Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une personne assez contente sur CS:GO ! (:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aloneisone
Unranked
Unranked
Aloneisone

Messages : 16
Date de naissance : 19/01/2000
Age : 24
Localisation : Unknow map ..

Une personne assez contente sur CS:GO ! (: Empty
Une personne assez contente sur CS:GO ! (: - Une personne assez contente sur CS:GO ! (: Empty Sam 30 Aoû - 1:44

YOO ! En regardant des vidéos CS:GO , je suis tombé sur une vidéo d'un youtubeur nommé Anomaly , il ouvrait des caisses en live , le prix d'une caisse varie entre 0.10 centime a 0.50 , et pour ouvrir la caisse une clé a 1.79 € .
En les ouvrant il est tombé sur le " Karambit " qui peut ce vendre entre 300 € a 400 € sur le marché de steam !
Bref , je vous laisse voir sa réaction a 1:22 (: !
PS : Cette homme est pas normal :/ !

AleXxTexXMeXx
Bronze I
Bronze I
AleXxTexXMeXx

Messages : 574
Date de naissance : 10/10/1996
Age : 27

Une personne assez contente sur CS:GO ! (: Empty
Re: Une personne assez contente sur CS:GO ! (: - Une personne assez contente sur CS:GO ! (: Empty Sam 30 Aoû - 3:05

J'étais écrouler à l'entendre xD Mais en fait, qui es tu scratch
sretzle-nyan
Ours en peluche
Ours en peluche
sretzle-nyan

Messages : 542
Date de naissance : 28/04/1995
Age : 28
Localisation : Cissac-Médoc, Gironde

Une personne assez contente sur CS:GO ! (: Empty
Re: Une personne assez contente sur CS:GO ! (: - Une personne assez contente sur CS:GO ! (: Empty Sam 30 Aoû - 8:22

Une personne inscrite depuis mars 2014. Un membre fantôme quoi. Wink
Sinon j'ai regardé la vidéo, je me suis pissé dessus... x')
BZH
Challenger
Challenger
BZH

Messages : 4153
Date de naissance : 01/02/1996
Age : 28
Localisation : Travaille à la SPA, s'occupe des petits minous abandonnés (si tu vois c'que je veux dire)

Une personne assez contente sur CS:GO ! (: Empty
Re: Une personne assez contente sur CS:GO ! (: - Une personne assez contente sur CS:GO ! (: Empty Sam 30 Aoû - 12:40

Ahahah pas mal xD
Yen au aussi plein sur TF2 quand les mecs unbox des unus à 1000 dollars et quelques
Aloneisone
Unranked
Unranked
Aloneisone

Messages : 16
Date de naissance : 19/01/2000
Age : 24
Localisation : Unknow map ..

Une personne assez contente sur CS:GO ! (: Empty
Re: Une personne assez contente sur CS:GO ! (: - Une personne assez contente sur CS:GO ! (: Empty Sam 30 Aoû - 19:48

sretzle-nyan a écrit:
Une personne inscrite depuis mars 2014. Un membre fantôme quoi. Wink

C'est bien sa ! Car j'ai rencontré quelque problème au niveau de ma connexion , je ne pouvais ouvrir aucune page internet , et les seul court instant ou je ne lag pas , j'en profitais pour jouer a LoL !



PS : Si vous y voyez mal désoler , la photo indique juste mon magnifique ping de 2338 ms avec 802.4 de variation , vive l'adsl 512K avec 90 KB/ps !
Neaxt
Général Wukong - Admin
Général Wukong - Admin
Neaxt

Messages : 2900
Date de naissance : 30/04/1997
Age : 26
Localisation : Devant mon écran ( Parce que derrière on voit pas grand chose )

Une personne assez contente sur CS:GO ! (: Empty
Re: Une personne assez contente sur CS:GO ! (: - Une personne assez contente sur CS:GO ! (: Empty Sam 30 Aoû - 20:37

Epilepsie mentale
Pixel
Diamond I
Diamond I
Pixel

Messages : 3191
Date de naissance : 17/06/1998
Age : 25
Localisation : Dans le slip de BZH

Une personne assez contente sur CS:GO ! (: Empty
Re: Une personne assez contente sur CS:GO ! (: - Une personne assez contente sur CS:GO ! (: Empty Sam 30 Aoû - 21:27

300-400 boules? C'est vrai qu'il y a de quoi etre content ^^
Masai
Bronze II
Bronze II
Masai

Messages : 492

Une personne assez contente sur CS:GO ! (: Empty
Re: Une personne assez contente sur CS:GO ! (: - Une personne assez contente sur CS:GO ! (: Empty Dim 31 Aoû - 8:17

sretzle-nyan a écrit:
Une personne inscrite depuis mars 2014. Un membre fantôme quoi. Wink

Et alors ? c'est con moi et Tristan on joue tous les jours avec lui et on la rencontré sur ce forum , pour l'instant t'es plus un fantôme pour nous que lui ...
Neaxt
Général Wukong - Admin
Général Wukong - Admin
Neaxt

