Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Présentation de sretzle-nyan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sretzle-nyan
Ours en peluche
Ours en peluche
sretzle-nyan

Messages : 542
Date de naissance : 28/04/1995
Age : 28
Localisation : Cissac-Médoc, Gironde

Présentation de sretzle-nyan Empty
Présentation de sretzle-nyan - Présentation de sretzle-nyan Empty Mar 24 Juin - 16:54

Salutations les plus distinguées ! Very Happy
Je me présente, sretzle-nyan, surnommé sous le nom de bretzel. ^^
On va dire que je suis tombé sur cette communauté grâce à un pote de jeu et la communauté m'a plu car elle correspond à mes recherches de groupe de jeux en tous genres. (Bref, merci Pentox.)

Je m'appelle Valentin, jeune étudiant de 19 ans (28/04/1995) ayant passé son bac ces derniers jours et priant pour être prit dans son BTS. :3
Je serais plus du genre otaku, j'adore regarder des animes ou des mangas, ainsi que me matter quelques doujinshis ou télécharger des eroges sur internet~... :P
Je n'ai aucune occupation quelconque, je ne fais que passer ma vie sur mon PC. :3

Sinon, je peux jouer à League of Legends (Silver IV actuellement) en tant que middle, AD carry ou même support.
Mon pseudo sur LoL c'est : sretzle nyan
Je peux jouer à Minecraft aussi, j'ai un compte officiel depuis la bêta 1.7.3 (Août 2011).
Si je trouve d'autres camarades, je peux réinstaller TrackMania Forever (j'ai la version United) ou même TrackMania² Canyon.
Je peux aussi jouer aussi à Garry's Mod et à Counter Strike Source, même si je ne suis pas initié à ces jeux.
Et j'ai auparavant joué un peu à TeamFortress 2, faudrait que je le réinstalle.
De plus, je suis un joueur d'un jeu gratuit rythmique musical du nom de osu! dont les 3/4 des vidéos sur ma chaîne YouTube en sont des replays.

Je suis tombé sur cette communauté par hasard, en voulant jouer à LoL avec un pote de jeu (Pentox) et je me suis connecté sur le TS de cette joyeuse bande.
Ce que je cherche dans cette communauté c'est du fun, de la détente, de la rigolade au possible et la possibilité de varier les jeux que je jouerais.

Je suis en possession d'un micro, mais j'utilise des haut-parleurs, je me suis donc mis en mode "Push-to-Talk" sur TeamSpeak pour éviter de déranger les autres utilisateurs.

Ce sera une joie de passer de bons moments avec vous, enjoy ! Very Happy


Dernière édition par sretzle-nyan le Mer 25 Juin - 8:29, édité 1 fois
AleXxTexXMeXx
Bronze I
Bronze I
AleXxTexXMeXx

Messages : 574
Date de naissance : 10/10/1996
Age : 27

Présentation de sretzle-nyan Empty
Re: Présentation de sretzle-nyan - Présentation de sretzle-nyan Empty Mar 24 Juin - 17:33

Très belle présentation.

Moi aussi je suis fan de manga, (surtout animé), j'ai cru comprendre sur TS que tu avais une tablette graphique, je suppose qu'elle ne te sert pas seulement pour Osu ^^ je serais curieux de voir tes créations sachant que je fais moi même un peu de déssin depuis quelques mois seulement.

Ceci dit, tu cherches du fun, de la rigolade, des joueurs de LoL ou de plein d'autre jeu, tu es tombé au bonne endroit. Bienvenue et passe du bon temps ici Smile
BZH
Challenger
Challenger
BZH

Messages : 4153
Date de naissance : 01/02/1996
Age : 28
Localisation : Travaille à la SPA, s'occupe des petits minous abandonnés (si tu vois c'que je veux dire)

Présentation de sretzle-nyan Empty
Re: Présentation de sretzle-nyan - Présentation de sretzle-nyan Empty Mar 24 Juin - 18:46

Bienvenue wesh!

