Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 I'm afraid I do not have a gentle heart.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chupi
Unranked
Unranked
avatar

Messages : 24
Date de naissance : 17/06/1991
Age : 32

I'm afraid I do not have a gentle heart.  Empty
I'm afraid I do not have a gentle heart. - I'm afraid I do not have a gentle heart.  Empty Lun 14 Juil - 19:38

J'viens de finir mon thé et mon match dans League Of Losers, il est temps de passer à la présentation...Hé c'est quoi ce truc ? Oh, un modèle de présentation, ça tombe bien, j'en avais jamais faite.

*froisse le modèle et le jette à la corbeille*

Bon, moi c'est                  , j'ai plus de 18 ans, je suis étudiante ET salariée.

Je joue à plein, plein de jeux parce que je déteste sortir...Il y a des gens dehors (ça ne veut pas dire que j'ai du skill, juste du temps à tuer). Je viens de commencer League Of Lassitude, histoire de changer de l'ambiance psychorigide de Dota², je suis également un peu investie sur CSGO et j'ai délaissé Team Fortress 2 lorsque j'ai quitté l'Europe et ma team. Je n'ai pas touché à minecraft depuis longtemps et maintenant que le jeu a été mis au jour au point de ne plus ressemble à ce que j'ai connu, j'ai trop les chocottes de le relancer.

Je possède un fort bon casque (IRONIE) mais vu mes conditions de jeu, je ne suis pas prête à devenir un membre à plein temps de vos teams.

*SCANDALE*


Mais alors qu'est ce que je peux bien foutre ici, pensez vous ? C'est simple, je ne suis pas très sociale ni très sympa et c'est un euphémisme. J'essaye de me soigner en intégrant une communauté, si j'y arrive sans me faire détester par 90% des membres au bout d'un seul mois alors peut être, peut être que je pourrais être sauver.

Sinon, le graphisme du site est fort mignon. Voila.  Nyan
BZH
Challenger
Challenger
BZH

Messages : 4153
Date de naissance : 01/02/1996
Age : 28
Localisation : Travaille à la SPA, s'occupe des petits minous abandonnés (si tu vois c'que je veux dire)

I'm afraid I do not have a gentle heart.  Empty
Re: I'm afraid I do not have a gentle heart. - I'm afraid I do not have a gentle heart.  Empty Lun 14 Juil - 20:04

ᅠᅠᅠᅠJeune Inconnue a écrit:
Things I hate : BZH

Pourkwaaaaa ??!! D:

ᅠᅠᅠᅠJeune Inconnue a écrit:
j'ai délaissé Team Fortress 2 lorsque j'ai quitté l'Europe et ma team

Quelle team ? Div ? Class ? J'suis curieux :3


Btw, bienvenue chez nous
ℛⱥℊ₳₲Ⱥ
Rito - Admin
Rito - Admin
ℛⱥℊ₳₲Ⱥ

Messages : 4896
Date de naissance : 07/01/1999
Age : 25
Localisation : Summoner's Rift, Steam ou/et Fucking École

I'm afraid I do not have a gentle heart.  Empty
Re: I'm afraid I do not have a gentle heart. - I'm afraid I do not have a gentle heart.  Empty Lun 14 Juil - 20:05

BZH a écrit:
ᅠᅠᅠᅠJeune Inconnue a écrit:
Things I hate : BZH

Pourkwaaaaa ??!! D:

C'est un code qui met le pseudo de la personne qui regarde (Dans sa signature)

Sinon bah bienvenue! J'espère que tu vas te plaire ici Smile
Neaxt
Général Wukong - Admin
Général Wukong - Admin
Neaxt

Messages : 2900
Date de naissance : 30/04/1997
Age : 26
Localisation : Devant mon écran ( Parce que derrière on voit pas grand chose )

I'm afraid I do not have a gentle heart.  Empty
Re: I'm afraid I do not have a gentle heart. - I'm afraid I do not have a gentle heart.  Empty Lun 14 Juil - 20:09

Salut [.....] ! Bienvenue et passe du bon temps parmi nous, ta présentation est assez originale jdoit avouer Razz !
Le monsieur qui s'occupe des graphismes du forum te remercie Very Happy
N'hésite pas à passer sur notre TeamSpeak et à nous ajouter sur League Of Lopette ( Moi c'est Neaxt )

Ps : On fera tout pour te sauver jocolor !


