Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 I'm afraid I do not have a gentle heart.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
AleXxTexXMeXx
Bronze I
Bronze I
AleXxTexXMeXx

Messages : 574
Date de naissance : 10/10/1996
Age : 27

I'm afraid I do not have a gentle heart.  - Page 2 Empty
Re: I'm afraid I do not have a gentle heart. - I'm afraid I do not have a gentle heart.  - Page 2 Empty Mar 15 Juil - 15:02

Pale Plays a écrit:
Et tout excès de canardisation aussi. Si vous voulez savoir ce que c'est que la canardisation demandez a Alex il connaît bien.

Wait ... WHAT ? Le seul truc que j'ai trouvé c'est ça:

CANARDISATION : Synomyme de se mettre en couple ou de faire semblant de se mettre en couple pour arriver à ses fins. Autre def. Action ou Tentative de se mettre en couple d'une ou des deux parties

Heu... Je t'emmerde cordialement le canardiseur Surprised

ᅠᅠᅠᅠ a écrit:
*lance une recherche Google pour trouver de la maturité dans ce topic*

404 NOT FOUND

Non, pas plus de maturité ici qu'il n'y a de PGM dans le forum  Jinx 

Je suis blessé, on a pris tellement cher grâce à tes conneries Pale, je suis maintenant presser qu tu revienne pour une seule chose, le skin que tu me dois !
Neaxt
Général Wukong - Admin
Général Wukong - Admin
Neaxt

Messages : 2900
Date de naissance : 30/04/1997
Age : 26
Localisation : Devant mon écran ( Parce que derrière on voit pas grand chose )

I'm afraid I do not have a gentle heart.  - Page 2 Empty
Re: I'm afraid I do not have a gentle heart. - I'm afraid I do not have a gentle heart.  - Page 2 Empty Mar 15 Juil - 16:05

Pale Plays a écrit:
Bienvenue à toi, un peu plus de maturité dans ce forum ne fera pas de mal Smile

Par contre on va pas s'entendre si tu laisses ce petit "Things I hate : Pale Plays" Razz

Btw toute blague sexiste sera sanctionnée, parce que je vous vois venir ^^

Et tout excès de canardisation aussi. Si vous voulez savoir ce que c'est que la canardisation demandez a Alex il connaît bien.

Bref, have fun here, je reviens sur Paris bientôt pour ambiancer le TS avec des bananes et de la musique Very Happy

Pourquoi

Tu saute autant de lignes

quand tu écris ?
ℛⱥℊ₳₲Ⱥ
Rito - Admin
Rito - Admin
ℛⱥℊ₳₲Ⱥ

Messages : 4896
Date de naissance : 07/01/1999
Age : 25
Localisation : Summoner's Rift, Steam ou/et Fucking École

I'm afraid I do not have a gentle heart.  - Page 2 Empty
Re: I'm afraid I do not have a gentle heart. - I'm afraid I do not have a gentle heart.  - Page 2 Empty Mar 15 Juil - 16:08

Pale Plays a écrit:
Par contre on va pas s'entendre si tu laisses ce petit "Things I hate : Pale Plays" Razz

Comme je l'ai écrit vers le début du sujet, c'est une balise qui écrit le pseudo de la personne qui regarde le post

ᅠᅠᅠᅠ a écrit:
*lance une recherche Google pour trouver de la maturité dans ce topic*

404 NOT FOUND

Non, pas plus de maturité ici qu'il n'y a de PGM dans le forum  Jinx 

C'est ce qui fait notre charme (du moins c'est ce que je pense), tu vas t'y habituer Smile
sretzle-nyan
Ours en peluche
Ours en peluche
sretzle-nyan

Messages : 542
Date de naissance : 28/04/1995
Age : 28
Localisation : Cissac-Médoc, Gironde

I'm afraid I do not have a gentle heart.  - Page 2 Empty
Re: I'm afraid I do not have a gentle heart. - I'm afraid I do not have a gentle heart.  - Page 2 Empty Mar 15 Juil - 18:00

ᅠᅠᅠᅠ a écrit:
*lance une recherche Google pour trouver de la maturité dans ce topic*

404 NOT FOUND

Non, pas plus de maturité ici qu'il n'y a de PGM dans le forum  Jinx 
Ouch... It's hurt... Sad
Bref, amuses-toi bien.
Pale
Rito - Admin
Rito - Admin
Pale

Messages : 2374
Date de naissance : 30/09/1996
Age : 27
Localisation : Paris

I'm afraid I do not have a gentle heart.  - Page 2 Empty
Re: I'm afraid I do not have a gentle heart. - I'm afraid I do not have a gentle heart.  - Page 2 Empty Mar 15 Juil - 18:24