Et pourquoi t'as pas encore la réponse pour ton BTS ? C'était hier normalement.
sretzle-nyan
Ours en peluche
Ours en peluche
sretzle-nyan

Messages : 542
Date de naissance : 28/04/1995
Age : 28
Localisation : Cissac-Médoc, Gironde

Présentation de sretzle-nyan Empty
Re: Présentation de sretzle-nyan - Présentation de sretzle-nyan Empty Mar 24 Juin - 18:52

Merci wesh !
J'ai eu la réponse de mon BTS, je veux dire que j'espère avoir mon bac cette année, c'est tout. :3
Neaxt
Général Wukong - Admin
Général Wukong - Admin
Neaxt

Messages : 2900
Date de naissance : 30/04/1997
Age : 26
Localisation : Devant mon écran ( Parce que derrière on voit pas grand chose )

Présentation de sretzle-nyan Empty
Re: Présentation de sretzle-nyan - Présentation de sretzle-nyan Empty Mar 24 Juin - 21:09

Bienvenue bretzel ! Smile
On s'est déjà croisé sur TeamSpeak t'as l'air cool et sympa, bref sinon personnellement je joue aussi à LoL, Minecraft et à Trackmania de temps en temps même si je suis une mega brelle.
Hésite pas à passer sur notre TeamSpeak aussi souvent que possible y'aura toujours quelqu'un avec qui jouer à un quelconque jeu et Very Happy

Envoie ton pseudo sur LoL histoire que tout le monde t'ajoute Wink

Passe un bon moment parmi nous !
Pale
Rito - Admin
Rito - Admin
Pale

Messages : 2374
Date de naissance : 30/09/1996
Age : 27
Localisation : Paris

Présentation de sretzle-nyan Empty
Re: Présentation de sretzle-nyan - Présentation de sretzle-nyan Empty Mar 24 Juin - 22:50

Ça c'est de la présentation.
Comme je le disais, on aura peut être une chance d'avoir enfin de la maturité ici, c'est cool (on se soutiendra dans les moments difficiles et tout et touuut #PasDuTout)
Bref, tu es le bienvenue ici Bretzel !
Amuse toi bien, et flame bien LordOnnance ou Cuistax quand cela te plait, ça fait toujours plaisir. Smile
Invité
Invité
avatar


Présentation de sretzle-nyan Empty
Re: Présentation de sretzle-nyan - Présentation de sretzle-nyan Empty Mar 24 Juin - 22:57

Pale a écrit:
Amuse toi bien, et flame bien LordOnnance ou Cuistax quand cela te plait, ça fait toujours plaisir. Smile

RAGE MORE SOUS-b***.

Et moi je suis mature aussi j'ai mes 19 ans et toutes mes dents et peut-être mon BTS, je sais pas encore.
Pentoxine
Unranked
Unranked
Pentoxine

Messages : 47
Date de naissance : 25/06/1998
Age : 25
Localisation : Sur la fesse gauche de ma tortue.

Présentation de sretzle-nyan Empty
Re: Présentation de sretzle-nyan - Présentation de sretzle-nyan Empty Mer 25 Juin - 0:48

Bienvenue Petit Homme Very Happy En espérant que tu passes souvent nous voir Smile
Pixel
Diamond I
Diamond I
Pixel

Messages : 3191
Date de naissance : 17/06/1998
Age : 25
Localisation : Dans le slip de BZH

Présentation de sretzle-nyan Empty
Re: Présentation de sretzle-nyan - Présentation de sretzle-nyan Empty Mer 25 Juin - 8:21

Je joue aux même jeux que toi, sauf Osu. Bienvenue btw.
sretzle-nyan
Ours en peluche
Ours en peluche
sretzle-nyan

Messages : 542
Date de naissance : 28/04/1995
Age : 28
Localisation : Cissac-Médoc, Gironde

Présentation de sretzle-nyan Empty
Re: Présentation de sretzle-nyan - Présentation de sretzle-nyan Empty Mer 25 Juin - 8:28

Wow, cela fait fort plaisir de voir des messages de bienvenue tels que les vôtres...
Sur LoL, je ne suis que silver IV en solo/duoQ, et silver I en team 3c3.
Mon pseudo sur LoL c'est : sretzle nyan
Je rajoute ça sur ma présentation pour ceux qui voudraient m'ajouter. Wink

EDIT(car je déteste les double-posts): Vu que peu de gens jouent ou même connaissent osu!, je peux tenter de vous faire une présentation de ce jeu gratuit, afin de vous faire donner envie d'essayer, si vous le voulez bien...  Embarassed
Cuistax
Gold IV
Gold IV
Cuistax

Messages : 1444
Date de naissance : 19/11/1998
Age : 25
Localisation : Je vais bien !

