Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Concours BFH] Faire 2 signatures pour des admins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Apo
Bronze I
Bronze I
Apo

Messages : 618

[Concours BFH] Faire 2 signatures pour des admins Empty
[Concours BFH] Faire 2 signatures pour des admins - [Concours BFH] Faire 2 signatures pour des admins Empty Ven 7 Sep - 11:43

Alors sur BFH ils ont organisé un concours ( http://www.battlefieldheroes.com/en/forum/showthread.php?tid=371709 ) pour les experts en signature, les gagnants (ayant réalisé les signatures qu'auront choisies les 2 admins) auront les items les plus rares de BFH à savoir :
[Concours BFH] Faire 2 signatures pour des admins 522 ou [Concours BFH] Faire 2 signatures pour des admins 520
4 autres prix seront descernés à 4 autres personnes et chacune d'entre elle aura le choix entre :
[Concours BFH] Faire 2 signatures pour des admins 643+[Concours BFH] Faire 2 signatures pour des admins 973 ou [Concours BFH] Faire 2 signatures pour des admins 974+[Concours BFH] Faire 2 signatures pour des admins 645
Pour le concours, il faut faire la signature d'AtomicGorilla et de Starfighter. Il faut qu'elles aient un rapport avec leur pseudo. Et il faut soumettre la signature avant le 10 Septembre.

Neaxt et Agent, vous savez ce qu'il vous reste à faire
(Sur ce je vais aussi tenter ma chance, on ne sais jamais...)


Dernière édition par Apo le Ven 7 Sep - 13:42, édité 1 fois
Pale
Rito - Admin
Rito - Admin
Pale

Messages : 2374
Date de naissance : 30/09/1996
Age : 27
Localisation : Paris

[Concours BFH] Faire 2 signatures pour des admins Empty
Re: [Concours BFH] Faire 2 signatures pour des admins - [Concours BFH] Faire 2 signatures pour des admins Empty Ven 7 Sep - 11:55

Bonne chance a vous trois! Very Happy
Cuistax
Gold IV
Gold IV
Cuistax

Messages : 1444
Date de naissance : 19/11/1998
Age : 25
Localisation : Je vais bien !

[Concours BFH] Faire 2 signatures pour des admins Empty
Re: [Concours BFH] Faire 2 signatures pour des admins - [Concours BFH] Faire 2 signatures pour des admins Empty Ven 7 Sep - 12:06

Bonne chance a vous 3 la compétition va être dure, vous pourrez aussi poster vos signature ici pour voir le swaggy svp
Apo
Bronze I
Bronze I
Apo

Messages : 618

[Concours BFH] Faire 2 signatures pour des admins Empty
Re: [Concours BFH] Faire 2 signatures pour des admins - [Concours BFH] Faire 2 signatures pour des admins Empty Ven 7 Sep - 13:15

Trop la flemme de faire la signature d'AtomicGorilla. Voici celle de StarFighter :
http://www.battlefieldheroes.com/en/forum/showthread.php?tid=371709&pid=5136372#pid5136372

(Par contre, j'ai pas respecté la règle du "They should “fit” in the world of heroes." peu de chance que je gagne de toute façon ^^)
Cuistax
Gold IV
Gold IV
Cuistax

Messages : 1444
Date de naissance : 19/11/1998
Age : 25
Localisation : Je vais bien !

[Concours BFH] Faire 2 signatures pour des admins Empty
Re: [Concours BFH] Faire 2 signatures pour des admins - [Concours BFH] Faire 2 signatures pour des admins Empty Ven 7 Sep - 15:17

Moi je la trouve styler mais j'ai vue de beaucoup plus beau en regardant toutes les pages, mais la tienne est bien je trouve
BZH
Challenger
Challenger
BZH

Messages : 4153
Date de naissance : 01/02/1996
Age : 28
Localisation : Travaille à la SPA, s'occupe des petits minous abandonnés (si tu vois c'que je veux dire)

[Concours BFH] Faire 2 signatures pour des admins Empty
Re: [Concours BFH] Faire 2 signatures pour des admins - [Concours BFH] Faire 2 signatures pour des admins Empty Ven 7 Sep - 16:53

Je sens une montée de sperme skills.
Neaxt, Agent, quels logiciels utilisaient vous ?
BZH
Challenger
Challenger
BZH

Messages : 4153
Date de naissance : 01/02/1996
Age : 28
Localisation : Travaille à la SPA, s'occupe des petits minous abandonnés (si tu vois c'que je veux dire)

[Concours BFH] Faire 2 signatures pour des admins Empty
Re: [Concours BFH] Faire 2 signatures pour des admins - [Concours BFH] Faire 2 signatures pour des admins Empty Ven 7 Sep - 17:02

Bon gimp j'ai déjà.
Reste plus qu'à avoir une idée.