Go fck yourself everyone.
AleXxTexXMeXx
Bronze I
Bronze I
AleXxTexXMeXx

Messages : 574
Date de naissance : 10/10/1996
Age : 27

I'm afraid I do not have a gentle heart.  - Page 2 Empty
Re: I'm afraid I do not have a gentle heart. - I'm afraid I do not have a gentle heart.  - Page 2 Empty Mar 15 Juil - 23:04

Ceci dit, changeons de sujet, il est vrai que question insociabilité sur TS on le remarque bien... :/

Bon certes il est hors de question de te juger la dessus mais tu ne devrais en aucun cas hésiter à venir avec nous.J

e ne sais pas ce que tu pense, fais ou ce que tu as envie mais surtout n'hésite pas à venir jouer avec nous, à nous demander si on veut jouer à des jeux en particulier ou autre.

Sache que malgré notre manque de maturité x) on est ouvert à tout parce qu'on te voit sur TS mais tu ne parles que très peu si ce n'est pour dire pas du tout.

Aussi, une question qui me trotte dans la tête depuis le debut, comment t'appeler ? Parce que oui, c'est pas facile de mettre un nom sur toi ^^

Noname ?
Espace ?
Spacegirl ?
Nonameespacegirl ?

Enfin je sais pas, si ta un truc fais le nous parvenir stp.

Et pour finir, serait-il possible de voir ton profil sur steam ? J'aurais surtout voulu voir les jeux que tu possèdes.
Chupi
Unranked
Unranked
avatar

Messages : 24
Date de naissance : 17/06/1991
Age : 32

I'm afraid I do not have a gentle heart.  - Page 2 Empty
Re: I'm afraid I do not have a gentle heart. - I'm afraid I do not have a gentle heart.  - Page 2 Empty Mer 16 Juil - 0:22

Ah ouais, désolée, j'ai toujours détesté TS. Je l'utilise quand il faut jouer en equipe, c'est tout, le plus souvent, ce sont des conversations T_T

Mais si vous voulez me parler, il suffit de joindre le chan dans lequel je suis, si j'étais asociale, je ne me connecterais tout simplement pas   Razz 

Tu peux me donner le pseudo que tu veux, ça n'a pas d'importance, puisque de toute façon, on peut en changer. Mais pitié pas de "Boule de poils", "mammouth" ou encore "bouffeuse de muffins". Sinon, je te viole les globes oculaires avec ma gunblade è_é

Si le pseudo est choupikawaï, je le prends en avatar :3

Et voila ma liste de jeux steam jouables en multi.
I'm afraid I do not have a gentle heart.  - Page 2 2014-07-15_2017
AleXxTexXMeXx
Bronze I
Bronze I
AleXxTexXMeXx

Messages : 574
Date de naissance : 10/10/1996
Age : 27

I'm afraid I do not have a gentle heart.  - Page 2 Empty
Re: I'm afraid I do not have a gentle heart. - I'm afraid I do not have a gentle heart.  - Page 2 Empty Mer 16 Juil - 1:55

ᅠᅠᅠᅠ a écrit:
Sinon, je te viole les globes oculaires avec ma gunblade

Gloups!

Ok, parfais Smile J'opte plus pour Chupikawaï car je pense qu'on t’appellera Chu ou Chupi pour faire plus cours et je suppose que tu connais cette onomatopée ^^


Je trouve que c'est un jeu de mot plutôt "kawaï" et Chupinou x) (ok je sors) Wink et je pense que Sretzle sera du même avis, pas vrai ?
sretzle-nyan
Ours en peluche
Ours en peluche
sretzle-nyan

Messages : 542
Date de naissance : 28/04/1995
Age : 28
Localisation : Cissac-Médoc, Gironde

I'm afraid I do not have a gentle heart.  - Page 2 Empty
Re: I'm afraid I do not have a gentle heart. - I'm afraid I do not have a gentle heart.  - Page 2 Empty Mer 16 Juil - 12:34

On m'appelle ?
Chupikawaii ? xD
Mhh... Cela sent le piège... Razz
Mais je confirme les propos de AleXxTexXMeXxTampongeXxXx.
Neaxt
Général Wukong - Admin
Général Wukong - Admin
Neaxt

Messages : 2900
Date de naissance : 30/04/1997
Age : 26
Localisation : Devant mon écran ( Parce que derrière on voit pas grand chose )

