PortailAccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexionCalendrierFAQRechercher

Partagez | 
 

 [NC 2014] Interview de Ronamin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Enguerran
Gold III
Gold III
avatar

Messages : 1558
Date de naissance : 18/03/1998
Age : 19
Localisation : Bordeaux

[NC 2014] Interview de Ronamin - Mer 23 Juil - 12:56

Salut à tous,
dans l'idée de faire connaissance avec les membres de la Nation Cup de cette année j'ai voulu faire une brève interview de Ronamin qui en fait partie ! (D'ailleurs, Xiao était passé à la casserole l'année dernière cliquez ici ) J'espère que vous apprécierez et puis c'est tout ! Je suis bien entendu ouvert à toutes remarques.


Enguerran :  Présente toi, ton parcours sur Battlefield Heroes ?

Ronamin :Bonjour, je m'appelle Antoine j'ai 16 ans bientôt 17. Ca fait 3 ans et demi que je joue à Battlefield Heroes et c'est mon pote Lord-Hestos qui m'a fait découvrir le jeu et qui m'a conseillé de m'inscrire sur le forum de la Quentoch Team, ce que j'ai donc décidé de faire. J'y ai rencontré plusieurs personnes comme Tristan, Résistant Théo, Enguerran etc... puis on s'est fait bannir.  En suite, on a décidé de créer la Blood Wolf, transformée en Blood of Wolf peu de temps après. Pleins de personnes nous ont rejoins comme Apo, Coluche... Y'en a eu tellement ! En suivant, une partie de la BoW a décidé de rejoindre la The Heroes Punishment où j'ai rencontré Xiao surtout (et Ray). A partir de cette team s'est créée la O² pour enfin tous se réunir sous la même team qu'est aujourd'hui la Band of Wimps ! Nous sommes devenus désormais une team multigaming sur Minecraft, League of Legend, Team Fortress 2 et bien sûr Battlefield Heroes.
Me concernant, c'est la 3ème NC que je fais ayant déjà fait plusieurs compétitions comme Furious 5, la Back 2 Bêta, L7 et bien plus encore...

E: Pourquoi t'es-tu présenter en tant que joueur cette année ?

R :Alors, tout d'abord je ne me serai jamais présenté en tant que capitaine car je n'aime pas du tout oganiser, et mon anglais est de niveau CM2. Peut-être l'année prochaine, si je joue encore (et que je prends des cours d'anglais) je tenterai ma chance !


E: Est ce que tu penses que la France à plus ses chances que les autres années ?

R :Cette année ? Oui largement. On a eu la chance de s'y prendre beaucoup plus à l'avance et ainsi de faire plus d'entrainements et de recrutements. Pour te dire, nous sommes à une cinquantaine de wars  en comptant 4/5 rounds par wars.
Je pense que le rôle de capitaine est inutile, nous avons décidé de "prendre" Pika pour nous représenter vis à vis des autres teams; il était volontaire et bon en anglais et je me fiche de l'image qu'il peut avoir tant qu'il reste disponible et sérieux.

E : Quelle est l'équipe en Nc qui vous fait le plus peur avec les entrainements que vous avez pu faire et les années précèdentes ?

R :Je n'arrive pas à voir quelles équipes pourraient nous faire peur mais je sais qu'en entrainement, nous avons réussis à battre de grosses compos étrangères même en trollant ou sans nous forcer. Il n'y a pas d'équipes qui pourraient nous faire douter mais surtout la carte Coastal Clash puisque la technique de cette année est qu'un bon soldier double pistol qui flanque et qui doit capturer les flags. Donc c'est dure à gérer les déplacements et savoir réagir en toutes circonstances.
Chez nous, ce poste n'est pas défini entre Kyrow, Pika ou moi on avise juste au feeling celui qui sent le mieux sur le moment.

E : Un commentaire sur Battlefield Heroes en ce moment depuis 2014 ?

R :Depuis 2014 ? ... En faites, c'est pas une période où j'ai pas particulièrement joué à part le "playnow", je n'ai presque fais que des wars.
Mais je trouve que maintenant tout se joue à l'aim, les deux équipes sont dans une allée et tire je trouve ça pas drôle. Avant, tout le monde capturait les flags, flanquais etc.. Mais c'est terminé les blasts à roadblock où tout le monde mourrait, dommage !
Au niveau de la communauté, EA fait clairement de moins en moins d'effort et même s'ils bans les hackers on en retrouvera autant dans 2/3 mois dans tous les playnow... Après, tout ce qui est set en général j'aime bien mais les "Developper Set" sortent que pour la fric : "Achète ton objet rare !" Et il n'y a plus de valeur des objets, à part les armes en or et encore... (à cause des achats de comptes). Ce qui a disparu pour moi aussi sont les "Hots Deals" qui sont devenus désintéressant. Les workbench aussi modifient la manière de jouer : dans une war, 1 balle supplémentaire dans le chargeur change beaucoup et je parle même pas des workbench à critiques et en or ... Même si cela fais pas tout, on peut voir clairement la différence entre une arme "basique" et "workbenché".
Même si EA commence à se réveiller ils devraient plus écouter la communauté.


E : Tu as donc une chaine Youtube ?

R :Alors oui, j'ai toujours aimé faire des vidéos même avec mon pc de merde (même si je m'énervai beaucoup plus). J'ai toujours regardé des vidéos de Battlefield Heroes pour les gameplays, et puis j'ai décidé de faire ma chaine YouTube car j'aime la notoriété que ça apporte aussi.
Hormis des vidéos de wars ou de 1v1 que je fais, si j'ai le temps j'envisage de faire des vidéos analyse de wars en français de manière à ce que chaque personne puisse comprendre les tactiques et les bases à apprendre. Grâce à cela, j'espère que le niveau et l'image de la commuanuté Française augmentera...
Mais je suis quand même énervé que des personnes m'ait piqué le principe des 1v1 au niveau 1 Razz !