Présentation de sretzle-nyan Empty
Re: Présentation de sretzle-nyan - Présentation de sretzle-nyan Empty Mer 25 Juin - 8:59

Hey ! amuse toi bien ici

Pale a écrit:
Amuse toi bien, et flame bien LordOnnance ou Cuistax quand cela te plait, ça fait toujours plaisir. Smile
tu peux flame Pale parce qu'il est noir et qu'il main Ez comme les pédé. Allez Salut !
Pale
Rito - Admin
Rito - Admin
Pale

Messages : 2374
Date de naissance : 30/09/1996
Age : 27
Localisation : Paris

Présentation de sretzle-nyan Empty
Re: Présentation de sretzle-nyan - Présentation de sretzle-nyan Empty Mer 25 Juin - 9:00

LordOnnance a écrit:
Pale a écrit:
Amuse toi bien, et flame bien LordOnnance ou Cuistax quand cela te plait, ça fait toujours plaisir. Smile

RAGE MORE SOUS-b***.

Et moi je suis mature aussi j'ai mes 19 ans et toutes mes dents et peut-être mon BTS, je sais pas encore.
ON DIT TOUS ÇA, GROS TAS D'EXCRÉMENTS !

Bref, tu nous diras pour ton BTS, t'as tes résultats quand?


Cuistax a écrit:
tu peux flame Pale parce qu'il est noir et qu'il main Ez comme les pédé. Allez Salut !

Ça a jamais été une bonne idée de flame un admin Razz


Dernière édition par Pale le Mer 25 Juin - 9:05, édité 1 fois
Cuistax
Gold IV
Gold IV
Cuistax

Messages : 1444
Date de naissance : 19/11/1998
Age : 25
Localisation : Je vais bien !

Présentation de sretzle-nyan Empty
Re: Présentation de sretzle-nyan - Présentation de sretzle-nyan Empty Mer 25 Juin - 9:03

EX admin  Razz Arrow What a Face Basketball 
Pale
Rito - Admin
Rito - Admin
Pale

Messages : 2374
Date de naissance : 30/09/1996
Age : 27
Localisation : Paris

Présentation de sretzle-nyan Empty
Re: Présentation de sretzle-nyan - Présentation de sretzle-nyan Empty Mer 25 Juin - 9:05

Ah non non, tu veux une preuve? Smile
Pixel
Diamond I
Diamond I
Pixel

Messages : 3191
Date de naissance : 17/06/1998
Age : 25
Localisation : Dans le slip de BZH

Présentation de sretzle-nyan Empty
Re: Présentation de sretzle-nyan - Présentation de sretzle-nyan Empty Mer 25 Juin - 9:31

Administrateur en dessous de ton pseudo est une preuve suffisante.
sretzle-nyan
Ours en peluche
Ours en peluche
sretzle-nyan

Messages : 542
Date de naissance : 28/04/1995
Age : 28
Localisation : Cissac-Médoc, Gironde

Présentation de sretzle-nyan Empty
Re: Présentation de sretzle-nyan - Présentation de sretzle-nyan Empty Mer 25 Juin - 9:43

Oh god... J'ai ri... :'D
Pale
Rito - Admin
Rito - Admin
Pale

Messages : 2374
Date de naissance : 30/09/1996
Age : 27
Localisation : Paris

Présentation de sretzle-nyan Empty
Re: Présentation de sretzle-nyan - Présentation de sretzle-nyan Empty Mer 25 Juin - 9:53

Pixel a écrit:
Administrateur en dessous de ton pseudo est une preuve suffisante.