I'm afraid I do not have a gentle heart.  - Page 2 Empty
Re: I'm afraid I do not have a gentle heart. - I'm afraid I do not have a gentle heart.  - Page 2 Empty Mer 16 Juil - 12:45

Chupi c'est pas mal x)
BZH
Challenger
Challenger
BZH

Messages : 4153
Date de naissance : 01/02/1996
Age : 28
Localisation : Travaille à la SPA, s'occupe des petits minous abandonnés (si tu vois c'que je veux dire)

I'm afraid I do not have a gentle heart.  - Page 2 Empty
Re: I'm afraid I do not have a gentle heart. - I'm afraid I do not have a gentle heart.  - Page 2 Empty Mer 16 Juil - 13:24

Tas de la chance que je sois pas venu sur Ts en meme temps que toi parce que je t'aurais appele SteakFrites ou bien Boucaqué  Twisted Evil 
AleXxTexXMeXx
Bronze I
Bronze I
AleXxTexXMeXx

Messages : 574
Date de naissance : 10/10/1996
Age : 27

I'm afraid I do not have a gentle heart.  - Page 2 Empty
Re: I'm afraid I do not have a gentle heart. - I'm afraid I do not have a gentle heart.  - Page 2 Empty Mer 16 Juil - 13:41

sretzle-nyan a écrit:
AleXxTexXMeXxTampongeXxXx.

Wuuutt ?
Chupi
Unranked
Unranked
avatar

Messages : 24
Date de naissance : 17/06/1991
Age : 32

I'm afraid I do not have a gentle heart.  - Page 2 Empty
Re: I'm afraid I do not have a gentle heart. - I'm afraid I do not have a gentle heart.  - Page 2 Empty Jeu 17 Juil - 5:17

BZH a écrit:
Tas de la chance que je sois pas venu sur Ts en meme temps que toi parce que je t'aurais appele SteakFrites ou bien Boucaqué  Twisted Evil 
Quessé tu viens juste de m'dire esti de tapette ? M'a te dire que j'ai été diplomé premier dans ma classe d'la Marine royale canadienne, pis qu'j'ai été impliqué dans ben des raids secrets sur Al-Quaeda, pis qu'j'ai plus de 300 kills confirmés. J'ai été entrainé dans la gorilla warfare pis chu le top sniper des Forces canadiennes. T'es rien pour moi mais juste une autre cible. J'va t'en crisser une avec la précision que personne va avoir vu sur Terre, écoute-moé ben. Tu penses qu'tu peux t'en sortir en disant d'la marde sur Internet? Penses-y mon tabarnak. Au moment où j'te parles chu en train d'contacter mon réseau secret d'espions à travers le Canada pis ton adresse IP est en train d'être tracé feck t'es mieux d'te préparer à la tempête, osti de fif. La tempête qui va t'enlever de ta pathétique petite chose qu't'appelles ta vie. T'es mort mon tabarnak. J'peux être n'importe où n'importe quand, pis j'peux te tuer de 700 façons pis ça juste avec mes mains. Pas juste que chu excessivement entrainé en combat à mains nues, mais j'ai accès à ben des armes des Forces canadiennes pis j'va les utiliser à pleine capacité pour t'en caliser une mon criss. Si seulement tu saurais la marde que j'va te donner à cause de ton commentaire de fif, t'aurais fermer ta yeule. Mais t'a pas pu pis tu l'a pas faite, pis à c't'heure t'en paies le prix, criss de cave. M'a tellement te donner de la marde que tu va te noyer dedans, t'es dla poutine le kid.
Neaxt
Général Wukong - Admin
Général Wukong - Admin
Neaxt

Messages : 2900
Date de naissance : 30/04/1997
Age : 26
Localisation : Devant mon écran ( Parce que derrière on voit pas grand chose )

I'm afraid I do not have a gentle heart.  - Page 2 Empty
Re: I'm afraid I do not have a gentle heart. - I'm afraid I do not have a gentle heart.  - Page 2 Empty Jeu 17 Juil - 9:58