Dernière édition par Neaxt le Lun 14 Juil - 20:15, édité 2 fois
Invité
Invité
avatar


I'm afraid I do not have a gentle heart.  Empty
Re: I'm afraid I do not have a gentle heart. - I'm afraid I do not have a gentle heart.  Empty Lun 14 Juil - 20:12

bienvenue !! j'espere qu'on va pouvoir te soigner xD

sinon passe sur le TS 178.32.223.97:10657
AleXxTexXMeXx
Bronze I
Bronze I
AleXxTexXMeXx

Messages : 574
Date de naissance : 10/10/1996
Age : 27

I'm afraid I do not have a gentle heart.  Empty
Re: I'm afraid I do not have a gentle heart. - I'm afraid I do not have a gentle heart.  Empty Lun 14 Juil - 20:14

Bienvenue,

Si tu cherche amusement, fun et plein d'autre bonne chose tes sur le bon fofo et tu peux passer sur TS pour jouer et t'amuser encore plus avec plein de gens trop cool of the dead.
Neaxt
Général Wukong - Admin
Général Wukong - Admin
Neaxt

Messages : 2900
Date de naissance : 30/04/1997
Age : 26
Localisation : Devant mon écran ( Parce que derrière on voit pas grand chose )

I'm afraid I do not have a gentle heart.  Empty
Re: I'm afraid I do not have a gentle heart. - I'm afraid I do not have a gentle heart.  Empty Lun 14 Juil - 20:16

AleXxTexXMeXx a écrit:
Bienvenue,

Si tu cherche amusement, fun et plein d'autre bonne chose tes sur le bon fofo et tu peux passer sur TS pour jouer et t'amuser encore plus avec plein de gens trop cool of the dead.

Une phrase glauque, pé**phile et bisounours à la fois  Shocked 
Kenshiro
Bronze IV
Bronze IV
Kenshiro

Messages : 245
Date de naissance : 07/03/1999
Age : 25

I'm afraid I do not have a gentle heart.  Empty
Re: I'm afraid I do not have a gentle heart. - I'm afraid I do not have a gentle heart.  Empty Lun 14 Juil - 20:18

AleXxTexXMeXx a écrit:
Bienvenue,

Si tu cherche amusement, fun et plein d'autre bonne chose tes sur le bon fofo et tu peux passer sur TS pour jouer et t'amuser encore plus avec plein de gens trop cool of the dead.

je fais partis de ce groupe et on aime s'amuser lol! 

bienvenue amuse toi bien ici !  Smile 
BZH
Challenger
Challenger
BZH

Messages : 4153
Date de naissance : 01/02/1996
Age : 28
Localisation : Travaille à la SPA, s'occupe des petits minous abandonnés (si tu vois c'que je veux dire)

I'm afraid I do not have a gentle heart.  Empty
Re: I'm afraid I do not have a gentle heart. - I'm afraid I do not have a gentle heart.  Empty Lun 14 Juil - 20:19

ℛⱥℊ₳₲Ⱥ a écrit:


C'est un code qui met le pseudo de la personne qui regarde (Dans sa signature)


Jsavais même pas que ça existé T_T
Sinon c'est assez perturbant que tu n'aies pas de nom, jsens que je vais ten donner un
Jean-Abdoul
Unranked
Unranked
Jean-Abdoul

Messages : 11
Date de naissance : 08/08/1997
Age : 26
Localisation : Au sommet d'une montagne suisse à manger une raclette

I'm afraid I do not have a gentle heart.  Empty
Re: I'm afraid I do not have a gentle heart. - I'm afraid I do not have a gentle heart.  Empty Lun 14 Juil - 20:23

Hey bienvenue sur le forum! Viens sur le TS, je suis peut être cool et en plus je suis Suisse.
Ho yeah Alright!!
AleXxTexXMeXx
Bronze I
Bronze I
AleXxTexXMeXx

Messages : 574
Date de naissance : 10/10/1996
Age : 27

I'm afraid I do not have a gentle heart.  Empty
Re: I'm afraid I do not have a gentle heart. - I'm afraid I do not have a gentle heart.  Empty Lun 14 Juil - 20:28

Neaxt a écrit:
AleXxTexXMeXx a écrit:
Bienvenue,

Si tu cherche amusement, fun et plein d'autre bonne chose tes sur le bon fofo et tu peux passer sur TS pour jouer et t'amuser encore plus avec plein de gens trop cool of the dead.