Et t'es sûr que t'as le droit à un gif ?
Apo
Bronze I
Bronze I
Apo

Messages : 618

[Concours BFH] Faire 2 signatures pour des admins Empty
Re: [Concours BFH] Faire 2 signatures pour des admins - [Concours BFH] Faire 2 signatures pour des admins Empty Ven 7 Sep - 17:03

BZH a écrit:
Bon gimp j'ai déjà.
Reste plus qu'à avoir une idée.

Et t'es sûr que t'as le droit à un gif ?
Oui mais ils disent que le GIF a intérêt à être bien...
Pixel
Diamond I
Diamond I
Pixel

Messages : 3191
Date de naissance : 17/06/1998
Age : 25
Localisation : Dans le slip de BZH

[Concours BFH] Faire 2 signatures pour des admins Empty
Re: [Concours BFH] Faire 2 signatures pour des admins - [Concours BFH] Faire 2 signatures pour des admins Empty Ven 7 Sep - 17:11

Beh il est trop swaggy mon gif x)

Et quelqu'un sais comment enlever le fond blanc du gif :/ ?

[Concours BFH] Faire 2 signatures pour des admins 120907062549548206
Cuistax
Gold IV
Gold IV
Cuistax

Messages : 1444
Date de naissance : 19/11/1998
Age : 25
Localisation : Je vais bien !

[Concours BFH] Faire 2 signatures pour des admins Empty
Re: [Concours BFH] Faire 2 signatures pour des admins - [Concours BFH] Faire 2 signatures pour des admins Empty Ven 7 Sep - 17:19

WOOOO Agent tu est trop doué pour sa !!! elle est trop biiiieeeenn
Neaxt
Général Wukong - Admin
Général Wukong - Admin
Neaxt

Messages : 2900
Date de naissance : 30/04/1997
Age : 27
Localisation : Devant mon écran ( Parce que derrière on voit pas grand chose )

[Concours BFH] Faire 2 signatures pour des admins Empty
Re: [Concours BFH] Faire 2 signatures pour des admins - [Concours BFH] Faire 2 signatures pour des admins Empty Ven 7 Sep - 17:35

Pouaaaah ya du niveau !!!
J'ai une bonne idée pour Atomicgorilla mais pour starfighter je sais pas encore ..
Pixel
Diamond I
Diamond I
Pixel

Messages : 3191
Date de naissance : 17/06/1998
Age : 25
Localisation : Dans le slip de BZH

[Concours BFH] Faire 2 signatures pour des admins Empty
Re: [Concours BFH] Faire 2 signatures pour des admins - [Concours BFH] Faire 2 signatures pour des admins Empty Ven 7 Sep - 17:39

bon , j'ai trouver une astuce plutôt simple qui est de pas mettre de fond derrière Mad

edit :[Concours BFH] Faire 2 signatures pour des admins 120907065730939386

sinon j'ai pas encore trouver comment enlever la coupure


Dernière édition par Agentounet le Ven 7 Sep - 17:55, édité 1 fois
Apo
Bronze I
Bronze I
Apo

Messages : 618

[Concours BFH] Faire 2 signatures pour des admins Empty
Re: [Concours BFH] Faire 2 signatures pour des admins - [Concours BFH] Faire 2 signatures pour des admins Empty Ven 7 Sep - 17:50

L'animation GIF est trop rapide (mettre plusieurs mêmes images d'affilé), et c'est dommage mais il y a une image du GIF qui est vide et ça coupe l'animation (ça pique les yeux).
Contenu sponsorisé




[Concours BFH] Faire 2 signatures pour des admins Empty
Re: [Concours BFH] Faire 2 signatures pour des admins - [Concours BFH] Faire 2 signatures pour des admins Empty

 

[Concours BFH] Faire 2 signatures pour des admins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Comment faire faire un Harlem shake à un site web
» NEAXT C EST POUR TOI !!!!!!!!!!!!!!
» Pour Lunch-Box.
» Sondage pour le nouveau nom !
» Abilities pour Gunner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [Concours BFH] Faire 2 signatures pour des admins Sv9t :: Discussions et Questions-