Diamond V en dessous du tien est une preuve de swag.
Pixel
Diamond I
Diamond I
Pixel

Messages : 3191
Date de naissance : 17/06/1998
Age : 25
Localisation : Dans le slip de BZH

Présentation de sretzle-nyan Empty
Re: Présentation de sretzle-nyan - Présentation de sretzle-nyan Empty Mer 25 Juin - 10:13

Effectivement
BZH
Challenger
Challenger
BZH

Messages : 4153
Date de naissance : 01/02/1996
Age : 28
Localisation : Travaille à la SPA, s'occupe des petits minous abandonnés (si tu vois c'que je veux dire)

Présentation de sretzle-nyan Empty
Re: Présentation de sretzle-nyan - Présentation de sretzle-nyan Empty Mer 25 Juin - 12:18

Diam V nub
Neaxt
Général Wukong - Admin
Général Wukong - Admin
Neaxt

Messages : 2900
Date de naissance : 30/04/1997
Age : 26
Localisation : Devant mon écran ( Parce que derrière on voit pas grand chose )

Présentation de sretzle-nyan Empty
Re: Présentation de sretzle-nyan - Présentation de sretzle-nyan Empty Mer 25 Juin - 12:42

sretzle-nyan a écrit:
Wow, cela fait fort plaisir de voir des messages de bienvenue tels que les vôtres...
Sur LoL, je ne suis que silver IV en solo/duoQ, et silver I en team 3c3.
Mon pseudo sur LoL c'est : sretzle nyan
Je rajoute ça sur ma présentation pour ceux qui voudraient m'ajouter. Wink

EDIT(car je déteste les double-posts): Vu que peu de gens jouent ou même connaissent osu!, je peux tenter de vous faire une présentation de ce jeu gratuit, afin de vous faire donner envie d'essayer, si vous le voulez bien...  Embarassed

Je t'ai ajouté sur LoL Wink
Ouais tu peux toujours nous faire une petite présentation d'Osu dans la catégorie "Autre Jeux" du forum, qui sait on va peut-être aimer et s'y mettre  monkey 
ℛⱥℊ₳₲Ⱥ
Rito - Admin
Rito - Admin
ℛⱥℊ₳₲Ⱥ

Messages : 4896
Date de naissance : 07/01/1999
Age : 25
Localisation : Summoner's Rift, Steam ou/et Fucking École

Présentation de sretzle-nyan Empty
Re: Présentation de sretzle-nyan - Présentation de sretzle-nyan Empty Mer 25 Juin - 13:54

Hey! Bienvenue sur la TFC, j'espère que tu vas te plaire ici :3

Désolé du retard :s
Tristanland5
Bronze II
Bronze II
Tristanland5

Messages : 448
Date de naissance : 19/01/1997
Age : 27

Présentation de sretzle-nyan Empty
Re: Présentation de sretzle-nyan - Présentation de sretzle-nyan Empty Mer 25 Juin - 16:25

Bienvenue sur le forum Smile
kokaboumba
Unranked
Unranked
kokaboumba

Messages : 43
Date de naissance : 19/04/1997
Age : 27

Présentation de sretzle-nyan Empty
Re: Présentation de sretzle-nyan - Présentation de sretzle-nyan Empty Mer 25 Juin - 18:00

Bienvenue  Smile 
sretzle-nyan
Ours en peluche
Ours en peluche
sretzle-nyan

Messages : 542
Date de naissance : 28/04/1995
Age : 28
Localisation : Cissac-Médoc, Gironde

Présentation de sretzle-nyan Empty
Re: Présentation de sretzle-nyan - Présentation de sretzle-nyan Empty Jeu 26 Juin - 8:39

Merci bien les gens ! Very Happy
AleXxTexXMeXx
Bronze I
Bronze I
AleXxTexXMeXx

Messages : 574
Date de naissance : 10/10/1996
Age : 27

Présentation de sretzle-nyan Empty
Re: Présentation de sretzle-nyan - Présentation de sretzle-nyan Empty Jeu 26 Juin - 10:52

Il à une chaine youtube, mec, ne regarde pas, pourquoi ?

Parce que tu as l’impression que ce jeu est super simple à le voir jouer, mais une fois que tu y joue, GOD DAMNIT QUE C'EST V'LA DURE, en facile, tu n'arrivera pas la premier musique du premier coup.

Enfin, je ne parle pas pour toi Neaxt, tu as une facheuse habitude d'être méga fort sur les mini jeu.
Contenu sponsorisé




Présentation de sretzle-nyan Empty
Re: Présentation de sretzle-nyan - Présentation de sretzle-nyan Empty

 

Présentation de sretzle-nyan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Présentation..
» Présentation de Jo
» Présentation : Dr.War
» Présentation de moi
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation de sretzle-nyan 5dzf :: Présentez Vous-