Une phrase glauque, pé**phile et bisounours à la fois  Shocked 

Hum hum... Ces pensées quoi... tellement malsaine
BZH
Challenger
Challenger
BZH

Messages : 4153
Date de naissance : 01/02/1996
Age : 28
Localisation : Travaille à la SPA, s'occupe des petits minous abandonnés (si tu vois c'que je veux dire)

I'm afraid I do not have a gentle heart.  Empty
Re: I'm afraid I do not have a gentle heart. - I'm afraid I do not have a gentle heart.  Empty Lun 14 Juil - 20:38

Jean-Abdoul a écrit:
Hey bienvenue sur le forum! Viens sur le TS, je suis peut être cool et en plus je suis Suisse.
Ho yeah Alright!!

Tu feras une présentation un jour ? :>
Parce que bon, être admin Ts c'est bien, mais tout le monde ici n'y va pas du coup certain ne te connaisent pas :3 (genre moi)
Jean-Abdoul
Unranked
Unranked
Jean-Abdoul

Messages : 11
Date de naissance : 08/08/1997
Age : 26
Localisation : Au sommet d'une montagne suisse à manger une raclette

I'm afraid I do not have a gentle heart.  Empty
Re: I'm afraid I do not have a gentle heart. - I'm afraid I do not have a gentle heart.  Empty Lun 14 Juil - 20:41

Faut venir sur TS c est plus convivial Very Happy mais si tu veux je veux bien faire une présentation un jour.
AleXxTexXMeXx
Bronze I
Bronze I
AleXxTexXMeXx

Messages : 574
Date de naissance : 10/10/1996
Age : 27

I'm afraid I do not have a gentle heart.  Empty
Re: I'm afraid I do not have a gentle heart. - I'm afraid I do not have a gentle heart.  Empty Lun 14 Juil - 20:41

BZH a écrit:
Jean-Abdoul a écrit:
Hey bienvenue sur le forum! Viens sur le TS, je suis peut être cool et en plus je suis Suisse.
Ho yeah Alright!!

Tu feras une présentation un jour ? :>
Parce que bon, être admin Ts c'est bien, mais tout le monde ici n'y va pas du coup certain ne te connaisent pas :3 (genre moi)

Masai a prohibé le downgrade d'Abdoul il y à maintenant quelques temps et il etait Admin avant même que TS sappartienne a la TFC
BZH
Challenger
Challenger
BZH

Messages : 4153
Date de naissance : 01/02/1996
Age : 28
Localisation : Travaille à la SPA, s'occupe des petits minous abandonnés (si tu vois c'que je veux dire)

I'm afraid I do not have a gentle heart.  Empty
Re: I'm afraid I do not have a gentle heart. - I'm afraid I do not have a gentle heart.  Empty Lun 14 Juil - 20:45

Non mais je m'en fous qu'il soit admin ou pas, même si Cuistax était admin je m'en fouterais Troll
Non mais c'est surtout parce que j'ai envie de le connaitre :3

Et je l'ai dit à Raga tout à l'heure, je pense passer Ts plus souvent, vu que je suis surtout sur LoL en ce moment et que je veux pas jouer à LoL avec les plats de la bow
ℛⱥℊ₳₲Ⱥ
Rito - Admin
Rito - Admin
ℛⱥℊ₳₲Ⱥ

Messages : 4896
Date de naissance : 07/01/1999
Age : 25
Localisation : Summoner's Rift, Steam ou/et Fucking École

I'm afraid I do not have a gentle heart.  Empty
Re: I'm afraid I do not have a gentle heart. - I'm afraid I do not have a gentle heart.  Empty Lun 14 Juil - 20:56