ᅠᅠᅠᅠ a écrit:
BZH a écrit:
Tas de la chance que je sois pas venu sur Ts en meme temps que toi parce que je t'aurais appele SteakFrites ou bien Boucaqué  Twisted Evil 
Quessé tu viens juste de m'dire esti de tapette ? M'a te dire que j'ai été diplomé premier dans ma classe d'la Marine royale canadienne, pis qu'j'ai été impliqué dans ben des raids secrets sur Al-Quaeda, pis qu'j'ai plus de 300 kills confirmés. J'ai été entrainé dans la gorilla warfare pis chu le top sniper des Forces canadiennes. T'es rien pour moi mais juste une autre cible. J'va t'en crisser une avec la précision que personne va avoir vu sur Terre, écoute-moé ben. Tu penses qu'tu peux t'en sortir en disant d'la marde sur Internet? Penses-y mon tabarnak. Au moment où j'te parles chu en train d'contacter mon réseau secret d'espions à travers le Canada pis ton adresse IP est en train d'être tracé feck t'es mieux d'te préparer à la tempête, osti de fif. La tempête qui va t'enlever de ta pathétique petite chose qu't'appelles ta vie. T'es mort mon tabarnak. J'peux être n'importe où n'importe quand, pis j'peux te tuer de 700 façons pis ça juste avec mes mains. Pas juste que chu excessivement entrainé en combat à mains nues, mais j'ai accès à ben des armes des Forces canadiennes pis j'va les utiliser à pleine capacité pour t'en caliser une mon criss. Si seulement tu saurais la marde que j'va te donner à cause de ton commentaire de fif, t'aurais fermer ta yeule. Mais t'a pas pu pis tu l'a pas faite, pis à c't'heure t'en paies le prix, criss de cave. M'a tellement te donner de la marde que tu va te noyer dedans, t'es dla poutine le kid.

Whaaaaaat xD
T'essaye d'imiter Ragaga ?  Surprised 

Vlaiment tou imite tlès mal lé canada, jé té consèille de fèle gaff a ta boushh, vi dma mèl tou va moulile dans datloce cilconstances, palole dé mamadou !  monkey 
Enguerran
Gold III
Gold III
Enguerran

Messages : 1558
Date de naissance : 18/03/1998
Age : 26
Localisation : Bordeaux

I'm afraid I do not have a gentle heart.  - Page 2 Empty
Re: I'm afraid I do not have a gentle heart. - I'm afraid I do not have a gentle heart.  - Page 2 Empty Jeu 17 Juil - 11:31

Les canadiens = des canards français qui parlent
(sans offense hein, j'ai de la famille là bas)
Pale
Rito - Admin
Rito - Admin
Pale

Messages : 2374
Date de naissance : 30/09/1996
Age : 27
Localisation : Paris

I'm afraid I do not have a gentle heart.  - Page 2 Empty
Re: I'm afraid I do not have a gentle heart. - I'm afraid I do not have a gentle heart.  - Page 2 Empty Jeu 17 Juil - 14:11

I'm afraid I do not have a gentle heart.  - Page 2 Image10
ℛⱥℊ₳₲Ⱥ
Rito - Admin
Rito - Admin
ℛⱥℊ₳₲Ⱥ

Messages : 4896
Date de naissance : 07/01/1999
Age : 25
Localisation : Summoner's Rift, Steam ou/et Fucking École

I'm afraid I do not have a gentle heart.  - Page 2 Empty
Re: I'm afraid I do not have a gentle heart. - I'm afraid I do not have a gentle heart.  - Page 2 Empty Jeu 17 Juil - 15:59

Perso j'trouve qu'elle à fait une superbe imitation!
Neaxt
Général Wukong - Admin
Général Wukong - Admin
Neaxt

Messages : 2900
Date de naissance : 30/04/1997
Age : 26
Localisation : Devant mon écran ( Parce que derrière on voit pas grand chose )

I'm afraid I do not have a gentle heart.  - Page 2 Empty
Re: I'm afraid I do not have a gentle heart. - I'm afraid I do not have a gentle heart.  - Page 2 Empty Jeu 17 Juil - 16:04

Au putain si les gens parlent réellement comme ça au quotidien jte plaint ..
BZH
Challenger
Challenger
BZH

Messages : 4153
Date de naissance : 01/02/1996
Age : 28
Localisation : Travaille à la SPA, s'occupe des petits minous abandonnés (si tu vois c'que je veux dire)

I'm afraid I do not have a gentle heart.  - Page 2 Empty
Re: I'm afraid I do not have a gentle heart. - I'm afraid I do not have a gentle heart.  - Page 2 Empty Jeu 17 Juil - 18:52

ᅠᅠᅠᅠ a écrit:
chu le top sniper des Forces canadiennes.

Ouais ba nous on a lui
Spoiler:
Kestuvafère ?!
Contenu sponsorisé




I'm afraid I do not have a gentle heart.  - Page 2 Empty
Re: I'm afraid I do not have a gentle heart. - I'm afraid I do not have a gentle heart.  - Page 2 Empty

 

I'm afraid I do not have a gentle heart.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: I'm afraid I do not have a gentle heart.  - Page 2 5dzf :: Présentez Vous-