénération de Mana de base

Graal impie d'Athene & Calice d'harmonie - Propriété passive UNIQUE - Source de Mana : Régénération de mana modifié de 1% pour chaque 1% de mana qui vous manque à 1.5% du mana max toutes les 5 secondes

Objets supprimés


Cotte à piquants
Élixir de courage
Élixir de vivacité
Empaleur d'Atma
Épée du Divin
Esprit de l'ancien golem
Esprit de l'ancien lézard
Esprit de l'entité spectrale
Flamme sauvage
Lame enragée de Guinsoo
Lanterne de Wriggle
Manteau de Négatron
Marque du Bourreau
Pierre spirituelle
Rasoir de Madred



Nouveaux objets

Bracelet cristallin:
 

Gloire du juste:
 

Manteau de corbin:
 


Changements d'objets

Bannière de Commandement:
 

Warmog, l'Armure Vivante:
 

Dénohminateur:
 


Ange Gardien
Coût total augmenté de 2750 à 2770
Coût de combinaison diminué de 1310 à 1250
Octroie désormais 100% Régénération de PV de base


Bouclier de Doran
Bloque désormais 8 dégâts par attaques de bases ET DES SORTS


Épée Occulte
Coût total augmenté de 1200 à 1400
Coût de combinaison augmenté de 840 à 1040
Octroie désormais 5 stacks à l'achat
Le détenteur perd désormais la moitié de ses stacks au lieu du tiers à sa mort
Bonus atteint à 20 stacks modifié de 15% vitesse de déplacement à 20% vitesse d'attaque


Voleur d'Âme de Mejai
Coût total augmenté de 1235 à 1400
Coût de combinaison augmenté de 800 à 965
Octroie désormais 5 stacks à l'achat
Le détenteur perd désormais la moitié de ses stacks au lieu du tiers à sa mort



Changements Jungle

Général
La difficulté ainsi que les récompenses de la jungle en général ont été augmentées


Buff Bleu
Durée du buff bleu diminué de 150 secondes à 120 secondes


Buff Rouge
Durée du buff rouge diminué de 150 secondes à 120 secondes
Régénère désormais 1% des PV max du détenteur toutes les 5 secondes
Ralentissement modifié de 8-24% à 5-15% pour les champions mêlés et de 8-15% à 5-10% pour les champions à distances
Dégâts de la brûlure ajustés de 10-44 à 5-56
Les brûlures s'appliquent désormais aux tourelles


Baron Nashor
Augmentation de régénération de PV & mana supprimé
Apparait désormais à 20 minutes au lieu de 15 minutes
Le buff du Baron octroie désormais additionnellement un rappel amélioré:
- Durée d'incantation du rappel réduit à 4 secondes
- Soigne massivement le détenteur à la fin du rappel
- Octroie au détenteur un fort bonus de vitesse à la fin du rappel

Le buff du Baron octroie additionnellement des bonus au sbires alliés proches:
- TOUS: 90% Vitesse de déplacement
- MÊLÉS: 80% Réduction de dégâts contre presque tous les types de dégâts
- DISTANCES: Dégâts augmentés et portée augmentée
- SIÈGES: Énorme augmentation de portée (Plus grande que celle d'une tourelle), attaque 50% moins rapide, dégâts de zones et dégâts multiplier par 4 contre les tourelles.
- SUPER: 75% vitesse de déplacement et 25% vitesse d'attaque quand prêt d'ennemis


Dragon


Stack normal - 5 stacks


XP octroyé par le dragon réduite de 50%
Ne donne plus de PO globaux
Chaque fois qu'un dragon est tué, un bonus est donné à l'équipe l'ayant fini (5 bonus cumulables).
- 1 Dragon: +8% AD & AP
- 2 Dragons: +15% dégâts contre les sbires et monstres
- 3 Dragons: +5% vitesse de déplacement
- 4 Dragons: +15% dégâts contre les tourelles et autres bâtiments
- 5 Dragons: Double les bonus précédents & octroie "Aspect du dragon": Quand le porteur inflige des dégâts à un ennemi, celui-ci est mit en feu par la même occasion et se voit infliger 150 dégâts purs en l'espace de 3 secondes. L'effet Wyrmfire expire après 180 secondes mais peut-être reprit en tuant de nouveau un dragon.




Mise à jour du tableau des scores avec le nombre de dragon tués





Nouveau camp: Carapateur
Apparaît toutes les 180 secondes
Apparaît dans la rivière du haut et du bas
Patrouille en long et en large la rivière
N'est pas hostile et essaye de s’enfuir quand il est attaqué
Octroie à sa mort des PO, de l'XP et fais apparaître un bonus de vitesse par terre qui octroie aussi la vision à l'équipe le tuant.