En tout cas, bien que ce post soit un peu partis en sucette, j'espère que cette communauté va te plaire Smile

BZH a écrit:
et que je veux pas jouer à LoL avec les plats de la bow

Tu insinues qu'on est nul? D:
Chupi
Unranked
Unranked
avatar

Messages : 24
Date de naissance : 17/06/1991
Age : 32

I'm afraid I do not have a gentle heart.  Empty
Re: I'm afraid I do not have a gentle heart. - I'm afraid I do not have a gentle heart.  Empty Lun 14 Juil - 20:59

Sur TF2, je joue Medic/demo mais surtout medic. Parce que quand ça foire (et ça foirait assez beaucoup souvent) je pouvais blâmer mon équipe :3


Neaxt a écrit:
Salut [.....] ! Bienvenue et passe du bon temps parmi nous, ta présentation est assez originale jdoit avouer Razz !
Le monsieur qui s'occupe des graphismes du forum te remercie Very Happy
N'hésite pas à passer sur notre TeamSpeak et à nous ajouter sur League Of Lopette ( Moi c'est Neaxt )

Ps : On fera tout pour te sauver jocolor !

AAAW ! UN ID League ! C'est génial, je le chérirais comme un trésor.
Mais comme on est pas de la même région, ça ne marchera pas.

Sinon merci pour l'adresse du TS mes client permissions sont insufficient alors ça va être un peu délicat pour communiquer mais osef, l'important, c'est de partager.

BZH
Challenger
Challenger
BZH

Messages : 4153
Date de naissance : 01/02/1996
Age : 28
Localisation : Travaille à la SPA, s'occupe des petits minous abandonnés (si tu vois c'que je veux dire)

I'm afraid I do not have a gentle heart.  Empty
Re: I'm afraid I do not have a gentle heart. - I'm afraid I do not have a gentle heart.  Empty Lun 14 Juil - 21:04

ℛⱥℊ₳₲Ⱥ a écrit:
En tout cas, bien que ce post soit un peu partis en sucette, j'espère que cette communauté va te plaire Smile

BZH a écrit:
et que je veux pas jouer à LoL avec les plats de la bow

Tu insinues qu'on est nul? D:

Non mais vous vous êtes pas des Tryhards je pense

Mais après je suis de mauvaise fois, ils sont sans doute très gentil et tout et tout et j'ai juste la flemme d'aller les voir et que j'assume pas que j'ai envie de vous voir vous surtout ce pédé d'Agent17
ℛⱥℊ₳₲Ⱥ
Rito - Admin
Rito - Admin
ℛⱥℊ₳₲Ⱥ

Messages : 4896
Date de naissance : 07/01/1999
Age : 25
Localisation : Summoner's Rift, Steam ou/et Fucking École

I'm afraid I do not have a gentle heart.  Empty
Re: I'm afraid I do not have a gentle heart. - I'm afraid I do not have a gentle heart.  Empty Lun 14 Juil - 21:16

ᅠᅠᅠᅠ a écrit:
Sur TF2, je joue Medic/demo mais surtout medic. Parce que quand ça foire (et ça foirait assez beaucoup souvent) je pouvais blâmer mon équipe :3


Neaxt a écrit:
Salut [.....] ! Bienvenue et passe du bon temps parmi nous, ta présentation est assez originale jdoit avouer Razz !
Le monsieur qui s'occupe des graphismes du forum te remercie Very Happy
N'hésite pas à passer sur notre TeamSpeak et à nous ajouter sur League Of Lopette ( Moi c'est Neaxt )

Ps : On fera tout pour te sauver jocolor !

AAAW ! UN ID League ! C'est génial, je le chérirais comme un trésor.
Mais comme on est pas de la même région, ça ne marchera pas.

Sinon merci pour l'adresse du TS mes client permissions sont insufficient  alors ça va être un peu délicat pour communiquer mais osef, l'important, c'est de partager.