E : Pourquoi as-tu choisis le soldier? Qu'aimes-tu dans cette classe ?

R :J'aime bien le défi, j'essaie toujours de rester fairplay en essayant de pas spammer mes grenades. Et j'aime bien tuer en 1v1 un gunner c'est toujours une satisfaction pour moi ! Pour la NC, c'est simplement car je suis plus fort et j'ai plus d'expérience en soldat

E : Pourrais-tu me dire les 3 meilleurs joueurs polyvalents Français ?

R :Hmmm... Bon je dis 3 joueurs mais ce n'est pas forcément classé :
Criki, qui était polyvalent dans les deux classes mais qui a arrêter de jouer/ou joue très peu, -je réfléchis sinon je vais me faire lyncher sur Bfh France en faites-
Pika, même si ça fait pas longtemps que je le connais et moi.

E : A L'International ?

R :Je considère dualDoubt comme un des meilleurs gunners, il est horrible à jouer ou encore Waqqs avec son mg fast et pompe lr

E : Des commentaires, des remerciements, un messages aux lecteurs ?

R :Je ferai une dédicace à toute les teams françaises tel que la Quentoch Team, la Band of Wimps, la Black Elite et aux personnes avec qui j'ai pu faire des wars marrantes. Xiao tu pues et Pika tu suces !

Question BZH : Certains membres de la communauté se demandent si vous jouez avec une wiimote tellement votre aim est pourrie, info ou intox ?

R : Alors oui, on joue à la wii mote mais comme on reste pauvre on ne peut pas racheter de piles alors on switch sur le pad

Liens utiles :
Sa chaine YouTube : https://www.youtube.com/user/TheRonamin
Forum de la NC France :
Son player profil : http://www.battlefieldheroes.com/en/player/2367904589



Ps : Copyright de Ray et Yoshin sur les images.




Dernière édition par Enguerran le Sam 26 Juil - 15:09, édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur
Enguerran
Gold III
Gold III
avatar

Messages : 1558
Date de naissance : 18/03/1998
Age : 19
Localisation : Bordeaux

Re: [NC 2014] Interview de Ronamin - Mer 23 Juil - 13:43

UP les guys!


Voir le profil de l'utilisateur
BZH
Challenger
Challenger
avatar

Messages : 4155
Date de naissance : 01/02/1996
Age : 21
Localisation : Travaille à la SPA, s'occupe des petits minous abandonnés (si tu vois c'que je veux dire)

Re: [NC 2014] Interview de Ronamin - Mer 23 Juil - 19:11

Tu pues t'as pas posé ma question.
Pouce rouge.

Non c'était bien, pro journaliste
Par contre le mec qui joue plus gunner en war, ou va le monde...
Et criki forever


_______________________________________________________________
 




Voir le profil de l'utilisateur
Enguerran
Gold III
Gold III
avatar

Messages : 1558
Date de naissance : 18/03/1998
Age : 19
Localisation : Bordeaux

Re: [NC 2014] Interview de Ronamin - Mer 23 Juil - 22:29

Aha mais tamer ! Je t'ai rappellé sur ts, facebook et tu m'as même pas répondu ! tamer tamer tamer

merci quand même <3


Voir le profil de l'utilisateur
BZH
Challenger
Challenger
avatar

Messages : 4155
Date de naissance : 01/02/1996
Age : 21
Localisation : Travaille à la SPA, s'occupe des petits minous abandonnés (si tu vois c'que je veux dire)

Re: [NC 2014] Interview de Ronamin - Mer 23 Juil - 22:44

cest toi tamer ! jtavais donné une question op sur lol !
et après jai oublié javoue


_______________________________________________________________
 




Voir le profil de l'utilisateur
Enguerran
Gold III
Gold III
avatar

Messages : 1558
Date de naissance : 18/03/1998
Age : 19
Localisation : Bordeaux

Re: [NC 2014] Interview de Ronamin - Mer 23 Juil - 22:45

Nan mais go mp ou ts je vais lui poser pour bfh france


Voir le profil de l'utilisateur
Neaxt
Général Wukong - Admin
Général Wukong - Admin
avatar

Messages : 2901
Date de naissance : 30/04/1997
Age : 20
Localisation : Devant mon écran ( Parce que derrière on voit pas grand chose )

Re: [NC 2014] Interview de Ronamin - Jeu 24 Juil - 9:58

C'est très professionnel tout ça Smile ! Bravo !
Au passage j'ai beaucoup rit a ce moment xD :
Enguerran a écrit:

Ca fait 3 ans et demi que je joue à Battlefield Heroes et c'est mon pote Lord-Hestos qui m'a fait découvrir le jeu et qui m'a conseillé de m'inscrire sur le forum de la Quentoch Team, ce que j'ai donc décidé de faire. J'y ai rencontré plusieurs personnes comme Tristan, Résistant Théo, Enguerran etc... puis on s'est fait bannir.


Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




Re: [NC 2014] Interview de Ronamin -

 

[NC 2014] Interview de Ronamin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [CF 2014 - Interview] (Oberyn Martell)
» [CF 2014 - Interview] Sur une bite d'amarage... (Mitrovitch)
» [CF 2014 - Interview] Le prof, la classe... le maître! (Arthur Lannister)
» [CF 2014 - Interview] L'homme à la casquette (Maxliger)
» [CF 2014 - Interview] Tourner la page (Orphenatak)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Discussions et Questions-