Châtiment
Délais de récupération de châtiment augmenté de 40 secondes à 60 secondes
Utiliser châtiment sur un grand monstre octroie désormais de l'XP bonus ainsi qu'un bonus dépendant du camp (Le bonus est obtenu directement après le châtiment):
- Ancien lézard: Restaure un nombre élevé de PV
- Ancien golem: Restaure un nombre élevé de mana
- Golems: La première et toutes les 5 attaques de bases étourdis les sbires et les monstres. Si le détenteur attaque une tourelle, il infligera des dégâts purs bonus mais consumera cet effet.
- Grand spectre: Octroie une armure (NE DONNE PAS D'ARMURE) qui empoisonne les ennemies vous attaquant.
- Spectres: Octroie un buff qui vous préviens et vous donne de la vision pure pour une courte durée pour la prochaine fois où vous serez détecté par une balise ennemie.
- Loups: Fait apparaître un loup fantôme patrouillant dans sa partie de la jungle à la recherche d'un ennemi, le loup disparaît soit après 1m15 ou après avoir détecter un ennemi dans sa zone et vous l'avoir révélé.
NOTE: Le nouveau camp ne donne pas de bonus.


Objets de jungler

Machette du Chasseur
La Machette du chasseur octroie désormais 30 dégâts magiques durant 2 secondes après chaque attaques de bases. La machette octroie aussi 7 PV et 2 Mana par seconde aux détenteurs de l'objet quand il est en combat contre des monstres
Ne peut désormais être acheté que par les champions possédant châtiment
Coût augmenté de 325 à 400
NOTE: Tous les objets de jungle à part la machette du chasseur ont été supprimés.


Objets avancés
Lame du traqueur - Châtiment glacial: Le châtiment peut être utilisé sur un champion ennemi, infligeant des dégâts purs et en le ralentissant de 50% pendant 2 secondes

Couteau du braconnier - Châtiment vénal: Quand le châtiment est utilisé sur un grand monstre dans la partie ennemie de la jungle, le délais de récupération du châtiment est divisé par deux, et se monstre octroie 20 PO supplémentaire ainsi que 175% de vitesse de déplacement supplémentaire diminuant progressivement pendant 2 secondes si le monstre est tué par l'utilisateur du sort

Sabre de l'escarmoucheur - Châtiment éclairé: Le châtiment peut être utilisé sur un champion ennemi, le marquant pendant 6 secondes. En étant marqué, il est révélé, se voit infliger des dégâts purs bonus quand il est attaqué par le lanceur du châtiment et lui inflige 20% de dégâts réduits.

Défricheur du ranger - Châtiment explosif: Réduit le délais de récupération du châtiment de 15 secondes. Le châtiment fais aussi des dégâts de zones (divisés par deux) et étourdis les monstres et les sbires ennemis pendant 1.5 seconde. Utiliser le châtiment sur un monstre restaure 15% des PV et Mana manquants du détenteur.

NOTE: Le passif de la machette est conservé et amélioré: Dégâts augmentés de 30 à 45, PV augmentés de 7 à 10 et Mana augmenté de 2 à 5.


Enchantements d'objets avancés
Enchantement - Guerrier: 45 AD; 10% Réduction de délais de récupération; +10 pénétration d'armure


Enchantement - Mage: 80 AP; 20% Réduction de délais de récupération


Enchantement - Colosse: 500 PV; 10% Réduction de délais de récupération; 35% Ténacité


Enchantement - Dévoreur: 50% Vitesse d'Attaque; 40 Dégâts magiques en tant qu'effets à l'impact; 1 grand monstre tué = +1 Dégât magique | Assistance et Kill - +2 Dégâts magiques




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Dernière édition par ℛⱥℊ₳₲Ⱥ le Ven 21 Nov - 0:32, édité 28 fois
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Re: [PATCH] Pré-saison 5 - Sam 11 Oct - 8:45

La meta va être au tanks mobiles tiens... Smile


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Re: [PATCH] Pré-saison 5 - Sam 11 Oct - 9:07

MUUUUUNNNNDDDOOOOOOO


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Re: [PATCH] Pré-saison 5 - Sam 11 Oct - 9:14

Sinon je sens que le jeu va être sacrément moins facile...
J'AIIIIME CELAAAAAAA ! I love you


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Re: [PATCH] Pré-saison 5 - Sam 11 Oct - 10:00

Je pense que la jungle va être 5 fois plus skill qu'avant


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Neaxt
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Re: [PATCH] Pré-saison 5 - Sam 11 Oct - 10:14

Va falloir se réhabituer à tout ça et rush les objectifs Smile


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Re: [PATCH] Pré-saison 5 - Sam 11 Oct - 11:11

Chaud le buff après 20 min, perso avoir la vision en restant immobile j'aime pas mais bon...


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Neaxt
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Re: [PATCH] Pré-saison 5 - Sam 11 Oct - 11:18

Bah, tu veux trap, tu t'immobilise dans un bush et t'as la vision Smile


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Re: [PATCH] Pré-saison 5 - Sam 11 Oct - 11:19

Bah justement, j'aime pas sa^^


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Re: [PATCH] Pré-saison 5 - Sam 11 Oct - 11:49

Bah tu aimes quand c'est toi qui l'as mais quand c'est la team en face tu aimes moins x)


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Enguerran
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Re: [PATCH] Pré-saison 5 - Sam 11 Oct - 11:53

Bah non, ça tue le principe de tactique dans les bush, de wards, de pinkwards, de trinkets et j'en passe...