Messages : 2900
Date de naissance : 30/04/1997
Age : 26
Localisation : Devant mon écran ( Parce que derrière on voit pas grand chose )

Une personne assez contente sur CS:GO ! (: Empty
Re: Une personne assez contente sur CS:GO ! (: - Une personne assez contente sur CS:GO ! (: Empty Dim 31 Aoû - 11:06

Oui enfin bon toi et Tristan vous êtes beaucoup plus sur le forum et le ts BoW donc c'est normal que vous connaissiez mal sretzle ou certains autres membres.
Sauf que sretzel poste très régulièrement et comme la plupart des membres il passe sur le ts TFC alors que Aloneisone plutôt sur le ts BoW donc à l'évidence on se croise pas souvent Smile
Aloneisone
Unranked
Unranked
Aloneisone

Messages : 16
Date de naissance : 19/01/2000
Age : 24
Localisation : Unknow map ..

Une personne assez contente sur CS:GO ! (: Empty
Re: Une personne assez contente sur CS:GO ! (: - Une personne assez contente sur CS:GO ! (: Empty Dim 31 Aoû - 18:18

Pixel a écrit:
300-400 boules? C'est vrai qu'il y a de quoi etre content ^^

Moi je cris même pas ! Je saute par ma fenêtre ... bon en faite c'est absurde Razz !
Mais c'est vrai que le jours ou j'ai sa , je geule 10x pire que lui >.< !
J'ai déja ouvert 50 caisses ou plus , et j'ai toujours eu de la merde donc bon .... je peut m'y accroché ! x)
Pixel
Diamond I
Diamond I
Pixel

Messages : 3191
Date de naissance : 17/06/1998
Age : 25
Localisation : Dans le slip de BZH

Une personne assez contente sur CS:GO ! (: Empty
Re: Une personne assez contente sur CS:GO ! (: - Une personne assez contente sur CS:GO ! (: Empty Dim 31 Aoû - 19:03

Aloneisone a écrit:
Pixel a écrit:
300-400 boules? C'est vrai qu'il y a de quoi etre content ^^

Moi je cris même pas ! Je saute par ma fenêtre ... bon en faite c'est absurde Razz !
Mais c'est vrai que le jours ou j'ai sa , je geule 10x pire que lui >.< !
J'ai déja ouvert 50 caisses ou plus , et j'ai toujours eu de la merde donc bon .... je peut m'y accroché ! x)

Moi je dis "nice", je vais sur leboncoin et je fais mon annonce.
Aloneisone
Unranked
Unranked
Aloneisone

Messages : 16
Date de naissance : 19/01/2000
Age : 24
Localisation : Unknow map ..

Une personne assez contente sur CS:GO ! (: Empty
Re: Une personne assez contente sur CS:GO ! (: - Une personne assez contente sur CS:GO ! (: Empty Lun 1 Sep - 2:56

Tu est vachement fort pour ne pas geuler Razz ! Mais sinon pas besoin de faire une annonce sur leboncoin , tu va juste sur le marché steam , et c'est la que ce vendent tout les skins Smile ! Bref , je retourne tué des térroriste  , en esperant drop une caisse et avoir un couteau  Jesus  ! Si vous me cherchez
BZH
Challenger
Challenger
BZH

Messages : 4153
Date de naissance : 01/02/1996
Age : 28
Localisation : Travaille à la SPA, s'occupe des petits minous abandonnés (si tu vois c'que je veux dire)

Une personne assez contente sur CS:GO ! (: Empty
Re: Une personne assez contente sur CS:GO ! (: - Une personne assez contente sur CS:GO ! (: Empty Lun 1 Sep - 9:33

Si tu veux t'enrichir sur CS:GO, tu trade Cool
A ce que j'ai vu c'est encore plus mieux que tf2
sretzle-nyan
Ours en peluche
Ours en peluche
sretzle-nyan

Messages : 542
Date de naissance : 28/04/1995
Age : 28
Localisation : Cissac-Médoc, Gironde

Une personne assez contente sur CS:GO ! (: Empty
Re: Une personne assez contente sur CS:GO ! (: - Une personne assez contente sur CS:GO ! (: Empty Lun 1 Sep - 9:44

Neaxt a écrit:
Oui enfin bon toi et Tristan vous êtes beaucoup plus sur le forum et le ts BoW donc c'est normal que vous connaissiez mal sretzle ou certains autres membres.
Sauf que sretzel poste très régulièrement et comme la plupart des membres il passe sur le ts TFC alors que Aloneisone plutôt sur le ts BoW donc à l'évidence on se croise pas souvent Smile
Je crois que tout est dit... J'ai eu une période où je n'étais pas souvent sur le TS mais le forum, je l'utilise beaucoup... ^^'
Merci Neaxt de défendre ma cause... I love you
Contenu sponsorisé




Une personne assez contente sur CS:GO ! (: Empty
Re: Une personne assez contente sur CS:GO ! (: - Une personne assez contente sur CS:GO ! (: Empty

 

Une personne assez contente sur CS:GO ! (:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Une personne assez contente sur CS:GO ! (: 4r9o :: Galerie des vidéos-