Arrr.
C'est dommage! Mais du coup tu es sur quel serveur? Surprised
AleXxTexXMeXx
Bronze I
Bronze I
AleXxTexXMeXx

Messages : 574
Date de naissance : 10/10/1996
Age : 27

I'm afraid I do not have a gentle heart.  Empty
Re: I'm afraid I do not have a gentle heart. - I'm afraid I do not have a gentle heart.  Empty Lun 14 Juil - 21:23

Aller, on va devoir se cotiser pour lui acheter des RP et changer de server (j'ai plus une tune alors les plus riche sorter la carte bleu (Abdoul))
Chupi
Unranked
Unranked
avatar

Messages : 24
Date de naissance : 17/06/1991
Age : 32

I'm afraid I do not have a gentle heart.  Empty
Re: I'm afraid I do not have a gentle heart. - I'm afraid I do not have a gentle heart.  Empty Lun 14 Juil - 21:24

C'est une proposition extremement généreuse mais ce n'est pas nécessaire :3
Acheter moi plutôt des nouvelles doc martens...Ou un ticket pour le Texas.
sretzle-nyan
Ours en peluche
Ours en peluche
sretzle-nyan

Messages : 542
Date de naissance : 28/04/1995
Age : 28
Localisation : Cissac-Médoc, Gironde

I'm afraid I do not have a gentle heart.  Empty
Re: I'm afraid I do not have a gentle heart. - I'm afraid I do not have a gentle heart.  Empty Mar 15 Juil - 9:57

BZH a écrit:
ℛⱥℊ₳₲Ⱥ a écrit:


C'est un code qui met le pseudo de la personne qui regarde (Dans sa signature)


Jsavais même pas que ça existé T_T
Sinon c'est assez perturbant que tu n'aies pas de nom, jsens que je vais ten donner un
Son nom est un blanc ? Shiro ! Comme dans No Game No Life ! :3
(白: shiro: blanc (n.))
Ou alors si l'on se fie à son avatar, MissingNo. ?

Bref, je te souhaite la bienvenue chez nous ! Very Happy
Essayes de nous supporter du mieux que tu puisses ! Razz
AleXxTexXMeXx
Bronze I
Bronze I
AleXxTexXMeXx

Messages : 574
Date de naissance : 10/10/1996
Age : 27

I'm afraid I do not have a gentle heart.  Empty
Re: I'm afraid I do not have a gentle heart. - I'm afraid I do not have a gentle heart.  Empty Mar 15 Juil - 10:43

ᅠᅠᅠᅠ a écrit:
des nouvelles doc martens...Ou un ticket pour le Texas.

Heu ... Ouai, enfn les prix est différent aussi ^^
Pale
Rito - Admin
Rito - Admin
Pale

Messages : 2374
Date de naissance : 30/09/1996
Age : 27
Localisation : Paris

I'm afraid I do not have a gentle heart.  Empty
Re: I'm afraid I do not have a gentle heart. - I'm afraid I do not have a gentle heart.  Empty Mar 15 Juil - 14:30

Bienvenue à toi, un peu plus de maturité dans ce forum ne fera pas de mal Smile

Par contre on va pas s'entendre si tu laisses ce petit "Things I hate : Pale Plays" Razz

Btw toute blague sexiste sera sanctionnée, parce que je vous vois venir ^^

Et tout excès de canardisation aussi. Si vous voulez savoir ce que c'est que la canardisation demandez a Alex il connaît bien.

Bref, have fun here, je reviens sur Paris bientôt pour ambiancer le TS avec des bananes et de la musique Very Happy
Chupi
Unranked
Unranked
avatar

Messages : 24
Date de naissance : 17/06/1991
Age : 32

I'm afraid I do not have a gentle heart.  Empty
Re: I'm afraid I do not have a gentle heart. - I'm afraid I do not have a gentle heart.  Empty Mar 15 Juil - 14:37

*lance une recherche Google pour trouver de la maturité dans ce topic*

404 NOT FOUND

Non, pas plus de maturité ici qu'il n'y a de PGM dans le forum  Jinx 
Contenu sponsorisé




I'm afraid I do not have a gentle heart.  Empty
Re: I'm afraid I do not have a gentle heart. - I'm afraid I do not have a gentle heart.  Empty

 

I'm afraid I do not have a gentle heart.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: I'm afraid I do not have a gentle heart.  5dzf :: Présentez Vous-