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Re: [PATCH] Pré-saison 5 - Sam 11 Oct - 11:56

Le rework des buffs du drake I love you I love you :O


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Re: [PATCH] Pré-saison 5 - Sam 11 Oct - 11:58

Perso je trouve ça assez bien et skill, Genre Akali chase un mec. Le mec flash derrière un mur. Elle s'immobilise 2 sec, gagne de la vision et re-saute sur sa proie. J'ai dis Akali Mais ça peut être n'importe qui.


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Re: [PATCH] Pré-saison 5 - Sam 11 Oct - 12:01

Cuistax a écrit:
Perso je trouve ça assez bien et skill, Genre Akali chase un mec. Le mec flash derrière un mur. Elle s'immobilise 2 sec, gagne de la vision et re-saute sur sa proie. J'ai dis Akali Mais ça peut être n'importe qui.

bah oui bien sur le mec va rester 2 secondes derrière le mur a attendre de se faire sauter dessus.


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Re: [PATCH] Pré-saison 5 - Sam 11 Oct - 12:57

Imaginons que ce soit un bronze... Smile


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Re: [PATCH] Pré-saison 5 - Sam 11 Oct - 16:07

Désolé je n'ai pas eu le temps hier de faire la jungle et je vais m'y attaquer maintenant Smile



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Re: [PATCH] Pré-saison 5 - Sam 11 Oct - 16:40

J'aime pas.
Va y avoir que des tanks comme Garen et ça va me saouler.
Mais j'espère me tromper


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Re: [PATCH] Pré-saison 5 - Sam 11 Oct - 17:25

MMMMUUUUNNNDDDOOOO


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Re: [PATCH] Pré-saison 5 - Sam 11 Oct - 17:55

Bon je viens de finir la lecture, avec une belle fin sur le changement du Drake vraiment intéressent !


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Re: [PATCH] Pré-saison 5 - Sam 11 Oct - 18:23

Bon je viens tous juste de finir de traduire les changements d'objets de jungler ainsi que ceux du châtiment! Bonne lecture!
NOTE: Je n'ai pas mit tous les changements d'objets, seulement les majeurs.

PS: Si vous remarquez que j'ai oublié quelque chose dites le moi!
PS2: Je n'ai pas fais les changements de champions spécifiques pour l'instant, je pense que ceux-ci sont destiner au patch 4.19 et non aux changements de Pré-saison, j'men occupe plus tard



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Re: [PATCH] Pré-saison 5 - Sam 25 Oct - 19:37

Mise à jour du post! Par rapport aux dernier patch:

- Ajout de changements de Graal impie d'Athene & Calice d'harmonie (en dessous de la catégorie mana)
- Ajout d'un buff du Bouclier de Doran
- Mise à jour des buffs du Dragon
- Mise à jour du bonus de châtiment octroyé par les golems (Le buff est maintenant obtenu au moment du smite au lieu du moment de la mort du monstre)
- Mise à jour des stats octroyés par le Stalker's Blade
- Augmentation du mana donné par le buff de la machette amélioré de 3 à 4
- Mise à jour des enchantements avancés de jungle



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Re: [PATCH] Pré-saison 5 - Mer 5 Nov - 23:46

Mise à jour du post!

- Annulation du changement modifiant le spawn des buffs rouge & bleue (2:30 à la place de 1:55)
- Mise à jour de tous les objets de jungler
- Mise à jour des stats données par les enchantements d'objets de jungler et ajout de photos.



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Masai
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Re: [PATCH] Pré-saison 5 - Jeu 6 Nov - 12:29

Crystalline bracer c'etais un objet de la saison 1 qui donnais plein de mana
sinon adieu league of legend


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Re: [PATCH] Pré-saison 5 - Sam 8 Nov - 0:49

Mise à jour des buffs octroyés par le Dragon. Les anciens bonus sont listés si-dessous.

- 1 Dragon: +5% Régénération de PV/Mana par 5 secondes
- 2 Dragons: +10% d'armure et résistance magique totale
- 3 Dragons: +5% Vitesse de déplacement
- 4 Dragons: +10% Pénétration d'armure & magique
- 5 Dragons: Triple les bonus précédents & octroie Wyrmfire: Quand le porteur inflige des dégâts à un ennemi, celui-ci est mit en feu par la même occasion et se voit infliger 50 dégâts purs par seconde pendant 5 secondes. L'effet Wyrmfire expire après 180 secondes mais peut-être reprit en tuant de nouveau un dragon.



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Re: [PATCH] Pré-saison 5 - Sam 8 Nov - 10:07

ℛⱥℊ₳₲Ⱥ a écrit:
Wyrmfire: Quand le porteur inflige des dégâts à un ennemi, celui-ci est mit en feu par la même occasion et se voit infliger 50 dégâts purs par seconde pendant 5 secondes. L'effet Wyrmfire expire après 180 secondes mais peut-être reprit en tuant de nouveau un dragon.

ok donc 5 dragon = instant win


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